Image default
Actualités ARK Survival Evolved

ARK NEWS #28 : Toutes les dernières informations

ark france

Le 14 août, Extinction Chronicles III sortira sur toutes les plateformes. Comme d’habitude, les survivants peuvent s’attendre à un nouveau dino tek, à de nouvelles Notes d’Explorateur, à un nouveau skin, à une limite de niveau accrue et à des dinos de couleur spéciaux sur tous les ARK !

Journal du développeur !

Aujourd’hui, nous aimerions vous apporter une nouvelle section appelée  “Journal du développeur”. Dans cette section, nous parlerons de certains des changements que ARK a connus. Chris Willoughby, programmeur en chef, vous présente le journal de cette semaine présentant les changements récemment apportés à Scorched Earth.

Lorsque vous créez un nouveau contenu pour un jeu comme le nôtre, vous voulez créer quelque chose qui lance un nouveau défi aux joueurs. Avec Scorched Earth, nous avons décidé de faire cela en créant une carte qui incarnait son homonyme – un paysage brûlé qui s’est avéré être un défi en raison du mauvais temps et de la diminution des temps de péremption. Thématiquement, cela avait du sens. Cela a également fourni une nouvelle expérience à nos joueurs, les obligeant à s’appuyer sur de nouvelles stratégies pour survivre. L’inconvénient de cette approche, cependant, est que cela représente un obstacle important qui rend la carte moins tenable dans le cadre de l’expérience du cross ARK.

Après en avoir discuté pendant un certain temps et après avoir consulté les joueurs, nous avons estimé qu’il était temps de relâcher un peu ces contraintes pour offrir une expérience plus équilibrée. Premièrement, nous avons réduit l’impact de l’environnement sur les consommables, augmentant leur durée de vie à 90% plutôt que de 30%. En outre, nous avons limité l’effet des tempêtes électriques aux armes et aux défenses basées sur le Tek. Cela signifie que vos armes non-Tek fonctionneront désormais, que vos générateurs continueront à fonctionner et que vous pourrez utiliser la chambre de clonage Tek. Enfin, nous avons assoupli la contrainte sur le placement des parcelles de culture afin que vous puissiez grandir là où vous vous attendez. Beaucoup de ces changements ont été déployés sur PC en tant que parties expérimentales d’Extinction Chronicles 2. Les améliorations restantes toucheront les trois plates-formes simultanément avec Extinction Chronicles 3, qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

Comme toujours, nous continuerons à surveiller les effets de ces changements sur l’expérience globale et à les ajuster si nécessaire. À cette fin, nous examinons activement Aberration et examinons également d’autres façons d’ajuster et d’améliorer l’expérience des joueurs dans un proche avenir.

Merci pour votre soutien continu les survivants!

ark france

Retour de l’ARK Digest !

Cela fait un bon bout de temps que nous avons fait une session de questions et réponses, mais ARK Digest fera bientôt son retour ! Notre objectif est de ramener le Digest environ une fois par mois, le premier étant le 20 août.

Si vous avez une question pour l’équipe de développement d’ARK, veuillez soumettre vos questions (en anglais) avec le sujet “ARK Q & A” à notre adresse e-mail: arkfans@studiowildcard.com

Articles en relation

6 commentaires

jeanmichael 12 août 2018 at 2 h 59 min

Shadow tu peu nou dire gran dieu kan c kiora le parosor tek ?

Répondre
mehdimoussama 12 août 2018 at 3 h 01 min

c koi ark digest c pour la digestion xd , abboner vou

Répondre
celestin 12 août 2018 at 3 h 01 min

shadow c kan kon ora les dinosore vegetarien kom le t rex herbivor

Répondre
karim 12 août 2018 at 3 h 02 min

Bonjour j’hesite a acheter le jeu , il est toujours en alpha ?
walah merci les freres walah ca fait plaisir d’avoir des reponses ca me donne envie de pleurer

Répondre
clara45 12 août 2018 at 3 h 03 min

Bonjour c quand quon pourra faire comme dans zoo tycoon et quon pourra mettre des balancoire et dautre truc marrant dans le jeu , pas toujours tuer les dinosore , car ca me fait de la peine , voila merci bisous <3

Répondre
grocheper69 13 août 2018 at 10 h 58 min

bonjour sur aberration xboxone la hitbox sur les gemmes rouges et certaines bleues avec l’ankylosaure est très mauvaise, c’est pareil au niveau des cailloux gris et bleu qui fournissent du métal. Le chargement de map se fait très mal (à la limite du freeze) lors des déplacements en dragon rocheux. Et sur toutes les maps : le pop des structures et du décor (on dirais que wilcards n’a jamais joué a leurs propres jeux), les monté de ping a plus de 200 (super quand tu es en combat pvp ou même pire pendant que tu es au boss), il y en a d’autres mais pour moi ces points que j’ai abordé sont vraiment très contraignant et gâche au plus au point l’experience du jeux. Merci a ARKFRANCE de faire remonter l’info. Bonne continuation et encore merci pour les traductions.

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!