Image default
A ne pas louper Actualités ARK Survival Evolved

ARK : Extinction | Date de sortie, vidéo et premières images

 

De loin notre projet le plus ambitieux à ce jour, nous sommes ravis de vous ramener là où tout a commencé. Terminez votre voyage à travers les mondes de l’ARK dans Extinction, où l’histoire a commencé et se termine: sur la Terre elle-même ! Une planète ravagée par des éléments, ravagée de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la Terre détient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut.

ark franceark france

ARK: Extinction sortira dans le monde entier le 6 novembre 2018 pour PlayStation 4, Xbox One et Steam, rejoignant la Scorched Earth sur le thème du désert et le biome abandonné, Aberration, pour continuer à percer les mystères de l’ARK!

ark franceark franceEn tant que Survivant vétéran qui a surmonté tous les obstacles précédents, le défi ultime vous attend maintenant. Pouvez-vous vaincre les gigantesques Titans errants qui dominent la planète et terminer le cycle ARK pour sauver l’avenir de la Terre ?

ark france

En savoir plus :

Après un compte à rebours sur la chaîne Twitch de Ark: Survival Evolved, la bande-annonce de Ark: Extinction a été révélée. Extinction, comme beaucoup de joueurs le soupçonnaient, a lieu sur Terre, mais ce n’est pas n’importe quel type de terre que nous reconnaissons. Avec un mélange de dinosaures et de technologie de science-fiction, est-ce le passé de la Terre ou son futur ? La bande-annonce ci-dessus montre quelques nouvelles créatures et outils arrivant sur Extinction, ainsi qu’un Titan : un monstre massif qui, en dépit de sa taille énorme, est appelé “miniboss” par Studio Wildcard.

Si cette chose gigantesque est un miniboss, cela voudrait dire qu’il y a un endboss final qui est encore plus grand, non ?

Parlons d’abord de quelques nouveaux dinosaures. Vous pouvez voir dans la bande-annonce, appelé un enforcer : un dino synthétique qui peut escalader les murs, se faufiler et faire des sauts courts via la téléportation. Studio Wildcard ne sait pas si les joueurs apprivoiseront ou les fabriqueront. Ils travaillent encore sur certains détails sur Extinction – mais de toute façon vous serez capable de piloter les exécutants quand vous en aurez un, ce qui vous permettra de faire ces téléportations.

ark france

Un autre nouveau dinosaure n’est pas montré dans la vidéo, mais vous pouvez voir son concept d’art ci-dessus. Il est provisoirement appelé «Gasbags» (cela peut changer), et servira de mulet. Vous pouvez le charger avec des ressources dans la nature, puis le gonfler comme un ballon et flotter sur le dos, en le pilotant en expulsant l’air qu’il a aspiré.

Quant à cet immense Titan vu dans la bande-annonce ? Il sera apprivoisable lui aussi. Il sert de ce que Wildcard appelle un «miniboss», bien qu’il n’y ait rien de particulièrement mini, sauf peut-être par rapport à l’endboss encore inaperçu de l’expansion, qui est encore plus grand que les Titans. Pour affronter le dernier boss d’Ark, les joueurs devront d’abord avoir le meilleur des différents Titans dans Extinction.

Les Titans ne vont pas errer librement sur la carte et briser votre base à volonté. Les joueurs devront les chercher à travers les niveaux des donjons, et même si Studio Wildcard n’a pas révélé beaucoup de détails, ou même combien de Titans il y a. Chaque Titan sera différent et il ne suffira pas que d’infliger des dégâts pour les vaincre.

ark france

Plusieurs nouveaux objets arriveront avec Extinction, y compris des drones appelés scouts qui peuvent être pilotés à distance par les joueurs. Vous pourrez regarder à travers des jumelles spéciales pour voir à travers la caméra de votre scout pendant que vous les envoyez pour la reconnaissance (la bande-annonce montre quelques secondes de séquences du point de vue d’un éclaireur), vous permettant d’étiqueter les ennemis et d’explorer sans vous mettre en danger. Vous pouvez même être en mesure d’attacher votre éclaireur avec des explosifs si vous voulez en envoyer un dans un camp ennemi sur une mission qui implique plus que l’espionnage.

Il y a aussi un outil qui s’appelle temporairement un «ballon d’objets». Si vous êtes en train de rassembler des ressources, vous pouvez les charger et les faire remonter à votre base ou à l’endroit de votre choix, ou peut-être faire l’inverse: utilisez-le pour transporter une réserve de ressources vers votre emplacement. Cela ressemble à une bonne option si vous n’avez pas réussi à apprivoiser un gasbag. Cependant, d’autres joueurs peuvent être capables de tirer sur votre ballon et de s’en servir pour eux-mêmes.

L’extinction introduira une chambre cryocombustible qui vous permettra de congeler les créatures en «forme de glaçons», puis de transporter dans votre poche. Une sorte de monstre de poche que vous pouvez ensuite déployer au besoin (bien que ces glaçons se dégraderont lentement dans votre poche). Les cubes sont encore lourds, mais facilitent le transport des dinosaures plutôt que de les conduire à travers le monde (et, pendant qu’ils sont gelés, ils n’auront pas besoin d’être nourris). Studio Wildcard suggère que cela fera aussi un bon moyen d’échanger des dinosaures avec d’autres joueurs, car quiconque collectionne un cube peut réclamer son contenu (ce qui signifie aussi que si un autre joueur vous tue, ils peuvent prendre vos cubes).

