Mise à jour 763 Xbox One ~3.86 go

  • Correction d’un bug de spawn du Golem de lave sur Ragnarok
  • Correction de certains exploits sur les boss
  • Nouvelle arme : épée Tek (Attaque de charge, endommage le métal et perce considérablement l’armure lorsqu’elle est alimentée par des Elements
  • Nouveau bouclier : Bouclier Tek (il renvoie les projectiles / les balles lorsqu’ils sont alimentés par des Elements
  • Nouvelle structure : Lumière Tek : S’attache à n’importe quelle surface et peut être alimenté indépendamment par des fragments d’élément dans son inventaire, ou alimenté traditionnellement par des générateurs
  • Correction du piège à ours pour éviter un exploit de la tourelle. Les pièges à ours ne prennent uniquement des dégâts par une explosion (ou par démolition)
  • Dégâts de base du lance-flamme réduits (100 par seconde à 30 par seconde)
  • Le dégât direct du lance-flamme est désormais affecté par l’armure
  • La Tronçonneuse est incapable d’être utilisée en courant
  • Nouvelle commande serveur disponible (game.ini) : bUseTameLimitForStructuresOnly : si cette option est sur True, la limite d’apprivoisement se basera uniquement sur les plateformes avec structures et les radeaux (par défaut cette commande est sur false) cette commande est désormais active sur les serveurs PVP Legacy
  • Triplement des « munitions » des armures TEK, ils durent 3x aussi longtemps par élément
  • Les boucliers devraient bloquer les coups de fouet / l’élément qui tombent (et déclenche le cooldown), et le stun du fouet sur les joueurs est réduit à 1 seconde.
  • Optimisation importante du réseau pour éviter la déconnexion des joueurs lors de la suppression de structure
  • Ajout d’une nouvelle valeur pour réduire la torpeur indirecte (grenades à gaz, tranq).
    Chitine : 
    Torpeur directe: 0.07 (précédemment 0)
    Torpeur indirecte: 0.035 (précédemment 0)Métal : 
    Torpeur directe: 0.15 (précédemment 0)
    Torpeur indirecte: 0.06 (précédemment 0)Anti-Émeute : 
    Torpeur directe: 0.25 (précédemment 0.25)
    Torpeur indirecte: 0.12 (précédemment 0)Tek : (pas de qualité d’armure):
    Torpeur directe: 0.7 (précédemment 0)
    Torpeur indirecte: 0.7 (précédemment 0)
  • Correction d’un bug ou le Phénix pouvait bruler des dinos a une trop longue distance
  • Correction d’un bug ou le Phénix ne pouvait pas faire de dégât sur des créatures sauvages en PVE
  • Correction d’un usebug d’utilisation d’une super vitesse avec le Jetpack Tek
  • Correction d’un bug qui bloquait le serveur a 2,5 FPS pouvant par conséquent vous téléporter sur la map
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs sur un Therizino de se faire tirer dessus lorsque les tourelles étaient réglées sur joueur uniquement
  • Correction d’un problème où vous n’étiez pas en mesure de nommer votre préréglage dans la création de personnage
  • Correction d’un bug ou les Ankylo pouvaient rester bloqués dans le ciel
  • Correction d’un bug où il était possible de faire des dégâts ou d’apprivoiser le Phenix sans l’événement « Superheat » (Chaleur extrême).

41 Commentaires

  1. Bonjour
    Je joue à Ark sur Xbox one (sur le serveur officiel 151 en PVE) ce matin (le10/10/2017) il y a eu une mise à jour (V.763) qui as coupé le jeu alors que j’étais en train de tamer un Spino level 150 cela faisais 5 heures que je m’en occupais et il me restait que 1.2% pour le finir. Qu’elle a été ma déception quand je me suis reconnecter de voir qu’il n’était plus a sa place et donc que j’avais perdu 5h de mon temps !
    Serait-il possible de faire un geste et de me le rendre ? Ou alors autres chose car je vous avoue que ça fait mal au cœur de s’investir autant dans un jeu et d’êtres récompensé de la sorte …
    En espérant avoir une réponse de votre part.
    Cordialement.

