Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

Read more...
  • 0959773.thumb.jpg.d6566d88d859bbdf4e1caa8113b66be1.jpg

     

    Introduction 

     

    Le Code de Conduite est sujet aux changements sans notification, bien que le Studio Wildcard fera de son mieux pour s'assurer que ces changements seront communiqués clairement sur les pages officielles.

    Un manquement au respect de notre Code de Conduite peut avoir pour résultat la suppression de vos structures, créatures, objets ou le bannissement de votre compte du réseau officiel et des serveurs protégés par BattlEye. Le Studio Wildcard se réserve le droit de suspendre immédiatement le compte d'un joueur s'il le juge nécessaire. La décision prise relève de l'entière discrétion du Studio Wildcard et de ses employés.

    Cette liste n'est pas exhaustive mais représente une ligne de conduite claire pour les joueurs, à laquelle adhérer quand ils jouent sur les serveurs officiels. Pour quelque chose dont vous n'êtes pas sûrs, merci d'user de votre meilleur jugement. Quand vous avez un doute, n'hésitez pas à user de la fonction "report abuse". Assurez-vous de vous comporter avec un semblant d'intégrité quand vous êtes sur le réseau officiel.

    Hacking et exploitation de mécaniques de jeu

    Hacking et exploitation de mécaniques de jeu

    Le hacking ou l'exploitation de mécaniques de jeu pour gagner un avantage injuste sur les autres joueurs n'est pas toléré.

    > Les exemples de Hack ne sont pas limités mais peuvent comporter l'utilisation de programmes tiers comme des bots automatisés, ESP, Aimbots et les modifications du jeu.

    > L'exploitation des mécaniques de jeu à des exemples variés qui incluent :

    • Attaquer depuis, traverser ou construire sur des zones de jeu imprévues (sous la carte par exemple)
    • La copie de tames, objets et personnages
    • Des mécaniques de construction imprévues (comme les structures flottantes, l'utilisation de la barrière de la carte comme d'un point d'ancrage)
    • Modifier vos fichiers de jeu pour enlever des composants graphiques (eau, brouillard etc.)
    • Attaquer ou bloquer des joueurs à travers le terrain avec des dinosaures
    • Crasher intentionnellement des utilisateurs ou des serveurs (par DDoS ou autres)
    • Placer des quantités excessives de C4 pour empêcher le C4 hostile d'être placé
    • Entasser de multiples créatures les unes dans les autres en élevant des bébés proches les uns des autres, en téléportant des dinos proches les uns des autres, en les téléchargeant etc (ex : de multiples Brontosaures sur un carré d'une fondation)
    • Des structures flottantes ou des structures qui s'étendent au-delà des limites prévues sur des plateformes ou des radeaux à des fins PvP

    Bénéficier de Hacking pour une tribu, une alliance ou un groupe de joueurs

    Quand ils jouent sur nos serveurs officiels, les joueurs doivent s'assurer qu'ils ne prennent pas avantage d'exploits de hacking et faits de jeu injustes. Ne permettez en aucune circonstance à des hackers de rejoindre votre tribu, alliance, ou de jouer avec vous dans le jeu. Il en va de votre responsabilité de les exclure de la tribu ou de partir vous-mêmes. Si vous êtes témoin de quelqu'un brisant les règles à l'aide de l'utilisation d'un bug, ou d'un programme tiers, assurez-vous de vous isoler de ces utilisateurs afin d'éviter d'enfreindre notre Code de Conduite.

    Les discussions sur le Hack

    Il ne devrait pas y avoir de discussion en jeu au sujet des hacks et des abus, incluant l'accès aux cheats, où vous pouvez vous les procurer et comment les utiliser.

    Le Griefing

    Le blocage de Spawn

    Le blocage de Spawn survient quand les tribus bloquent intentionnellement les points de spawns dans le but d'empêcher les joueurs de jouer sur le serveur (incluant les joueurs qui ont fait des cross servers). Dans l'éventualité que votre base bloque par accident un point de spawn, vous ne serez pas pénalisés.

