Mise à jour 757.1 Xbox One

  • Correction d’un crash mémoire (Note importante: beaucoup de créatures dans un seul endroit entraîneront provisoirement que certaines créatures ne s’affichent pas correctement jusqu’au prochain patch.)
  • Correction de l’affichage de l’inventaire
  • Correction d’un bug de spawn des créatures en mode solo
  • Correction d’un bug d’impossibilité de mettre une créature sur l’épaule

 Mise à jour 757 Xbox One

  • Tout le contenu de la mise à jour 259 PC
  • Tout le contenu de la mise à jour 260 PC
  • Si vous souhaitez jouer a The Center sans passer par The Island, lancer The Island puis ouvrez le menu de commande (LB + RB + X + Y ). Tapez cheat playercommand Ascend1. Une fois terminé, vous pourrez charger The Center via le changement des cartes dans le menu solo comme d’habitude.
  • Le menu de commande Admin doit maintenant être activé en appuyant simultanément sur LB + RB + X + Y dans le menu Pause.

69 Commentaires

  1. je n’arrete pas d’etre kické sans raison… retour interface abusé, et je n’arrive plus a deposer mes petits animaux quand je les portes a l’epaule…mise a jour a refaire!!!

  2. toujours bloquer the center meme en tuant les boss gamma et en faisant normalement la grotte tek toujours le cadenas dessus ????
    et de faire start dessus te lance en mode solo ?
    une solution ???

  3. Bonsoir
    Petit soucis non gros soucis
    Depuis hier soir vers 23h30 mon personnage est coincer sur scorched pve
    Pa moyen de me connecter sur ce serveur .. j ai plus de 200h de jeux..
    Comment faire pour récupérer mon personnage?
    Je ne peux même pa aller sur Island ni sur Center comme mon perso principal est bloquer
    Aider moi ..

  4. Habituellement je suis pas du genre a me plaindre mais la c’est trop entre les bugs graphiques infames et le fait de plus pouvoir accéder a the center j’espere que cela va etre corriger au prochain patch car cela ruine vraiment l’experience de ce si bon jeu

  5. Bon gros bug sur the center, le ciel est gris total. J’ai saisi la commande « playercommande ascend1 » puis j’ai commencé à jouer et que vois je ? Un p…..t ciel gris en plus j’ai tout perdu…… Chouette.
    A quand la bonne mine à jour ?

  6. Depuis la dernière maj, je ne peux plus prendre de tonic d’amnésie totale. Avant, j’appuyais sur RT pour le consommer, normal, mais maintenant je ne peux faire aucune action à part le jeter. Quelqu’un d’autre dans ce cas ?

  7. oui la commande fonctionne sa évite de perdre ta base si tu met 2 a la place du 1 ,perso j’ai perdue 2 base une en tek mais faite avec les codes mais l’autre en primitive+tous crafter sans codes et la bien les glandes !!!

  8. Jaimerais savoir pour quoi la commande pour l armure tek ne marche pas je lecrie pareil que sur le Wiki et sa ne marche pas merci de me repondre svp

  9. bonjour,
    Depuis la maj impossible d’heberger un serveur the center avec un autre profil sur une 2eme console (cheat code fait, le cadenas a disparu) chargement jusqu’a « the center_underworld_near » la barre s’arrete juste avant « near » apres le « _ » ensuite retour accueil xbox, j’ai essayé the island ça marche correctement a part que le chargement est beaucoup plus long qu’avant. une solution??

  10. Bonjour
    Que se soit sur thé center ou Island
    1 mon serveur donc la oneS se lance pas
    2 crash et pas moyen de la relancer
    Je doit rezet pour relancé pourquoi sa bug comme ça?
    Je ne peux pas créé un serveur stable. Jai une co pour le serveur de plus de 50gbs et rien à faire 2 fois ce mois si.
    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here