  2. Moi j’ai eu droit à la maj avant que vous ne l’annonciez mm sur les serveur. Du coup je volais au dessus de l’océan en wyvern quand tt à coup maj . J’ai TOUT perdu . Un grand merci à vous bande d’arnaqueurs .
    Je n’ai jamais critiqué le jeu pendant le EA mais la vous vous foutez de nous. Pourquoi ne pas l’avoir laisser en EA vous savez tt aussi bien que nous que votre jeu n’est encore longtemps pas fini

  3. Salut tout le monde j’aurais une petite question voila j’ai (encore) un bug sur ark notamment le fait que mes griffons ne gardent pas les couleurs qu’ils ont eu lors du tame une fois que je me suis déco reco. J’ai essayé de leur remettre via commande mais rien a y faire meme probleme es ce que quelqu’un aurait une solution svp ?

  4. Bonjour j’aimerais savoir pourquoi ma barre admin a disparue des que la maj a commencer. Je me suis reconecter au serveur plus riens plus aucune structure ni dino et ma barre admin a disparue. J’aimerais avoir une information pour Réutilisé ma barre admin. Merci d’avance

  5. Depuis la fameuse mise a jour sur xbox one impossible pour moi de rentrer dans une tourelle pour la règler ou mettre des balles sans crash.
    Après avoir tout essayé le problème persiste est-ce normal?

    Par rapport à la location est ce que sa sera réellement le 25 octobre ou sera t’elle encore repoussé?

  6. Bonjour à tous.
    Mon fils de 10 ans me dit que sa version de ark sur Xbox one n’est pas à jour. Comment savoir si elle l’ai ? Moi sur le panneau d’accueil j’ai la version 09/09/17. Comment faire pour télécharger celle du 10/10/17 si son jeu n’est pas à jour ?
    Merci d’aider un vieux père qui n’y connait rien 🙂

    • Bonsoir, normalement au lancement du jeu si il n’est pas mis a jour il devrait automatiquent se lancer. Sinon il suffit de se rendre sur la console dans jeux et application onglets mise a jour et de la lancer.

  7. C’est consternant de voir qu’il y aura des dlc , une version VR , une serie, alors que quand tu montes sur ton dino avec ta longue vue dans ta barre d’action elle s’equipe automatiquement: ca fais depuis le debut ca, on s’en bat les ******** de vos ajout de dino qui n’en sont pas, nous ce qu’on veut c’est un jeu stable ou les bug qui te pourrissent le game soit corriger rapidement surtout si ce jeu se pretend fini (lol). Et qu’il est a 69e a auchan jrapelle au cas ou y’aurai des defenseur colabo qui viendrait defendre leur bourreau. Bref depuis la maj mon jeu ne se lance plus. A 70e je le rappelle…

    • slt blo le problemes c’est que ce jeu est prévu pour PC a la base et que les devs ne veulent pas avoués que les performances de ta console xbox one ou Ps4 ne te permette pas de faire tourner le jeu correctement, donc ils font ce que tout politicars font, ajouter du nouveau contenu a bug et les corriger sur la maj d’apres pour te faire croire que le travail est fait et surtout essayer de te faire oublier les bugs qu’ils ne pourront JAMAIS corriger. en fait ils travaillent sur leurs POMPE A FRIC qui est DLC, serveur en location, season pass, des version a 90 voir 149e en dematerialisée (pour les plus grosses POMME du live).

      • Ouai t’inquietes j’en ai conscience, apres avoir une politique economique qui profite des avantages de la conjonctures c’est comprehensible: tu peux faire du fric ,t’en fais. Mais avec la maniere. Et passer le jeu sur console il fallait le faire gratos s’il etaient pas sur du resultat.

  8. Bonjour j’y joue depuis sa sortie sur xbox one mais seulement en primitif malgré les beugues et diverse connections j’en suis très satisfais.

    Donc ma question est de savoir si ils comptaient mettre quelque serveur ragnarok en primitif ou pas du tout.

    Cordialement et bon week end.

