Actualités ARK Survival Evolved

ARK NEWS #10 : Toutes les dernières informations

Le Parasaurolphous

ark france

Le Parasaure, favori des débutants, ne recevra pas de mise à jour visuelle, mais recevra quelques améliorations pratiques pour le rendre plus utile aux survivants débutants dans la prochaine mise à jour TLC #2.

Le Parasaure a trouvé sa voix sous la forme d’une forte vocalisation capable d’avertir le joueur du danger environnant et est même capable d’effrayer les plus petites créatures. L’appel peut être utilisé dans les mêmes catégories que les autres créatures avec un type de “mode tourelle”.

Vous avez des problèmes avec le Pegomastax ou l’Ichthyornis qui vous volent constamment pendant que vous essayez de vous promener sur la plage ? Vous avez groupe de Raptor sur vos talons? Avoir un Parasaure avec vous les gardera à distance.

Lors de la conduite de votre Parasaure, le Parasaure peut envoyer une sorte d’écholocalisation qui permet au joueur de savoir où se trouvent les joueurs, les dinos apprivoisés et les dangers ennemis. Ces capacités font du Parasaure un allié très fort pendant les premiers jours sur la plage. Ils sont capables d’alerter les survivants quand quelqu’un essaie de se faufiler dans leur base en agissant comme une alarme de déclenchement !

En plus de ces nouvelles capacités, le Parasaure aura également un poids de base accru qui lui permettra de transporter encore plus de vos effets personnels en explorant l’île et en essayant de trouver votre chemin, et la capacité d’attaquer en courant. Auparavant il n’était pas capable de faire.

Voici d’autres images dans le jeu de ce que vous pouvez attendre la semaine prochaine !

ark france

ark france

Quoi d’autre pour la suite ?

Maintenant que nous avons partagé les changements du Parasaure qui résument ce qui arrive dans TLC # 2. Le patch comprend le Sarco, le Spino, l’Argent, le Raptor, le Trike et le Parasaure, et il est prévu de sortir au début de la semaine prochaine avec une sortie sur console prévue pour la mi-avril. Nous tiendrons au courant les joueurs console à jour sur les dates de sortie plus précises à mesure que nous approchons de la soumission des correctifs.

À l’avenir, Wildcard consolidera son processus de mise à jour sur PC. Nous nous appuierons fortement sur les déploiements réguliers du mardi (ou du mercredi si nécessaire) à moins que les correctifs critiques nécessitent des correctifs en dehors de ce jour. Celles-ci deviendront des mises à jour collectives hebdomadaires de corrections de bogues plutôt que des mises à jour séparées pour chaque correction de bogue qui, dans le passé, ont abouti à plusieurs correctifs par semaine.

Après la sortie de TLC #2, nous nous concentrerons plus directement sur les corrections de bugs et les améliorations de la qualité de vie dans les semaines à venir. Certains problèmes ont été portés à l’attention de l’équipe pour mettre en évidence les problèmes qui affectent le plus négativement les joueurs. Parallèlement au développement sur TLC #2, ces problèmes ont été documentés pour une analyse future, et après la publication de la TLC #2, nous commencerons à étudier et à traiter ces questions comme l’un de nos principaux objectifs.

Nouveaux serveurs :

PC:
NA/EU PVE/PVP 327-389
OC PvE 390-394
NA ORP CrossARK 6
EU PVP CrossARK 11
NA PVP CrossARK 12
EU PVP CrossARK 13

PS4:
NA/EU PVE/PVP 829-888
NA ORP CrossARK 13
NA ORP CrossARK 14
NA Prim+ PVE CrossARK 4
OC PVE 889-893

Xbox:
NA/EU PVE/PVP 859-921
NA PVP CrossARK 12
NA Prim+ PVE CrossARK 5
NA ORP CrossARK 6 *accidentally labeled as EU atm
EU CrossPlay PVP 922-926
OC PVE 927-931

Si vous êtes un joueur PC qui veut récupérer une copie de votre serveur officiel désormais obsolète, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous. Les fichiers sauvegardés pour les serveurs legacy obsolètes Xbox et PS4 seront disponibles pour utilisation via Nitrado demain via le panneau d’administration du serveur.

https://survivetheark.com/index.php?/deprecated-official-pc-server-backups/

 

Articles en relation

8 commentaires

Fennox_ 13 mars 2018 at 20 h 24 min

Super mise à jour à venir !

Est il possible part ailleurs de contacter le support par un autre moyen que de faire un signalement IG ?

Répondre
Anonyme 14 mars 2018 at 8 h 53 min

Petite question es ce que d’autre dino recevrons une amélioration visuelle comme le carno par exemple ?

Répondre
Kireihana 14 mars 2018 at 18 h 22 min

Oui ils l’ont déjà dit dans le premier article concernant les tlc ^^

Répondre
brindibou 14 mars 2018 at 11 h 28 min

Genial enfin les modes de vies qui arrivent !!

Répondre
lucraft 15 mars 2018 at 17 h 22 min

Je surkiff cette MAJ et j’ai hâte de la voir arriver sur PS 4 , mais si je peux donner mon avis à propos des prochain dinos a refaire et les pires au niveau de la texture…
Top 5 | 5 : Dilophosaure , 4 : Plesiosaure , 3 : Quetzal , 2 : Giganotosaure et 1 : Titanausaure ( de son vrai nom Argentinausaure ) . Voilà , j’espère que vous les referais , car ils sont bien triste comparé aux autres créatures… Merci Wildcard pour votre jeu magnifique et votre travaille acharné , et erci ARK FRANCE , qui nous transmet tout les messages américain !!
cordialement , lucraft

Répondre
Kireihana 17 mars 2018 at 18 h 18 min

Ils ont déjà dit aussi qu’ils referaient le Plesiosaure ^^

Répondre
lucraft 15 mars 2018 at 17 h 23 min

*merci*
Désolé , faute de frappe x)

Répondre
MArin628 5 avril 2018 at 21 h 48 min

Cette mise à jour va être tu es génial sur la Xbox one je kiffe les spinaux c’est mon préféré vivement qu’ils vont le changer il est trop jolie comme ça

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!