Wildcard s’est associé à Snail Games pour vous offrir une expérience ARK VR totalement nouvelle – Snail’s Peacock Studio développe, tandis que Studio Wildcard fournit une consultation créative. Dans ce nouveau jeu, vous allez pouvoir importer vos propres dinosaures collectés à partir du jeu de survie d’origine avec une expérience personnelle VR !

ark franceark franceark france
Les joueurs commencent leur aventure ARK Park dans un centre d’accueil entouré de dinosaures holographiques en grandeur nature où ils apprendront sur ces créatures qu’ils ont seulement lues et vues dans les livres et les blockbusters au cinéma. De là, les joueurs auront la possibilité d’explorer de multiples attractions interactives à pied ou en véhicule et sur Dino, afin de visiter un marécage, une forêt, un désert, une chaîne de montagnes enneigées et plus encore. Chaque attraction dispose d’environnements incroyablement réalistes de la période habitée par les créatures, qui peuvent être trouvés et capturés à l’aide d’objets, d’armes et quêtes.
ARK Park sera disponible sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation ™ VR fin 2017. Vous pouvez également vous inscrire aux mises à jour sur ARK Park sur www.arkparkvr.com !

6 Commentaires

  1. Je ne veux pas passer pour le sceptique de service, mais déjà avec deux 980 Titan en SLI, mes cartes chauffent vraiment méchant dans le jeu. Du coup en VR, il faudra plonger le PC dans un bain d’azote liquide ?
    Ok, vous me direz que la série des 10xx a fait un sacré bon en avant, mais quand même…

    • C’est clair !
      Quand je voit que le jeu de base est très gourmand et toujours très mal optimisé, je suis très sceptique sur le résultat de cette version VR …
      Ils vont trop vite, comme d’habitude … -_-

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here