En plus de ces nouveaux objets et systèmes, les caractéristiques de mouvement de la dernière extension sur Aberration, seront présentes dans Extinction, incluant le système d’escalade, le planeur et les tyroliennes, donc vous aurez beaucoup de façons de voyager autour du monde .

ark france

Les joueurs devront aussi affronter des dinosaures «corrompus» indomptables. Il y a des régions du monde où des Éléments apparaissent de façon corrompue (vu dans la bande-annonce sous la forme d’une flèche noire épineuse qui pousse à partir du sol), et cette corruption s’est propagée à certains dinosaures. Cette corruption a rendu ces dinosaures infectés hyper-agressifs et leur a donné une mentalité de fonctionnement en groupe comme une ruche, et même les espèces qui fuient normalement des joueurs attaqueront maintenant si elles sont corrompues. De nouveaux événements PvE se produiront dans le monde où les joueurs peuvent tenter de collecter de grandes quantités d’éléments tout en repoussant les attaques basées sur des vagues de dinosaures corrompus qui tentent de les consommer. Studio Wildcard l’a décrit comme un événement ressemblant à une tour de défense, avec la possibilité d’un PvP simultané si un clan concurrent se présente pour réclamer l’Élément pour lui-même.

ark franceark france

Dans les mois précédant sa sortie, des Notes d’Explorateur liées à Extinction seront disponibles sur The Island, Scorched Earth et Aberration. Une fois collectées, ces notes débloqueront les skins liés à Extinction.

Il y aura aussi l’apparition de variantes de dinosaures Tek plus puissants dans les ARK chaque mois ! Nous avons déjà publié le premier ensemble de ces notes vendredi dernier qui comprenait également le premièr skin liée à l’Extinction “Casque corrompu” et le puissant le Rex Tek.

ark france

 

1er Mystère disponible :

ark france

ark france

Articles en relation

12 commentaires

Umbra 19 juin 2018 at 18 h 21 min

Et on compte sur vous 😉 c’est le 6 NOVEMBRE 2018 par les 16 Mars 2019 XD

Répondre
Dravencaym 1 juillet 2018 at 21 h 45 min

Oui c’est le 6 novembre vue qu’il était prévue pour le printemps 2018. Et on reparle du structure plus qui devais sortir avec aberration.

Répondre
Kitsune 19 juin 2018 at 19 h 39 min

Hâte de jouer à la nouvelle extension de ARK 😀

Est-ce qu’il y aura aussi les extension Scorched Earth, Aberation et Extinction sur la version Nintendo Switch de ARK ?

Répondre
ARK FRANCE 19 juin 2018 at 19 h 56 min

Oui 🙂

Répondre
Ludo 19 juin 2018 at 20 h 04 min

6 novembre ? C’est vraiment n’importe quoi.

Répondre
DarKneSs73 19 juin 2018 at 20 h 20 min

Bonjours ceci et un message important que je souhaite vous accorder. Je souhait vous posé une question qui et en rapport avec les slots de l’atelier, fabricateur et fabricateur Tek sur Xbox/PS4 s’avoir si c’était possible de les augmenter parce que sur les serveurs nitrado quand on trouve un BP mythique d’armure anti émeut il y a trop de ressources pour pouvoir le craft et sa pose un gros problème pour nous ou alors augmenter la capacité de stockage des objets comme dans certains mode par exemple pour 100 de bois tu peut stocké 500 pareille pour le polymère etc… sa arrangerait beaucoup de monde si vous pouviez arranger sa. Si tu a lue se message merci a toi d’avoir pris le temps de le lire. Et vous faite du tres bon boulot merci a vous pour tous se que vous faite j’ai hâte d’être le 6 novembre

Répondre
orangebud39 19 juin 2018 at 20 h 34 min

Ludo, je préfère amplement voir l’extension sortir le 6 novembre et qu’elle soit bien terminer, complète et le moins bugger possible que la voir arriver dans 1 mois et qu’elle soit nul, bugger et non terminer surtout que la sa a l’air vraiment ambitieux, sa ajoute énormément de nouvelles mécaniques de gameplay, événements, décors, engrammes etc alors sa va leur demander énormément de boulot surtout si ils veulent qu’on garde un bon souvenir de leur jeux car la c’est la dernière extension donc il ont pas le droit a l’erreur et je pense qu’ils ont vraiment l’envie que sa se termine en beauté ! 🙂

Répondre
Zaytow 20 juin 2018 at 15 h 56 min

J’adore ce jeu putain…

Répondre
jean bonbeur 20 juin 2018 at 18 h 13 min

salut extinction sera compris dans le saison pass ?

Répondre
Umbra 21 juin 2018 at 21 h 15 min

jean bonbeur (j’adore ton pseudo ) alors oui extinction est inclus au season pass. Sur la description du season pass il y est inscrit ” inclus scorched earth, aberration et nouveau DLC à sortir en PRINTEMPS 2018 HUM HUM HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
(non je ne critique absolument pas)

Répondre
jean bonbeur 22 juin 2018 at 18 h 03 min

merci Umbra j’ai vue sa un quart d’heure apres mon poste j’ai etait voir sur le stor xbox dans le saison pass et oui c comme le port salut c ecrit dessus 😉

Répondre
ChrisdeVence 28 juin 2018 at 0 h 36 min

Est il possible d’avoir une mise à jour sur console de la vitesse des dinosaures volants dans les options du mode solo (pour la carte de scorched earth ) (petit exemple œuf de wyvern impossible à récupérer dans ce faire attaquer par des individus défendent leurs précieux )

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!