Modifier les Supply drops

par Shadow le 6 juin 2016
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Note: Merci à ARK Allemagne http://arkforum.de pour ce tuto

 

Explication du fonctionnement

Je vais tout d’abord expliquer les fragments de code de base pour vous. Cet exemple a été publié dans les notes de patch antérieures:

ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level03_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=2,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1.0,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Stone_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Thatch_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
Tout d'abord vous avez besoin des noms de classe de l'objet. Pour cela vous pouvez utiliser la liste des identifiants d'objet ici

Il faut copier la dernière partie de la ligne :

itemname.jpg ark france

 

Ainsi, l’exemple mentionné ci-dessus était :

PrimalItemResource_Stone

et

PrimalItemResource_Thatch

Important:

Il faut absolument ajouter « _C » à la fin de l’item, comme ceci : PrimalItemResource_Stone_C

Maintenant, décortiquons le reste du code :

SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level03_C"

Ce code est pour choisir la caisse de butin que vous voulez.

Voici la liste disponible actuellement :

03 – Blanc
15 – Vert
25 – Bleu
35 – Violet
45 – Jaune
60 – Rouge

Les numéros sont à remplacer comme le 03 en rouge ci-dessus

Pour Scorched Earth :

SupplyCrate_Level03_Double_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level03_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level15_Double_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level15_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level30_Double_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level30_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level45_Double_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level45_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level55_Double_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level55_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level70_Double_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Level70_ScorchedEarth_C

Voici la liste pour les grottes :

SupplyCrate_Cave_QualityTier1_C

SupplyCrate_Cave_QualityTier1_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Cave_QualityTier2_C

SupplyCrate_Cave_QualityTier2_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Cave_QualityTier3_C

SupplyCrate_Cave_QualityTier3_ScorchedEarth_C

SupplyCrate_Cave_QualityTier4_C

SupplyCrate_IceCaveTier1_C

SupplyCrate_IceCaveTier2_C

SupplyCrate_IceCaveTier3_C

SupplyCrate_SwampCaveTier1_C

SupplyCrate_SwampCaveTier2_C

SupplyCrate_SwampCaveTier3_C

SupplyCrate_UnderwaterCaveTier1_C (bleu)

SupplyCrate_UnderwaterCaveTier2_C (jaune)

SupplyCrate_UnderwaterCaveTier3_C (rouge)

MinItemSets=1 – spécifie le nombre minimum d’ensembles (sets) qui seront dans la caisse de butin.
MaxItemSets=1 – spécifie le nombre maximum d’ensembles (sets) qui seront dans la caisse de butin.

Un ensemble peut alors contenir un ou plusieurs objets. Pour cela vous êtes en mesure de décider l’ensembles aléatoire que le supply contiendra.

NumItemsPower=1.0  – est un coefficient multiplicateur pour modifier la qualité de l’item.
bSetsRandomWithoutReplacement=true – cette valeur assure qu’un item ne sera pas ajouté deux fois dans la même caisse, si elle peut-être a été ajoutée à deux ensembles différents. Si vous le réglez sur « false », il peut arriver, que vous obtiendrez le même article deux fois avec une quantité différente, basée sur ce que vous avez spécifié.

MinNumItems=2 – spécifie le nombre minimum d’items qui seront dans la caisse de butin. (ici 2 items)
MaxNumItems=2 – spécifie le nombre maximum d’items qui seront dans la caisse de butin. (ici 2 items)

NumItemSetsPower=1.0  – spécifie la qualité de l’ensemble.
SetWeight=1.0spécifie la chance d’avoir l’ensemble dans la caisse de butin.
ItemEntries=
…. – ceci est le début du contenu possible de la caisse de butin.
EntryWeight=1.0 – ceci indique la probabilité que l’élément en cours soit choisi pour la caisse de butin. 0,1 est égal à 10%, de 0,2% est égal à 20 et ainsi de suite. 1.0 est 100% – de sorte que l’ensemble sera toujours dans la caisse de butin.
MinQuantity=10.0ceci indique que la quantité minimum de l’item dans la caisse de butin
MaxQuantity=10.0ceci indique que la quantité maximum de l’item dans la caisse de butin
MinQuality=1.0ceci indique que la qualité minimum de l’item dans la caisse de butin
MaxQuality=1.0 – ceci indique que la qualité maximum de l’item dans la caisse de butin
bForceBlueprint=false – ceci spécifie si vous voulez que l’élément soit un blueprint. Avec « true » vous obtiendrez toujours un blueprint.
ChanceToBeBlueprintOverride=0.0   – Ceci spécifie la probabilité que votre objet soit un blueprint.

