Bonjour les survivants,

Nous avons des nouvelles intéressantes que nous aimerions partager avec vous ! À compter d’aujourd’hui, nous allons augmenter la récolte, l’EXP, et l’apprivoisement des dinos (taming) en x2 de façon permanente.

C’est une décision que nous avons prise après avoir expérimenté les rates du jeu depuis un certain temps. Vous avez peut-être remarqué au cours des dernières semaines que les événements ont duré plus longtemps, cela nous a permis d’avoir une meilleure idée pour le réaliser dans une expérience permanente. Nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part, et il était très évident que les joueurs préféraient les taux plus élevés. Ainsi, les rates resteront à 2x en permanence à partir de maintenant sur nos serveurs officiels. Les week-ends d’événement Evo seront donc augmentés en x3.

En outre, dans les prochaines versions majeures, les taux en x2 seront implémentés directement dans la construction du jeu. Cela signifie que les serveurs non dédiés, le mode solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également ces rates accrues. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c’est quelque chose que vous devrez garder à l’esprit avant que ce changement soit en place – en particulier lors de la publication de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives. Il faudra sans doute réduire votre rates de 50% pour avoir les mêmes valeurs efficaces qu’auparavant.

Nous apprécions toutes les réponses que vous nous avez fournies à propos de nos événements Evolution et nous nous réjouissons de pouvoir explorer de nouvelles fonctionnalités avec vous dans le futur.

 

Jat, Community manager Wildcard (US)

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here