Mise à jour 270.1 PC

  • Client : Correction d’un bug de caméra lors de l’utilisation de l’épée Tek avec l’armure Tek
  • Client : Le clic droit de la souris ne devrait plus activer l’attaque « charge » de l’épée et des gants Tek lors de l’annulation du placement d’une structure.
  • Client : Dans le menu d’inventaire, Shift + Emplacement de votre barre rapide en passant sur un élément l’équipera automatiquement. CTRL + Emplacement de votre barre rapide le supprimera (et le remettra dans votre inventaire).

Mise à jour 270 PC

  • Nouvelle arme : épée Tek (Attaque de charge, endommage le métal et perce considérablement l’armure lorsqu’elle est alimentée par des Elements
  • Nouveau bouclier : Bouclier Tek (il renvoie les projectiles / les balles lorsqu’ils sont alimentés par des Elements
  • Nouvelle structure : Lumière Tek : S’attache à n’importe quelle surface et peut être alimenté indépendamment par des fragments d’élément dans son inventaire, ou alimenté traditionnellement par des générateurs
  • Correction de l’utilisation massive de mémoire avec le TrueSky

Mise à jour de Ragnarok : Prochaine mise à jour

  • Correction des problèmes de téléportation / collision
  • 12 Nouvelles couches de paysage ~ 60%
  • Mise à jour de la carte manuelle pour refléter les nouvelles modifications. ~ 100%
  • Mise à jour des ressources et du feuillage sur les nouvelles et anciennes zones.
  • Augmentation du nombre de spawn des dinos suivant : Giga/Megalania/Quetz/Spino

104 Commentaires

  1. bonjour, je propose comme de nombreuse personne de rajouter des texture et formes de construction pour pouvoir embellir nos maison par exemple des murs en brique des murs en bois de différents bois ou encore des diagonales ou bien meme un moyen d’avoir une grande plateforme au sol pour avoir un terrain plats. bref il reste donc plein de possibilité pour les dévellopeurs mais nous pouvons déja etre content de tout ce que l’on as

    • Cool mais dans ce jeu j’aurai bien vu un système de troque entre joueurs à la manière de Fable 3. A savoir un endroit dans le jeu ou on serait pour les autres joueurs des fantômes et qu’on pourrait acheter ou vendre des armes, armures etc… Sinon c’est vrai que cela manque d’objets comme des tapis, rideaux. Reste les mods…

    • C’est ce que je demande souvent! Le coté crafting n’est jamais mise a jour, moi ce que j’aimerais aussi c’est de pouvoir fair des angles ou plafond arrondis et le moyen de fair une toiture avec un angle triangulaire directement le problème danq ce jeux c’est que les structures sont beaucoup trop carré ça manque trop limité pour pouvoir crée des base super stylés

  2. Bonjour, J’ai constaté de mon coté que dans l’interface des génération de l’avatar, lorsque je clique sur le bouton pour restaurer les paramètres par défaut, le curseur de la couleur de la peau ne se réaligne pas comme les autres.

    Cordialement

    • Oui elle est encore d’actualité, c’est marqué dans l’article, par contre de là à dire que ça va nous débloquer le désert… Je pense que pour ce dernier va falloir être encore patient…

      • Merci pour ta réponse ! je demandais car sur twitter, les devs n’avaient pas l’air de parler de la mise à jour de Ragnarok, ils ne parlaient que de l’épée/bouclier/lumière Tek et divers fixes mais c’est tout donc tu as sûrement raison, le désert c’est pas pour tout de suite

      • Patient ? Patient? Nan mais quand même c’est leur fichu effet d’annonce reportée qui ruine toute patience! Il faut attendre quoi pour qu’ils finissent cette map de Ragnarok et qu’on puisse en profiter?
        Les prochaines vacances?
        Ils ont repris l’école et ont d’autres devoirs à rendre? C’est ça? Ben fo dire à leurs profs de leur laisser un petit temps libre à la place de la récré pour finir le travail auquel ils se sont engagés plusieurs fois en le reportant à chaque fois à la saint glinglin….
        Je suis d’accord avec certains, ça ma que de professionalisme cette boite….!

