Image default
Actualités ARK Survival Evolved

ARK NEWS #25 : Toutes les dernières informations

Aujourd’hui, il va y avoir une mise à jour côté client et côté serveur qui introduira Extinction Chronicles II pour les survivants sur PC, Xbox et PS4.

Jusqu’à la sortie du DLC Extinction, de nouvelles notes d’exploration mensuelles liées à Extinction seront disponibles sur The Island, Scorched Earth et Aberration. Une fois recueillies, ces notes débloqueront de nouvelles apparences liées à Extinction !

ark france

Il y aura aussi l’apparition de variantes de Dinosaures Tek plus puissantes dans les Arches chaque mois. Ces dinos Tek sont des ajouts permanents (ce qui signifie qu’ils continueront à apparaître même après la fin de l’événement), avec un nouveau chaque mois. Dans Extinction Chronicles I, nous avons publié trois Notes d’Explorateur, le Casque Corrompu et le Tek Rex. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter trois nouvelles Notes d’Explorateur, les Bottes Corrompues et une nouvelle créature Tek, le Tek Stego !

ark france

En outre, des dinos de couleur spéciale peupleront les Arches. Vous pourrez trouver de nouvelles couleurs : Violet, Noir, Gris et Bleu foncé pour la semaine prochaine et qui commence dès aujourd’hui. Assurez-vous de profiter de ces couleurs spéciales avant qu’elles ne disparaissent !

Diverses modifications :

Extinction Chronicles

  • Niveau max des joueurs et des dinos augmenté de 1
  • Ajout de 3 nouvelles Notes d’Explorateur
  • Ajout des Bottes Corrompues
  • Correction de l’ajout de teintures sur le Casque Corrompu
  • Tek Stego
    • Nouvelle lignée de reproduction
    • 5 % de chances d’apparaitre
    • Niveau de base 20 % plus élevé
  • Couleurs
    • Soyez à l’affût des dinos violets, bleus, noirs et gris pour la semaine prochaine !
  • Correction d’un exploit map

Scorched Earth

  • La tempête électrique n’affecte que les armes tek, les tourelles tek, les selles tek et les générateurs de boucliers tek.
  • La durée des tempêtes électriques est passée à 8 minutes.

Général

  • Le Bouclier Anti-émeute peut maintenant être fabriqué depuis le Centre d’Usinage.
  • Les parcelles de culture poussent maintenant correctement lorsqu’elles sont hors de portée.

Ajout de commandes admin

  • RainDinos
  • RainDanger
  • RefillStats
  • GiveArmorSet
  • GiveWeaponSet
  • GiveItemSet
  • ClearMyBuffs

Maintenance des serveurs officiels !

À 8h, le 18 juillet, nous allons arrêter certains de nos serveurs officiels UE pour une maintenance sur PS4 et Xbox. Merci de vérifier avec le lien ci-dessous pour voir quels serveurs seront affectés.

https://survivetheark.com/index.php?/forums/topic/344406-upcoming-maintenance-affecting-some-eu-ps4-xbox-servers-july-18-2am-eastern/

Fin de l’event ARKaeology

ark france

L’événement se terminera sur les serveurs officiels le 17 juillet. Il permet de recueillir les os des monticules fossiles et de les transformer en 4 nouvelles apparences et costumes squelettiques.

Pendant cet événement, tous les dinosaures sauvages ont la chance de d’apparaître avec des couleurs de mutation supplémentaires : Blanc, Jaune, Gris et Noir. Il y a aussi le puissant Tek Rex que vous pouvez trouver et apprivoiser, si vous pouvez le gérer !

Assurez-vous de profiter de la dernière journée de cet événement avant qu’il ne soit terminé.

 

Articles en relation

17 commentaires

Ju 17 juillet 2018 at 11 h 42 min

Bonjour, une question cela veux dire que maintenant le générateur tek ne seras plus off pendant la tempête électrique ?
Merci

Répondre
Kireihana 17 juillet 2018 at 12 h 46 min

Est-ce que cela sera possible en solo ? Car le problème c’est que vous parlez des différentes plateformes, map mais vous ne marquez jamais dans vos articles si cela va fonctionner sur les parties solo. Hors ça éviterait à chaque fois que des personnes posent la question et de se sentir exclu par rapport aux joueurs qui sont sur serveur.

