Actualités ARK Survival Evolved

ARK NEWS #9 : Toutes les dernières informations

ark france

Le Tricératops, l’un de nos plus anciens amis et créatures, recevra certaines modifications. En termes de gameplay, nous avons estimé que le Trike était dans une position relativement bonne en termes d’avantages qu’il délivre contre la difficulté à obtenir. En tant qu’herbivore de début de partie, nous ne voulions pas faire une refonte complète, mais il était clair que nous devions faire certaines modifications.

Tout d’abord, les Tricératops recevront la capacité d’effectuer une charge et une attaque bélier! Il a aura un temps de recharge pour avertir que le trike se prépare à charger, l’attaque augmentera la vitesse et les dégâts pendant la course, qui se transférera ensuite vers des dégâts accrus et se terminant par une attaque bélier qui repousse les cibles et peut les laisser étourdis pendant une courte période de temps.

De plus, ses instincts d’élevage seront améliorés, entraînant deux changements. Un ‘Bonus de rivalité’ qui sera appliqué à tous les alliés à proximité du Triceratops quand ils sont à portée de grands théropodes et carnivores qui augmenteront leurs stats / dmg comme avec le bonus d’accouplement. Cela augmentera également la portée de l’aggro du Triceratops sauvage de deux fois afin que les autres Trikes soient plus susceptibles de venir à son secours.

La grande migration :

N’oubliez pas la grande migration : https://ark-france.fr/arksurvivalevolved/newsarksurvivalevolved/ark-news-7-toutes-les-dernieres-informations/

 

Articles en relation

7 commentaires

Théo 6 mars 2018 at 11 h 31 min

Sympa, pour un des dinos “fondateurs” c’est une excellente nouvelle, et ce travail magnifique des graphistes sur la re modélisation du trike … GENIAL !!!

Toutes ces modifications graphiques et au niveau du gameplay des dinos du jeu, ca donne un souffle de fraicheurs au jeu, plus le future DLC qui arrive courant 2018, Ark reste l’un des meilleurs jeux du moments et voir le meilleur dans sa catégorie (selon moi :p).

Répondre
Jurassic1233 6 mars 2018 at 14 h 30 min

Le trike est tout juste génial bravo !!!!!!!

Répondre
Saber 6 mars 2018 at 14 h 34 min

Il faudrait donner un bonus ou autre chose pour le sabertooth parce que je trouve qu’il est mi à l’écart

Répondre
Saber 6 mars 2018 at 14 h 36 min

Il faudrait aussi ajouter le lion des cavernes sinon continuez comme sa c’est super!!

Répondre
brindibou 7 mars 2018 at 18 h 21 min

ça serais vraiment cool aussi de refaire le diplo et le bronto et de donner au moin une attaque au diplo pour qu’il puisse se defendre, genre lever les patte avant et retomber avec fracas sur le sol.

Répondre
vdl 20 mars 2018 at 21 h 20 min

Le diplo se défendrait avec sa queue selon les experts

Répondre
brindibou 7 mars 2018 at 18 h 22 min

pour le trike c’est exactement ce que j’attendais une charge bélier un peu comme le rhino 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!