  3. faut arreter depuis le 8tout les jours la date change, stop Faire des ETA qui servent a rien , toi Shadow qui est en contact avec WC tu veux pas leur dire stop annoncer des dates . C’est de la vieille technique de hype qui marche plus après plus de 130 MAJ principale, y en 5 qui sont arrivées comme annoncé faut pas déconner c’est pas PRO.

    • Salut kiri !

      Je veux pas paraître toxique mais il faut savoir que de nombreux développeurs font cela, repousser des mises à jour plusieurs fois, surtout chez des nouveaux développeurs et des développeurs de jeux en accès anticipés. Je comprends parfaitement que cela ne peut pas paraître être « PRO » mais il faut savoir que les développeurs ne sont pas forcément des experts pour le moment (Ce n’est que l’un des premiers jeux fais par WildCard), ce ne sont pas R* ou Activision, c’est bien différent. Je comprends que cette soit disant technique pour « hyper » les gens est « pathétique » mais il faut savoir que les développeurs ne font pas ça volontairement, je pense qu’ils font cela afin de garder une part de contenu pour les autres mises à jours, je pense qu’ils sont conscients que les mises à jours sont déjà assez volumineuse alors trop en ajouter, j’imagine pas comment les joueurs peuvent râler. En soit, je comprends ce côté mais il faut quand même rester tolérant et modérer ses propos afin de ne pas créer un conflit que personne ici ne sera capable de contrôler..

  4. Bonsoir, je suis apparemment confronté à un bug sur ma partie solo, peut être aussi en multi je n’ai pas testé. J’ai crafté et utilisé des Notes, j’ai pu en rédiger 6, mais maintenant lorsque j’écris et que je valide la saisie, la note reste vierge et rien n’y reste inscrit.

    Cordialement

  5. 1,4 giga pour 4 tek ? qui soi dit en passant sera encore et toujours pour le pvp rendant encore plus puissant les tribus alpha. Le pve, on s’en tape comme d’hab.

    • non c’est pas les mêmes, à la base il devait y avoir plus de choses dans la 269 que ce que l’on a finalement dans la 270 XD

      Plus sérieusement le contenu qui aurait du être présent dans la 269 a été retardé. Du coup ils ont juste fait des réajustements pour la 269. Et donc là le contenu prévu pour la 269 arrive dans la 270 mais que partiellement puisque la maj de Ragnarok est (encore) reportée. A ce rythme on est pas prêt de voir le désert!

    • J’étais justement venu leur dire, ils ce foutent de la gueule du monde!! Et le problème de textures ont en parle ici ? Il appel sa un jeu sorti ? J’appelle sa une bêta . Une map inachevée utiliser sur 80% des serveurs des bugs de textures, des mis a jours qui n’arrivent pas , ils foutent quoi sérieux ils ce concentre sur aberration alors qu’il manquerai une dernière ligne droite afin que le jeu sois fini ?! Une honte .

    • Bonjour Spinette et « 2/6/2015 » (Pseudo original)

      Je ne veux pas paraître envahissant mais y’a des choses qui me perturbe dans vos propos.. Je comprends que 1.9 GO paraît beaucoup pour un contenu mince (Je ne vois pas non plus les raisons, peut-être des corrections ou autres choses, moi même je ne sais pas) mais il faut savoir que s’il y’a autant de mémoire imposée ce n’est pas pour rien, il doit y avoir des choses à corriger, ou bien d’autres choses. Et « 2/6/2015 », je me pose des questions sur ce que tu dis car concernant les « problèmes de textures » je n’ai plus ce soucis depuis bien longtemps, quand tu veux dire ça j’entends des cailloux beugués, des glitchs map,etc.. Et bien, je n’ai jamais eu ce soucis (Hormis sur The Center) et je ne comprends donc pas ta frustration à l’égard des maps, à moins que tu parle de Ragnarok, alors dans ce cas, il faut savoir qu’elle est en cours de développement et ce n’est pas forcément facile de corriger et de développer la map à la fois, je pense que les développeurs corrigeront les bugs de la map quand le développement sera terminé. Je ne veux pas paraître piquant mais il faudrait de temps à autre modérer vos propos, je pense que les joueurs ainsi que les développeurs et nous, membres de l’équipe d’ARK France avons une conscience et que des réflexions vulgaires n’aidera pas à nous communiquer les choses.

      Sur ce, ceci n’est pas un acte de guerre mais une forme subtile de modération.

