Image default
Actualités ARK Survival Evolved

Nouveau serveur ARK France : PVE x5 The Volcano

Un nouveau serveur ARK FRANCE PVE est disponible sur notre cluster qui regroupe déjà les serveurs disponibles ici : https://ark-france.fr/serveurs-ark-france/

Ce nouveau serveur reprend les mêmes codes que les autres serveurs PVE que nous avons à l’exception de la map et de certains mods.

En effet la map est The Volcano, voici ces caractéristiques :

  • La map est de la même taille que The Island
  • 5 biomes différents (Neige, Désert, séquoia, Marais et Herbe / Jungle)
  • Tous les dinosaures sont inclus. Scorched Earth et Aberration.
  • Toutes les ressources sont inclues : Scorched Earth et Aberration (plus de spots à venir)
  • Tous les Boss de The island et Scorched Earth.
  • Des bébés dinos sauvages (presque tous les dinosaures terrestres et les Argentavis et Pteradon ont un nid pour leurs bébés)
  • Gros arbres dans la neige et la jungle autour du volcan, pour les plates-formes d’arbres.
  • Vous pouvez apprendre tous les Engrammes (The Island, SE et Aberration)
  • Toutes les notes de l’explorateur (The Island et SE)
  • 13 grottes avec artéfacts

Toutes les autres informations sont disponibles ici : https://ark-france.fr/serveur-pve-x5-the-volcano/

Articles en relation

16 commentaires

Squale 8 février 2018 at 18 h 50 min

C’est bien beau ces nouveaux serveurs, mais vu que les tricheurs sont toujours présent sur vos serveurs ( car immunisés contre le ban )… seront ils encore présent sur ces serveurs ? j’ai bien peur que oui malheureusement !

Donc avis aux joueurs honnêtes, vous êtes au courant ne venaient pas vous plaindre par la suite !!!

Désolé de revenir la dessus, mais la couleuvre ne passe pas, 2 ans qu’ils sont au courant, ils connaissent ces petites salopes et dire à présent que l’on leur laissent une chance… 2 ans qu’ils prennent les joueurs honnêtes pour des cons, sérieux !

Vous avez 2 solutions :

1/ Vous bannissez une fois pour toutes ces tricheurs qui ont abuser depuis 2 ans et qui continuerons à tricher ( puisque le règlement n’est pas appliquer ) ?
2/ Vous appliquez le règlement à la lettre une fois pour toute ( argent ou pas argent ) ?

Je pense qu’ils y a plus de joueurs honnêtes que de tricheurs à vous de voir ?

Répondre
ARK FRANCE 8 février 2018 at 18 h 51 min

Quel est le rapport avec les serveurs ARK FRANCE ?

Répondre
Squale 8 février 2018 at 19 h 12 min

Le rapport… la conséquences de ne pas appliquer un règlement a la lettre et avoir abuser volontairement des joueurs honnêtes pendant 2 ans sachant ce qu’il se passer sur certains serveurs et que au bout de 2 ans vous donnez encore une chance ( 2 ans qu’ils ont abuser et 2 ans que vous leurs donnez une chance ) et ont leurs permettaient de continuer encore et encore !!!

Au bout de 2 ans sa ne s’appelle plus une chance, mais un droit à la tricherie !

Donc, si on suit votre politique autant arrêter les jeux en réseaux et virés les règlements une fois pour toute !

Désolé sa passe pas ! c’est la 1ere fois que j’entends une décision aussi absurde ! ( je vais pas revenir sur la raison, ont la connait mais sa excuse rien ).

Répondre
EroZyaKhriss 9 février 2018 at 12 h 18 min

Je pense que tu t’embales éfféctivement pour rien même si ta colère est justifié. Tu parles sans doute des anciens serveurs qui sont aujourd’hui les serveurs LEGACY et des nouveaux serveur OFFICIELS. ARK france propose des serveurs Nitrado privés ou les règles sont plus stricts. Moi perso j’ai mon serveurs privé et pas de pitier pour les tricheurs (dont j’ai déjà été la victime).

Répondre
Squale 9 février 2018 at 16 h 41 min

Comme tu le dis, la solution serait de louer son propre serveur et d’être sans pitié avec les tricheurs. Mais, tous le monde n’a pas les moyens de se payer un serveur privé. Depuis des années tous les nouveaux jeux en réseaux sont polluer par des tricheurs, mais des mesures sont toujours prises pour résoudre le problème ( un règlement que l’on applique ).

Qui peut accepter de claquer 40, 50, 60 euros ( voir plus ) dans un jeu et tomber sur des petits cons qui sévis en toutes impunités et fait que au bout de quelques jours ou mois, tu arrête de jouer à cause des ces tricheurs.