Vous devez ajouter ces lignes de configuration dans votre fichier game.ini sous [/script/shootergame.shootergamemode]

Exemple d’un seul ensemble avec plusieurs items pour chaque supply

ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level03_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=3,MaxNumItems=5,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("WeaponBow.PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_WoodFloor_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MortarAndPestle_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CookedPrimeMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10,MaxQuantity=20,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_RawMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5,MaxQuantity=10,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TrikeSaddle_C"),ItemsWeights=(0.7),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2,(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CureLow_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level15_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=3,MaxNumItems=5,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("WeaponBow.PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_WoodFloor_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MortarAndPestle_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CookedPrimeMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10,MaxQuantity=20,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_RawMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5,MaxQuantity=10,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TrikeSaddle_C"),ItemsWeights=(0.7),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2,(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CureLow_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level25_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=3,MaxNumItems=5,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("WeaponBow.PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_WoodFloor_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MortarAndPestle_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CookedPrimeMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10,MaxQuantity=20,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_RawMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5,MaxQuantity=10,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TrikeSaddle_C"),ItemsWeights=(0.7),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2,(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CureLow_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level35_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=3,MaxNumItems=5,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("WeaponBow.PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_WoodFloor_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MortarAndPestle_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CookedPrimeMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10,MaxQuantity=20,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_RawMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5,MaxQuantity=10,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TrikeSaddle_C"),ItemsWeights=(0.7),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2,(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CureLow_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level45_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=3,MaxNumItems=5,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("WeaponBow.PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_WoodFloor_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MortarAndPestle_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CookedPrimeMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10,MaxQuantity=20,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_RawMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5,MaxQuantity=10,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TrikeSaddle_C"),ItemsWeights=(0.7),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2,(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CureLow_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level60_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=3,MaxNumItems=5,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("WeaponBow.PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_WoodFloor_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MortarAndPestle_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CookedPrimeMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10,MaxQuantity=20,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_RawMeat_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5,MaxQuantity=10,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0),(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TrikeSaddle_C"),ItemsWeights=(0.7),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.2,(EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_CureLow_C"),ItemsWeights=(0.2),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=0,MaxQuality=0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))

Exemple avec deux ensemble et plusieurs items pour un supply de niveau 3

ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level03_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=2,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=1,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.8,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.9,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Stone_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Thatch_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,
MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Tintoberry_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=90.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.4,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.5,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponRocketLauncher_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,
MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponSlingshot _C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=true,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))

Exemple pour un supply niveau 35 avec 5 ensembles 

ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level35_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=5,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Ghillieboots_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Ghillieshirt_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Ghilliegloves_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Ghilliehelmet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Ghilliepants_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponStoneClub_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponOneShotRifle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponGun_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponCrossbow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponShotGun_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_WoodShield_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponBola_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=2.0,MaxQuantity=5.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponMetalHatchet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponMetalPick_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponSickle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ToadSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MantaSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_DoedSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_DiplodocusSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ParacerSaddle_Platform_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ParacerSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MammothSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TerrorBirdSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_PteroSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.2,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_SimpleShotgunBullet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_SimpleRifleBullet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_GrapplingHook_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=2.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_TranqDart_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_SimpleBullet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Silicon_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=20.0,MaxQuantity=50.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.3,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponTransGPS_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemTransGPSAmmo_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_MetalSpikeWall_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_PowerOutlet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=2.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_CropPlot_Large_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=4.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_Fertilizer_Compost_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=2.0,MaxQuantity=4.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemConsumable_Seed_DefensePlant_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))

Exemple pour un supply niveau 45 avec 5 ensembles

ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level45_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=5,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MetalBoots_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MetalShirt_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MetalGloves_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MetalHelmet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MetalPants_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_FurBoots_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_FurShirt_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_FurGloves_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_FurHelmet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_FurPants_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponPike_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponSword_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponMachinedPistol_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MetalShield_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponRifle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_BeaverSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_SauroSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_DireBearSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_RhinoSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_DunkleosteusSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ArgentavisSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MegalodonSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.2,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_ChitinPaste_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=20.0,MaxQuantity=50.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponC4_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemC4Ammo_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Polymer_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=20.0,MaxQuantity=50.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_CompoundBowArrow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Electronics_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=20.0,MaxQuantity=50.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_AdvancedRifleBullet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=30.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_AdvancedBullet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=25.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponGPS_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))

Exemple pour un supply niveau 60 avec 5 ensembles

ConfigOverrideSupplyCrateItems=(SupplyCrateClassString="SupplyCrate_Level60_C",MinItemSets=1,MaxItemSets=5,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Riotboots_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Riotshirt_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Riotgloves_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_Riothelmet_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_RiotPants_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ScubaBoots_Flippers_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ScubaShirt_SuitWithTank_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_TransparentRiotShield_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ScubaHelmet_goggles_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_ScubaPants_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponCompoundBow_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponElectricPro_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponMachinedSniper_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponMachinedShotgun_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItem_WeaponRocketLauncher_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.5))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=1,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_GigantSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_PlesiaSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_PlesiSaddle_Platform_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_SpinoSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MosaSaddle_Platform_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_MosaSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_RexSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_QuetzSaddle_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3),(EntryWeight=0.2,ItemClassStrings=("PrimalItemArmor_QuetzSaddle_Platform_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=2.0,MaxQuality=4.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.3))),(MinNumItems=1,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=0.1,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_TurretBallista_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemAmmo_Rocket_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=3.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_TurretCatapult_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_TurretMinigun_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_TurretRocket_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemStructure_Cannon_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=1.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_LeechBlood_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=5.0,MaxQuantity=20.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_BlackPearl_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=2.0,MaxQuantity=5.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=0.1,ItemClassStrings=("PrimalItemResource_Horn_C"),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=1.0,MaxQuantity=4.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))
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