DANS LA NATURE

Le Daeodon Comedentis est la plus grande espèce connue des entélodon, une famille omnivore de mammifères anciens qui sont parfois appelés «les cochons de l’enfer». Même si le Daeodon a autant de similitudes avec l’Hippopotame et le porc, ce surnom lui est convenablement approprié.

Tout survivant qui erre trop près de ses aires d’alimentation se retrouvera chassé de manière brutale. Comme c’est un omnivore avec un appétit vorace, il creuse et chasse pour survivre. Il a peu de scrupules quand il vient à son régime alimentaire, ce qui la aidé à prospérer à la fois sur les prairies sèches de l’île ainsi que dans les écosystèmes constitués de sable.

Son tempérament n’est pas mal non plus, comme de nombreux prédateurs potentiels préfèrent chercher des proies moins vicieuses. Son métabolisme hors du commun lui permet de guérir très rapidement, ce qui en fait une bête difficile à faire tomber ou même à tranquilliser.

DOMESTICATION

Beaucoup de tribus en ont fait un excellent usage en apprivoisant des groupes de Daeodon au sein de leurs guerres, non seulement en raison de sa nature farouche, mais en raison de sa remarquable capacité à guérir rapidement. J’ai théorisé que ce facteur de guérison est la raison pour laquelle il semble avoir un taux élevé de consommation alimentaire, ce qui rend également difficile de la maintenir. Le Daeodon peut aussi bien manger ses propriétaires hors de la maison que dans la maison. Cependant, cette régénération rapide est évidemment en mesure d’affecter les alliés à proximité, et par conséquent valeur à entretenir !.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Nourritures favorites : Croquettes d’Iguanodon, viandes
  • Matériaux pour la selle : Disponible au niveau 59
    290 × Hide.png ark france Peaux
    155 × Fiber.png ark france Fibres
    20 × Metal Ingot.png ark france Lingots de métal
  • Utilité : Une créature qui peut vous fournir une régénération de vie et une excellente défense en groupe lors d’une attaque
  • Oeuf : En attente d’informations
  • Disponibilité du dinosaure : Disponible

4 Commentaires

  1. Ok… le dino montagne ça passe , le golem aussi mais le dino qui a des sorts de heal c’est pas très réaliste mais bon , c’est cool d’avoir des dinos spéciale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here