Wildcard s’est associé à Snail Games pour vous offrir une expérience ARK VR totalement nouvelle – Snail’s Peacock Studio développe, tandis que Studio Wildcard fournit une consultation créative. Dans ce nouveau jeu, vous allez pouvoir importer vos propres dinosaures collectés à partir du jeu de survie d’origine avec une expérience personnelle VR !

ark franceark franceark france
Les joueurs commencent leur aventure ARK Park dans un centre d’accueil entouré de dinosaures holographiques en grandeur nature où ils apprendront sur ces créatures qu’ils ont seulement lues et vues dans les livres et les blockbusters au cinéma. De là, les joueurs auront la possibilité d’explorer de multiples attractions interactives à pied ou en véhicule et sur Dino, afin de visiter un marécage, une forêt, un désert, une chaîne de montagnes enneigées et plus encore. Chaque attraction dispose d’environnements incroyablement réalistes de la période habitée par les créatures, qui peuvent être trouvés et capturés à l’aide d’objets, d’armes et quêtes.
ARK: Survival Evolved, ARK Park sera lancé en décembre cette année sur Playstation VR.
ARK Park prend en charge à la fois le contrôleur et le PlayStation Move et prend en charge les voix off et les sous-titres anglais, chinois et japonais. ARK PARK propose également un jeu en ligne pour une expérience multijoueur en ligne passionnante.
  • 10 cartes magnifiques: Traverser librement un grand monde virtuel sans restrictions. Explorez une grande variété d’environnements distinctifs en solo ou avec un groupe d’amis. Chaque carte présente sa propre expérience, ses défis et ses œufs de Pâques cachés.
  • Collection de gènes: Les visiteurs d’ARK Park collectent des «fragments de gènes» sur des créatures qu’ils rencontrent lors de leurs excursions. Ces fragments peuvent être utilisés pour débloquer de nouveaux plans d’artisanat ou même des cartes entièrement nouvelles. Les rassembler tous nécessitera une combinaison de logique de résolution de casse-tête, de réflexes rapides, d’un œil exercé et d’une gestion minutieuse des ressources pour récupérer les gènes des créatures les plus rares et les plus prisées.
  • Élevage de dinosaures: Recueillir et incuber des œufs pour élever vos propres petits dinosaures ! Rassemblez de la nourriture pour les satisfaire et regardez-les se transformer en dinos massifs et faisant trembler la terre. Rien ne vaut la sensation d’aller faire un tour sur votre dinosaure quand il atteint finalement l’âge adulte.
  • Battle Mode: Avec vos amis à vos côtés, défendez votre base contre les dinosaures en proie à des armes que vous vous forgez pendant votre exploration du parc. Choisissez stratégiquement vos armes parmi une sélection d’objets de combat de mêlée, à distance et spécialisés pour conquérir chaque niveau.
  • Visite multijoueur: Explorez avec vos amis et capturez vos souvenirs en utilisant une caméra virtuelle ! Les excursions dans le parc sont beaucoup plus excitantes lorsque les joueurs peuvent faire du remue-méninges et chercher ensemble des œufs de Pâques cachés.
ARK Park sera disponible sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation ™ VR décembre 2017. Vous pouvez également vous inscrire aux mises à jour sur ARK Park sur www.arkparkvr.com !

10 Commentaires

  1. Je ne veux pas passer pour le sceptique de service, mais déjà avec deux 980 Titan en SLI, mes cartes chauffent vraiment méchant dans le jeu. Du coup en VR, il faudra plonger le PC dans un bain d’azote liquide ?
    Ok, vous me direz que la série des 10xx a fait un sacré bon en avant, mais quand même…

    • C’est clair !
      Quand je voit que le jeu de base est très gourmand et toujours très mal optimisé, je suis très sceptique sur le résultat de cette version VR …
      Ils vont trop vite, comme d’habitude … -_-

  2. Mais c’est un nouveau jeu ou une adaptation du jeu qu’on connait actuellement à la VR?En tout cas ça sera le meilleur jeu VR car tout les jeux en VR ne sont franchement pas très intéressant et très lassant (sauf le jeu dans l’International Space Station)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here