Image default
ARK Park VR

Pterosaur Hill : Le nouveau DLC ARK PARK est disponible

Aujourd’hui, l’aventure multijoueur de réalité virtuelle (VR) de Snail Games ARK Park a vu son premier DLC arriver, ajoutant de nouvelles cartes, créatures et gameplay pour les fans.

Construit autour du concept de vol, le DLC propose trois nouvelles cartes à explorer: Mountain Lake, Crystal Sky Lift et Aviary, chacune avec son propre mode de transport. Les joueurs peuvent donc flotter dans une montgolfière qui surveille le lac Mountain. Monter dans l’ascenseur de Crystal Sky à travers les nuages; et regardez le nid de Quetzalcoatlus – la plus grande créature volante préhistorique – dans la volière.

En plus de ces nouvelles cartes d’exploration, Snail Games a inclus une nouvelle carte de bataille; Death Valley afin que les joueurs puissent sauter sur un ptérosaure pour montrer leurs compétences de combat aérien – puis traverser le Death Canyon perfide pour trouver le nid d’un dragon cracheur de feu.

Il y a deux nouvelles armes de combat; le Tachi (arme de combat rapprochée), un Shotgun, deux nouveaux consommables: Grenade, et une arbalète, un nouvel outil de collecte:  Scythe, une nouvelle ressource: Asteroid Rock, 14 nouvelles créatures et 8 nouvelles sous-espèces.

Le DLC Pterosaur Hill est maintenant disponible gratuitement sur SteamVR, Windows Mixed Reality et PlayStation VR. Oculus Store et Viveport devraient tous deux recevoir le DLC au début du mois de juillet.

ark france

Articles en relation

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!