Répondre
ARK FRANCE 17 juillet 2018 at 12 h 49 min

Si ce n’est pas mentionné, c’est justement que c’est disponible en solo.

Répondre
Kireihana 17 juillet 2018 at 15 h 08 min

Merci d’avoir répondu mais malheureusement ceci n’est pas logique. En prenant l’exemple de Arkaeology, ce n’était pas mentionné non plus pour le solo dans l’article donc cela devrait être disponible d’après ce que vous dites, hors à part un code pour les serveurs privés ( que j’ai quand même tester en solo et qui ne marche pas ) nous n’avons eu aucuns codes pour l’activer sur nos parties solo sachant que nous devons faire ça ( taper un code ) alors qu’avant l’event était intégrer directement dans le jeu lors de la mise à jour.

Répondre
Ambulus 17 juillet 2018 at 15 h 57 min

perso, j’ai eu l’event arkologie sur ma partie solo xbox du debut a la fin …. comme sur les offi et mon serveur nitrado….

Répondre
Kireihana 17 juillet 2018 at 16 h 31 min

Ambulus je suis sur Pc et je ne l’ai jemais eu et sur serveur c’est normal que tu l’ai eu

ARK FRANCE 17 juillet 2018 at 16 h 04 min

Non, il n’était pas nécessaire de taper un code en partie solo et ce depuis la sortie du jeu. L’event était automatiquement disponible en solo.

Répondre
Kireihana 17 juillet 2018 at 16 h 33 min

Ark France, effectivement au début je les ai eu automatiquement, mais cela fait plus d’un an que je ne les ai plus, donc il doit y avoir un problème quelque part si vous dites vrai et je ne suis pas la seule à ne plus les avoir.

MrPATATOUILLE 17 juillet 2018 at 19 h 08 min

Le bouclier anti émeute je comprend pas car on pouvait deja le fabriquer dans le centre d’usinage et seulement là d’ailleurs

Répondre
flowark 18 juillet 2018 at 4 h 09 min

ces clairs j aimerais savoir aussi ?

Répondre
Dragoon60700 17 juillet 2018 at 19 h 16 min

Boujour comment on fait pour trouver les explore notes pour le dlc extinction et aussi trouve les botte corrompue ? Parce que je voudrais bien les trouve dans ma partie solo

Répondre
ARK FRANCE 17 juillet 2018 at 20 h 36 min

Il faut les chercher 🙂

Répondre
flowark 18 juillet 2018 at 4 h 10 min

ces clairs j aimerais savoir aussi ?

Répondre
PetiteAnnonce 18 juillet 2018 at 14 h 24 min

Je joue sur une partie solo (serveur privé, PC), j’ai activé l’évent avec le code “-ActiveEvent=Arkaeology” car l’évent ne s’est pas activé automatiquement. En activant l’évent, j’ai croisé uniquement des T Rex Tek. Les petits tas offrant des os ne sont pas apparus. Je suis resté pendant plus de 5 h sur le même secteur, et les petits tas ne sont pas apparus. Est-ce Normal? Comment désactiver l’évent?

Répondre
Kireihana 19 juillet 2018 at 18 h 17 min

Il y a bien un truc qui ne va pas donc, puisque toi aussi l’event ne s’est pas activer automatiquement. Malheureusement je ne sais pas comment t’aider mais ça prouve qu’il y a bien des gens qui on le même problème que moi et j’espère que Ark France va se pencher sur la question.

Répondre
Draco37130 2 août 2018 at 4 h 22 min

Slt tu n est pas le seul je suis sur Xbox one et rien non plus comme pour chaque évent je ne peut en profiter et j avoue que sa fait penser que les joueurs local sont mi a l écart pour les évents moi ce que je vous propose ces de rajouter des options pour les activer comme pour le créative mode ce serai génial

Répondre
IIvan 19 juillet 2018 at 11 h 25 min

est ce que vous porrez faire en sorte que les servers deviennent multiplatformes ?

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!