Joyeuses fêtes les survivants !

Une nouvelle année se termine, nous allons terminer 2017 avec un petit événement sur le thème des vacances ! Bien que plus petit que nos précédents événements, nous espérons que les survivants profiteront de leurs vacances sur ARK. Les survivants feront l’expérience des Elfes du Père Noël qui habitent les maps, répandant la joie à tous ceux qui les apprivoisent.

Cet événement sur le thème des fêtes apporte les modifications suivantes aux différentes maps (disponible sur la branche holidayevent pour les serveurs dédiés):

  • 5% de chance que les créatures sauvages soient colorées sur le thème de Noël
  • 50% de chances d’avoir des ours blancs
  • Tous les dinos sauvages portent des chapeaux du Père Noël et les Megaloceros ont été remplacés par des rennes.
  • Buff temporaire de 12h00 à 5h00 (heure en jeu) qui augmente la qualité du butin de 40% et fourni davantage de loot et de nombreux skins.

Nous attendons toutes vos captures d’écran, vidéos et illustrations de cet événement 🙂

L’événement débutera à 18h00 le samedi 23 décembre et se terminera le dimanche 2 janvier vers 1h du matin.

ark france

ark france

 

Les survivants de TOUTES les plateformes l’Evolution Event ce weekend ! Déjà disponible en jeu et restera actif jusqu’au lundi 18 vers 18h. Tous les serveurs officiels subiront ce changement :

2x Taux de récolte
2x Taux d’apprivoisement
2x Taux d’XP
2x Maturation des bébés
2x Éclosion des oeufs
2x Gestation
2x Taux d’intervalle d’accouplement

 

27 Commentaires

  1. Merci grâce a votre envent qui sert a rien je vais perdre 3 giga pensant qu’il y aurai eu X5 comme cela avait etait dit franchement revoyais vos event en faisant des X3 voir 5 en maturation et au lieu de sortir des dlc aprenais a rectifier vos serveurs ragnarock ps4 qui beug toute les 5 minute. Vous avez gagner plein d’argent apres Halloween avec le X8 que vous avez fait mais vous n’avez meme pas penser a rectifier les bug sur ragnarock vous ne pensez qu’à vous enrichir et sortir des envent pouris qui font crash les serv franchement merci

  2. Malheureusement cet event ne marche pas sur les parties solo, je comprends parfaitement que ça soit un petit event en vue du projet d’Aberration mais que tout le monde ne puisse pas en profiter, je ne suis pas d’accord

    • Je trouve complètement abusé que les events ne soient pas possibles en partie solo, j’adore pourtant ce jeu mais je n’ai pas assez de temps pour le multi et je suis donc déçu que nous n’ayons pas droit aux events comme tout le monde.
      Pourtant a la st valentin et a paques les events étaient en solo aussi, un effort pourrait être fait pour tout le monde je pense

  3. bonjour petite question a laquelle vous avez du repondre 200 000 milles fois aura t’on les MODS sur console et pourrai t’on avoir les dinos noel en solo merci et joyeux Arkoel 😉

  4. Sérieux on peut pas bannir ou avertissement pour ceux qui bloque l’acces a obélisque bleu sur ragnarok 528 je choisi de me TP sur Jungle 2 puisque c’est le proche de obélisque je tombe dans la base de DinoHL impossible de sortir reste pus qu’a mourir avec mon inventaire et en plus il parait que cette tribu fait couler les corps pour récupérer inventaire abuser je decide de me TP sur Jungle 1 impossible de bouger je suis sous une fondarion avec plein de corp endormi qui sont eux aussi bloquer non mais serieux faires quelques chose pour deboquer ces accès merci.

  5. On est le 4 janvier et l’event de noel est toujours actif…
    Please! Virez la 276.13 !! On lag à mort avec certains mods de minuit à 5h !! Virez au moins les particules autour des joueurs, c’est useless et ça consomme de manière hallucinante ! Pas optimisé du tout. Même si cet event part d’une bonne intention, pensez à ne pas mettre n’importe quoi dedans… Les particules entre autres. Tout le monde n’a pas une machine dernier cri pour faire tourner son jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here