  9. Bonjour,
    Je me permets de commenter ici les informations qui n’ont pas encore été traduites concernant les serveurs en location,
    D’après ce que j’ai pu lire, les locations se feront par l’intermédiaire du store Microsoft. Non pas sur le site de nitrado, avec un prix revu à la hausse (14.99e pour 10 slots sur 30 jours contre 10e pour 10 slots sur les autres plate-formes).

    Ce qui va faire grincer encore une fois des dents et forcer à revoir le nombre de slots si l’on s’est fixé un budget car celui ci va vite augmenter !.

    Les personnes bilingues ou amateurs d’outils de traduction trouveront les info sur le site de nitrado, (changer la langue en usa, puis news- ark, c’est assez bien détaillé avec une grille des tarifs/slots pour 30jours).
    (je me permet tout de même, avant que vous tout le monde hurlent contre contre Wild card, c’est microsoft qui souhaite que l’on passe par le store générant des frais liés à celui ci).
    Et à titre de comparaison, la concurrence de ark a eu le même problème concernant les serveur rental (prix revu à la hausse sur xbox)
    Chacun se fera sont point de vue après.. ;).

  10. Serait-il possible de diminuer ou supprimer certains effets qui sont pour moi inutiles dans le jeu comme la réflexion sur les objets en métal, la carte impossible à regarder à cause du soleil? Genre On coche une case et la réflexion est supprimée.

  11. Et aussi ajouter un effet qui nous donnerait l’impression d’être dans de vrais marais, genre ce serait très difficile de ce mouvoir là ou il y a la mousse verte.
    Comme dans GTA 5.

  12. Et aussi un système de tempête de neige quand on se trouve tout en haut d’une montagne enneigée, ce serait super si vous pouviez créer des avalanches. Mais Bon, il ne faut pas rêver. Un système ou on pourrait longer une montagne à pied avec un effet d’accroche comme celui que possède le Megalania.

  13. Bonjour, je confirme pour les servers Nitrado, les joueurs xbox devront passer par une application dédié sur le marché directement et le prix: Microsoft se sert Donc 14,49€ pour 10 slots au lieu de 10€…… Vive Microsoft

    • meme a 10 euro le mois c’est quoi ce delire, un bon conseil arretez le jeu et ont verra dans un mois si ils ont toujours la politique de l’autruche. Jeu addictif ne donne pas le droit a l’escroquerie c’est degeulasse de la part de wildcard, et qu’ont viennent pas me dire  » sur PC depuis le debut y payent des serveur » a cela je leurs reponds que le prix du jeu n’est pas le meme (instant gaming 31euro aujourd’hui) donc EA etait moins cher encore et en plus le fait de louer des serveurs n’empechera pas les rollback, freeze et bug en tout genre allez voir les com sur les maj PC d’y a 2 ou 3 mois en arriere et vous ferez le constat.

      • Changement de prix de dernières minutes chez Microchioft, 13,99€ les 10slots. L’app Nitrado » sur le store xbox sera dispo ce wk. Grocheper69, je te comprend tout à fait mais perso j ai acheté le jeu 10€ sur xbox en preview le jour de sa sortie et pas déçu(presque 3 000h de jeu), après je plaint les personnes qui mettent 70€ ☹ dedans. Pour les serveurs à 10€ pour 10 slots ce n est pas très onéreux (1€ par pers/mois) pour preque zero lag sur ton propre serveur, que du bonheur…..

        • le bonheur j’en doute fort perso j’hébergeais avec une xbox certes un peu moins de ping mais toujours des freeze des lag, rollback pour les personnes qui se trouvaient sur le serveur. Mais c’est pas le plus gros problème, le problème est que tu es en train de me dire que pour jouer sans lag freeze etc… a ARK il va falloir obligatoirement soit que je loue ou que je participe a la location d’un serveur? ON VA OU LA! c’est quoi ce bordel!! je pense qu’ont a payés un jeu qui maintenant est sortie officielle donc je ne vois pas pourquoi je devrais donner de l’argent en plus pour avoir de la stabilité dans mon jeu même 1euro

  14. L’appli Nitrado n est pas encore référencé sur le store donc voici le code pour la dl en avance : RQ9WV-GFQWR-QK7GD-XJ7P7-Y367Z. Pas de quoi…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here