Résultat tu fini par jouer en mode solo ou serveur dédier limiter à 4 joueurs ! ou si tu as les moyens tu prends ton propre serveur est plus d’histoires.

Répondre
Hira 9 février 2018 at 20 h 32 min

Tu as également la possibilité de faire tourner ton propre serveur sur une de tes machines. Pour jouer en privé avec quelques amis ça va très bien. C’est ce qu’on fait de notre coté et on est franchement pénard entre-nous pour jouer avec beaucoup de plaisir 😉

Répondre
EroZyaKhriss 12 février 2018 at 17 h 26 min

Si tu veux vraiment trouver un serveur privé tranquille sans triche, il y a plein de serveur qui ouvre leur porte. Moi-même j’ai déjà proposer de donner accès au mien gratuitement. Je paye ce serveur pour mon plaisir et le voir se peupler serait cool. il boost X15 environ et j’aide a débuter. donc si tu veux jouer tranquillou ya de la place. je suis sur Xbox one et le serveur est cross platforme. Voila je t’offre une solution.

Répondre
ARK FRANCE 9 février 2018 at 11 h 58 min

Les serveurs ARK FRANCE ne sont pas des serveurs officiels …

Répondre
Squale 9 février 2018 at 16 h 46 min

Que ce soit des serveurs officielles, legacy et autres… le problème est pas là.

Les tricheurs sont pas là pour tricher juste pour eux, mais sont là pour nuire contre les joueurs honnêtes qui veulent évoluer et du coup ils se prennent pour les maitres du serveur, jusqu’a aller capturer les nouveaux joueurs et les bloquer dans une boite en métal, aller jusqu’à des insultes et la seule solution que tu avais était d’accepter d’être dans leur team de tricheurs ou de partir sur un autre serveur et on enregistre cette connerie et la met sur youtube, histoire de se marrer !!!

Comme pour les pilliers qui sont placer au endroit ou arrive les nouveaux joueurs et t’empêcher de construire un petit abris pour t’éviter de crever des la 1ere heure de jeu, pas faute de leur dire et encore aujourd’hui rien est fait !!!

Passer sous la map pour tomber direct sur le boss, ce qui donner accès direct au teck et fesait d’eux direct les alphas du serveur et donner aucunes chances aux joueurs honnêtes.

Alors désolé, même si à présent on applique le règlement ( j’en doute, ca ferait trop de tord ) ces alphas tricheurs seront toujours des alphas tricheurs est continueront à sévir sur leur serveur.

La solution dans ce cas, ( pour les gens concernaient ) vous faites des serveurs legacy, officielles, privés et pourquoi pas des serveurs pour tricheurs comme ça on sera ou mettre les pieds et plus de polémique sur vos principes et votre façon de faire en fonction de l’argent !!!

Répondre
Squale 9 février 2018 at 16 h 54 min

Oui je suis remonter et ca me dégoutte qu’ont laisse les pommes pourrit dans le même panier et surtout pour la raison du pourquoi on fait rien !

Répondre
GroCheper69 9 février 2018 at 19 h 52 min

trés bien parlé squale maintenant l’endroit du post et peu etre mal choisi mais bon… puisqu on parle de tricheurs, moi je suis sur xbox one et je viens de rejoindre le nouveau serveur OFFICIEL 331 xbox one ragnarok transfert desactivé et là surprise un gars en dragon rocheux qui tourne sur les plages et qui mange tous les nouveaux qui spawn, comment cela est il possible??? il faut expliquer tout ça

Répondre
Umbra 9 février 2018 at 20 h 57 min

GroCheper69
Je pense qu’il a du le transférer d’une de ses map
On peux malheureusement le faire dans beaucoup de serveur et les hôte ne pense pas a désactivé cette fonctionnalité donc si tu vas sur un serveur ou c’est autorise tu peut ramener un gigano lv 10000 de ton serveur solo
(rigoler pas c’est deja arriver )

Répondre
GroCheper69 10 février 2018 at 10 h 40 min

je parle sur serveur officiel pas sur du privé et la mention transfert desactivé est bien noté

Répondre
Chloélia 11 février 2018 at 13 h 36 min

Juste pas le lieu pour se plaindre des serveurs offi avec cheater… Perso sur les serveurs privés Ark France je n’ai pas rencontré de tricheur.
Ark France propose des serveur privées, rien à voir avec les offi…

Sinon concernant ce serveur, c’est intérressant, avoir accés à une petite partie d’abérration c’est vraiment sympa 🙂

Répondre
MArin628 14 février 2018 at 13 h 21 min

J’adore le jeu

Répondre
Lucas 20 février 2018 at 22 h 07 min

Ça serait bien si la map pouvait être jouables sur Xbox on ,esque vous penser que sa serais possible sinon la map est magnifique.

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!