[youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=hTD44w9EfHc » autoplay= »1″ hd= »1″]

Bonsoir à tous,

Nous nous sommes associés à Snail Games pour vous offrir une expérience ARK VR totalement nouvelle – Snail’s Peacock Studio se développe, tandis que Studio Wildcard fournit une consultation créative. Dans ce nouveau jeu, vous allez pouvoir importer vos propres dinosaures collectés à partir du jeu de survie d’origine avec une expérience personnelle VR !

ark franceark franceark france
Les joueurs commencent leur aventure ARK Park dans un centre d’accueil entouré de dinosaures holographiques en grandeur nature où ils apprendront sur ces créatures qu’ils ont seulement lues et vues dans les livres et les blockbusters d’été. De là, les joueurs auront la possibilité d’explorer de multiples attractions interactives à pied ou en véhicule et sur Dino-back, afin de visiter un marécage, une forêt, un désert, une chaîne de montagnes enneigées et plus encore. Chaque attraction dispose d’environnements incroyablement réalistes de la période habitée par les créatures, qui peuvent être trouvés et capturés à l’aide d’objets, d’armes et quêtes.

2 Commentaires

  1. Je suis mitigé avec ça, je pensais vraiment que Ark comme on le connait allait être entièrement sur vr et pas seulement une visite d’un parc… A moins d’avoir mal compris quelque chose, je suis déçu. d’autre comme moi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here