      • Ca fait depuis l’alpha que je modère mes propos et que je défends Ark. Pourquoi? Car pour moi c’est un jeu qui peut avoir un énorme potentiel, et qui me plais, que j’aime beaucoup. J’ai été absent un long moment (environ 1 an et 3 mois), j’avais plus le pc pour le faire tourner, et je constate qu’il y a eu énormément d’améliorations, d’ajouts, vraiment, et que le jeu est devenu bien plus agréable. MAIS qu’il y a encore et toujours des problèmes majeurs qui auraient (je devrais dire, doivent impérativement) être corrigés/améliorés avant que le jeu puisse être considéré comme « sortable en commerce ».
        Je suis heureux d’apprendre les nouveaux ajouts, je suis extrêmement happy de voir Abberation sortir, MAIS je continue de penser qu’il y a encore trop de problèmes majeurs/réccurents qui demandent que l’on s’attarde dessus en profondeur, quitte a repousser le reste. Je continuerai de soutenir les devs de Ark (et je suis bien le dernier de mon groupe de joueur…) car j’aime ce jeu, mais j’ai moi aussi le droit par moment de ne pas approuver certaines choses ou d’être désappointé. Et pour le coup, le 1.9go de dl pour 3 items et un changement de config du TrueSky, sans le moindre apport derrière, connaissant déjà le poids exceptionnel du jeu, me laisse plus que dubitatif. Peut être qu’ils ont déjà intégré certains éléments de la prochaine maj dedans et qu’il ne leur restera plus qu’a les activer ensuite? (Blizzard le fait bien, pourquoi pas Wc?).
        J’avoue, j’étais peut être un peu piquant et pas très constructif sur mon poste. Mais y avait pas non plus mort d’homme et haro sur Ark ^^
        J’espere juste que les Devs ne confondront pas vitesse et précipitation pour l’avenir du jeu, et qu’ils prendront le temps de tout faire comme il le faut.
        Par ailleurs, et pour finir sur une note positive, en tant qu’ancien mappeur, je ne peux qu’admirer le travail réalisé sur certaines zones des maps (Island et Ragnarok surtout), puisque ce m’a donné envie de reprendre du service (ce que je ne ferais pas faute de temps).

        • J’approuve totalement ce que tu dit, c’est exactement pareil pour moi, j’aimerais juste ajouter que les réponses aux problèmes qui touche le jeu fourni par ARK France ou par le devs ne sont pas clair ont comprend pas ce qu’ils font et sa crée une confusion. Je joue depuis la sorti du jeu j’adore ce jeu j’ai rencontrer mon meilleur amis dessus aujourd’hui ont ce vois ont fais des bouffes mais bref je suis devenu un geek grâce a ce jeu , il m’a fais acquérir une super machine mais j’ai jouer plus de 1000h à 15 fois en low j’en est vu des bugs et une optimisation faite au fur et à mesure. Aujourd’hui je joue à 60fps ultra 1080p avec une gtx1070 je suis content de l’optimisation mais il y autres choses à faire pour terminer le jeu qui est déjà sorti.. Ce que j’aime pas c’est les priorités des développeurs, il devrais aider l’équipe de ragnarock à finir la map car oui il y a des glitch, des problèmes de textures et quelques autres bugs ou rééquilibrage a faire dans le jeu comme nerf les griffons ou les wyvern (exemple) . Je suis également impatient de voir arriver aberration mais j’aimerais avant sa m’installer dans un serveur pve sans voir de pillier de partout et pouvoir jouer dans de bonne conditions.

        • D accord avec vous, moi, ca se lance carrement plus depuis la maj …. hum …. et j ai plus de 2500 hrs donc je sais m en servir, ma machine est nikel etc ……

  6. trop de bugg sur ragnarok, oeuf de wyvern qui disparait de l’inventaire une fois pris au nid et nids de wyvern qui restent désespérément vides.J’ai l’impression que plus il y a de MAJ plus il y a de bugg.

  7. Salut

    Bernard dalhen , si tes oeufs disparaissent c’est probable qu’il aient pourris ce qui n’est pas un bug , regarde dans le détail de tes oeufs avant de les ramasser.

