Pour donner un rang à un membre de la tribu, assurez-vous de choisir leur nom dans le menu de votre tribu, ainsi que le rang que vous souhaitez leur donner et le promouvoir ou rétrograder. Une fois qu’ils ont été donnés, ils auront certaines autorisations qui leur sont assignées. À l’invitation de nouveaux membres à une tribu, ils reçoivent automatiquement un rang par défaut. Vous pouvez modifier le rang par défaut dans «GESTION DES RANGS DE TRIBU».

Maintenant, nous allons configurer les rangs et les autorisations

ark france

Nom du groupe –  Attribuer le nom de votre groupe

Groupe par défaut – Si oui ou non c’est le groupe par défaut. Les nouveaux membres seront automatiquement dans celui la.

Destruction des structures – Le droit ou non de démolir des structures.

Interdire la construction à côté d’autres constructions – Le droit ou non de construire des structures à portée d’une structure déjà existante.

Rang d’accès aux inventaires – Chaque inventaire d’objet placé dans le jeu a un certain rang qui lui est associé. Pour déterminer si une un membre peut ouvrir l’inventaire de l’objet, il devra être au rang associé pour y accéder. Si l’accès à l’inventaire est inférieur au nombre requis, ils ne seront pas en mesure d’ouvrir l’inventaire de l’élément. Le niveau d’accès peut être diminuée / augmentée à tout moment.

Rang d’accès aux structures – Chaque objet placé dans le jeu a un certain rang qui lui est associé. Pour déterminer si un membre peut activer la structure,devra être dans le même rang de la structure pour y avoir. Si l’accès est inférieur au nombre requis, ils ne seront pas en mesure d’avoir accès à la structure. Le niveau d’accès peut être diminuée / augmentée à tout moment.

Rang d’accès aux nouveaux inventaires des structures – Quand un membre de la tribu appartenant à ce groupe met bas un nouvel inventaire point, ils attachent un rang-obligation de lui. Par exemple, si ce nombre est fixé à 3. Les coffres de rangement placés par ce membre auront un inventaire rang d’accès de la structure de 3 afin que toute personne en dessous de ce rang ne soit pas en mesure d’accéder à l’inventaire.

Rang d’accès aux nouvelles structures – Quand un membre de la tribu appartenant à ce groupe et place un nouvel objet, il lui attache un rang d’obligation. Ce qui est de savoir comment est déterminée. Ainsi, par exemple, si ce nombre est fixé à 3. Tout objet placé par ce membre aura un rang de structure de 3, afin que toute personne en dessous de ce rang ne soit pas en mesure d’y accéder.

rang sur les créatures ark france

Rang d’accès pour monter la créature – Le rang requis pour monter la créature.

Rangs d’accès aux sifflements – Le rang nécessaire pour utiliser les commandes de sifflement sur les créatures (y compris Suivre, les agression, etc.).

Il y a un total de 11 rangs différents qu’une tribu peut choisir d’utiliser (0-10). Un membre de la tribu qui est défini comme fondateur ou administrateur contournera quelques rangs automatiquement. Afin de changer le rang requis sur une créature ou une structure, utilisez le menu depuis une créature ou une structure.

ark france

Ici vous pouvez voir que vous avez les options pour augmenter ou diminuer le rang des sifflements, accéder à l’inventaire et monter la créature. Lorsque vous utilisez le menu sur les structures, vous verrez une combinaison des autorisations énumérées ci-dessus en fonction de la structure.

N’oubliez pas de télécharger la dernière version française du jeu disponible ici pour avoir les rangs en français

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here