Trouvée le long des nombreuses voies navigables à l’intérieure de l’île, la Lutra Peloso est devenue exceptionnellement habile à la chasse et à la recherche de nourriture. Cette espèce de loutre doit être particulièrement rusée en raison de sa taille et de la concurrence féroce pour sa source préférée de nourriture: le poisson. Ce n’est pas une créature qui excelle au combat, et n’est pas naturellement une menace pour les prédateurs.

Trouver des groupes de loutres de rivière est assez simple: elles se distinguent par leurs corps allongés, leurs corps touffus et leurs pieds palmés. Leur nature confiante et leur curiosité assurent qu’elles sont souvent chassées pour leurs fourrures lustrées, mais beaucoup préfèrent les apprivoiser pour devenir des compagnons de confiance.

Il y a peu de créatures qui fournissent la même compagnie. Plutôt que de voyager à côté de vous, elle préféra se reposer confortablement sur votre dos, en fournissant de l’isolation. Une fois domestiqué, elle pourra récolter du poisson sur demande, avec un objectif spécifique à l’esprit du poisson qu’elle consomme, la loutre a également un talent pour trouver des perles de silice et peut même trouver avec une légère chance des perles noires !

Poisson

Aucune selle n’est disponible pour cette créature

Aucun oeuf disponible

Disponible 

Nom Commun Loutre
Groupe mammifères
Espèce Lutra Peloso
Période Miocène inférieur
Régime Omnivore
Tempérament Amical

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here