    Après on est d’accord il reste pleins de bugs et pas qu’en particulier ragnarok (qui n’est d’ailleurs pas finit) 😉

    a+

    😉

  8. c’est du foutage de gueule la ! une map annoncé depuis début aout et repoussé x fois , faut juste qu’ils arrete d’annoncer de la merde, ça nous évitera dit croire ,ils rame ok ( ça peu ce comprendre si c’est la vrai raison), mais qu’ils arrete les annonces foireuses

        • Stop chialé franchement a cause de personnes comme vous que les dev’s en on marre de communiquer ou de faire le moindre effort ! Pas contant de la maj bah go modder ta map puis go la mettre jour régulièrement !

        • evidament que je parlais de la promesse de nous livrez la fin de la map Ragnarok le 8 Aout ,puis le 29 aout, on est tout de même le 23 septembre ! il développent un DLC ( ou saison pass , on appel ça comme on veut ) et ils arrivent pas à finir un bout de map ??? de qui ils ce foute là ? c’est comme scortched qui est sortie quand le jeu était encore bourré de bug ! oui je dit qu’ils nous prenne pour des cons , ils nous vendent un jeu et avant de tenir leurs engagement ils travail déja sur une nouvelle rentré d’argent ! et c’est comme me dire que si j’aime pas le jeu ,j’ai qu’a arrété ! il est ou le rapport ?? c’est quoi cette réponse de con !? j’ai jamais dit que je n’aimais pas ce jeu , bien au contraire , je critique leurs comunication et leurs façon de faire ! moi je pense que finir Ragnarok ne leur pause aucun souci , il sufit de regarder le reste de la franchise ,le but de la maneuvre est de laissé tourner une fois de plus la pompe à frique , le morceau manquant de Ragnarok est comme par azard le même biome que scorched , donc il entre en concurance avec leur cher DLC … et me dite pas que je part loin là ! c’est leurs manières de faire depuis qu’il on sortie scorched ,,,,il promêtent la fin de la map Ragnarok et d’un coup l’épée et le bouclier Tech nous son annoncé dans une mise à jour futur , histoire de noyer le poisson… PS : je viens de lire une autre remarque , encore infondé ! à aucun moment je n’est critiqué l’équipe française ! je parle bien du studio de développement , pas de leur travail , mais de leur com et de leurs manière !

    • Salut Erébus !

      Je ne veux pas être détestable mais il faut savoir que lorsque la map « Ragnarok » a été annoncée sur les console, elle n’était pas prévu d’être partagée dans son intégralité, comme tu le dis en Août c’était simplement une partie minime de la map, elle est toujours en développement et le sera pendant une durée encore inconnue. Comme tu le dis, « nous n’annonçons pas de la merde » mais simplement ce que WildCard annonce sur le site officiel, si tu veux râler c’est là-bas cependant tu ne seras pas accueilli comme nous ici. Il faut savoir que développeurs sont confrontés à de nombreux soucis et qu’il faut prendre conscience de cela au lieu de râler, je comprends bien que vous en ayez marre mais il faut apprendre à avoir de la patience, au moins un minimum. C’est vrai que les annonces ne correspondent pas à la sortie des mises à jours régulièrement, cependant il faut savoir se contenir de toute cette vulgarité. Je pense que développeurs, administrateurs de ARK France, rédacteurs, joueurs de ARK,etc.. avons conscience de tout cela mais il faut éviter de se jeter sur les rideaux à chaque fois qu’une mise à jour est reportée ou qu’elle contient des beugs, c’est un développement, c’est tout. Puis comme certains pourrait dire, si on aime pas un jeu, on y joue pas..

  9. Perso j’aimerais surtout qu’ils interviennent sur Les serveur legacy sur Xbox (et je pense que le probleme doit être le meme sur Les autres support). Je viens de le promener à travers les serveurs ragnarok legacy et j’ai pu voir la desolation sur ces serveurs. Des piliers avec échelle ou plafond partout et surtout limite de dinos du serveurs atteinte…. Les serveurs ont tout peine un mois et ils sont deja dead pour les joueurs qui comme moi veulent tenter l’experience en multi de ragnarok et qui se retrouve pieds et poings liés. C’est dommage qu’une grande partie des joueurs soit à ce point individualiste et gâche l’expérience de jeu de tout le monde. J’ai vu évoluer ark depuis ces débuts et plus le temps passe, plus le jeu est garnis mais on a de moins en moins la possibilité de jouer sans que les idiots de la map ne ruine tout.

