Le Moschops cibumutante est une créature lâche et léthargique qui vit surtout dans les forêts de l’île, principalement parmi les grands séquoias de l’Ouest. Il survit en étant extrêmement flexible dans ses habitudes alimentaires et complètement opposé au combat. Il n’est jamais affamé, car il peut manger à peu près tout. Le Moschops fuit à la moindre provocation, mais est souvent la proie.

N’attendez pas après un Moschops pour vous protéger. Même apprivoisé, il va rapidement fuir lorsque les ennemis sont à proximité. Indépendamment d’être bien nourri, ce qui augmente sa force, ou quelle que soit  l’affection que vous lui portez, le Moschops conserve sa nature lâche !

Ce qui rend le Moschops particulièrement intéressant est sa faculté à modifier ses habitudes alimentaires. Avec des dents, son palais et sa langue polyvalente, le Moschops possède une capacité unique : au fil du temps, il peut se spécialiser dans la récolte d’une ressource particulière. Par exemple, l’enseigner à mâcher de la viande de qualité le rendra plus habile à récolter cette dernière. De même pour les plantes rares, matériaux, et ainsi de suite !

Mais ne vous attendez pas à ce que Moschops vous protège, cependant ! Même après avoir apprivoisé, il fuira rapidement lorsque les ennemis sont à proximité. Indépendamment d’être bien nourri, augmenter sa force ou son affection, le Moschops conservera sa nature lâche ! Son manque de combat pourrait décourager l’utilisation de ce compagnon, mais la possibilité de monter sur lui tout en profitant de sa récolte diversifiée est d’un régal rare.

 

  • Utilité : Se spécialise pour ramasser davantage de ressources (perles noires, polymère organique…)

Viandes, baies

Pas besoin de selle pour monter cette créature.

Transformer les oeufs de moschops en croquettes pour apprivoiser le purlovia

Disponible sur The Island, The Center, Scorched Earth, Aberration

Nom Commun Moschops
Groupe Synarses
Espèce Moschops cibumutante
Période Milieu de permien
Régime Omnivore
Tempérament Couard

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here