  10. alors la c’est le pompon ils font un correctif et se trompe dans le numero de mise a jours (271 au lieu de 270.1 je pense ) , se qu’il fait que l’on ne trouve plus les serveur 🙁
    franchement faut qu’ils soient un peu plus vigilant chez wildcard car sa fait beaucoup d’erreur 🙁

  11. Perso plus de 3000 heures de jeu avec prêt de 50 mods, tout aller bien ! Depuis prêt de 6 mois, ce jeu merde un max avec les mods, plantages, crash, blocages, bref la totale… ce jeu était valable avant, mais plus maintenant. Les Maj sur Maj s’est du n’importe quoi… il est clair que les mods n’arrivent plus a suivre. Ras le bol de ce n’importe quoi de la pars des devs. Dommage, ce jeu avais de l’avenir, mais là vous ruiner tous, bonne continuation, moi, je quitte ce jeu une fois pour toute ! Je verrais d’ici 2 ou 3 ans pour y remettre les pattes. D’ici la il sera peut être stable et jouable correctement ???

    • C’est vrai que ce jeu propose un contenu gargantuesque. Mais il propose aussi un tas de beugs divers et plus les mois passent et plus le jeu déconne. Sans doute un énorme problème d’optimisation avec un jeu faisant + de 100 Go. Je vois qu’en + ils ont créer des selles TEK hors norme comme celle du T-Rex qui tue un gigano en quelques tirs. Les écarts entre les tribus Alpha et les autres vont se creuser en multi. Au final ils resteront tout seul sur leur mappe.

  12. Salut tout le monde alors je vais essaye de donné mon avis, j’ai lu tout vos commentaires. Il y a je crois une grande confusion. Je propose a ARK FRANCE de communiqué aux dévloppeurs s’ils pourrais faire un recap de la situation juste histoires d’informer les joueurs confus, des milliers sans doutes dans le monde. Les dévloppeurs de ARK nous ont pondu une merveille, vous avez vu comme moi ce qu’ils ont crée, une merveille. Alors ils sont capable de finir ragnarock. Qui dévlop ragnarock ? Ce n’est pas le studio wildcard mais un moddeur lambda. Ceci dit ragnarock est utiliser sur 90% des serveurs. Je pense que entre le temps ou la map est sorti ils aurais pu aider ce moddeur a terminer une map aussi populaire, aujourd’hui c’est LA map de référence. Moi j’aimerais m’adresser aux dévloppeurs et tout d’abord les remercier, ils ont crée un jeu magnifique, ils méritent d’être riches, mais ont aime ce jeu, ont aimerais qu’ils écoutent les joueurs, c’est nous les clients. Ont a tant de chose a dire, ont veux choisir ce qui dois être régler rapidement au sein du jeu, ont adore les DLC, ils les adorent aussi vu l’argent que sa leur rapporte. Ils faut aussi penser que en octobre il y a des gros titre qui sortent alors ils aimerais faire rester les joueurs sur ARK mais bref. La seule chose qu’on peut leur reprocher selon moi c’est de revoir leurs priorités, ils ont du retard a cause du dévloppent des DLC 2 a ma connaissance et sur ARK PARK… Mais serieusement ce qu’ils font est 100x plus gros que terminer une map ou resoudre des bugs. J’aimerais qu’ils l’entendent et que sa leur sois communiquer, ont aiment tous ce jeu sinon ont serais pas ici. Alors pour faire cesser tout ce scandale ils faut qu’ils s’explique apres tout.. Sa prend 10 minutes rediger un roman afin de repondre a chaque critique. Voila, j’ajoute une derniere chose. Ils ne faut pas leur manquer de respect mais plutot faire des critique constructives. Bonne journée peace !

    • On pourrait aussi se demander si les développeurs initiaux du jeu sont toujours là car un studio fait un jeu comme ARk avec un style héroic fantasy, un certain « dark and light ». Même système de jeu, apprivoisement etc..

  13. Vous etes pas foutu d’ouvrir des nouveaux serveurs pve , j’arrive jamais a me connecter en officiel , franchement , c’est tout pourri , un jeu qui au debut avait l’air d’ecouter le joueur ecoute plus personne maintenant que la thune est arrivé , y a que 4 serveurs ragnarock eu qui sont tous full h24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here