    Voici quelques exemples de blocage de spawn, mais cela n'est pas limité aux cas mentionnés :

    • Utilisation de structures dans lesquelles les joueurs apparaissent et dont ils ne peuvent pas sortir
    • Utilisation de murs de piques aux locations de spawn de joueurs
    • Des tourelles localisées sur ou près des poins de spawn
    • Des dino-portes, ou tout type de structure/cage qui sont censées piéger ou tuer instantanément un joueur et l'empêcher d'apparaître sur la carte
    • Des dinos agressifs placés près de points d'apparition dans le but de tuer instantanément les joueurs qui apparaissent

    Les règles spécifiques des serveurs Small Tribe

    > Pour maintenir l'esprit des serveurs Small Tribe, les joueurs ne sont pas autorisés à former des alliances informelles entre tribus (incluant le cross-serveur). Cela inclue des choses telles que :

    • Joindre des raids contre une ou plusieurs tribus (12 vs 6 etc.)
    • Construire des bases ensemble pour fournir des défenses mutuelles

    Le Griefing spécifique au PvE

    > Le blocage de jeu - vous n'êtes pas autorisés à empêcher les autres tribus de jouer sur les serveurs PvE. Cela peut inclure mais n'est pas limité à :

    • Construire sur leur base
    • Bloquer des dinos chez d'autres tribus
    • Bloquer l'accès aux bases des tribus
    • Obstruer des chemins ou des passages aquatiques dans le but de bloquer d'autres tribus
    • Bloquer l'accès à d'importantes ressources (pétrole, terminaux etc.)
    • Intentionnellement spammer les tames afin que le serveur atteigne sa limite de tames (comme les Dodos, Jerboas, ou des dinos faciles à apprivoiser et à conserver) et de rafts
    • Laisser des tames à l'intérieur de grottes ou sur les plateformes de téléportation des obelisques

    > Le spam de structures - placer des structures comme des tuyaux ou des fils électriques dans le but de bloquer les autres joueurs est contre notre Code de Conduite.

    > Utiliser intentionnellement des créatures sauvages pour détruire les possessions des joueurs quand il n'y a pas de guerre tribale.

    Les interventions d'admins peuvent être nécessaires si vos structures ou vos créatures impactent négativement un serveur (par exemple si vous bloquez une large partie de la carte afin que d'autres joueurs ne puissent pas y accéder).

    Mauvaise conduite

    Comportement, conversations et interactions avec les autres

    Les interactions avec les autres joueurs ou des employés du Studio Wildcard à travers le chat textuel, vocal et des panneaux ou peintures doit respecter les règles ci-dessous.

    Assurez vous que vous ne faites pas ceci :

    > tenir des propos offensants - cela inclue le langage qui est contraire à la loi, blessant , menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, sexuellement explicite, ou raciste etc.

    > poster des informations personnelles - appartenant à quelqu'un d'autre en jeu, ou tout autre site ou forum relié au jeu.

    > Harceler, menacer - comme envoyer des messages répétés qui n'ont pas été sollicités à des joueurs/tribus spécifiques et qui peuvent inclure des composantes sexuelles ou des messages qui peuvent causer de la gêne.

    > Perturber le jeu - comme en faisant intentionnellement descendre plus vite que ne peuvent la lire les joueurs la fenêtre de chat, ou paramétrer des macros avec de grandes quantités de textes qui, quand elles sont utilisées, ont un effet sur le flot du chat.

    > Promouvoir - n'envoyez pas de messages qui sont des publicités pour des sujets inappropriés, incluant le hack, des escroqueries, la vente de biens et de services à moins d'échanger des ressources spécifiques en jeu, par exemple 50 pierres pour un polymère.

    > L'échange de monnaie réelle - les objets, créatures et services d'ARK doivent uniquement être échangés contre d'autres objets, créatures ou services dans le jeu. Échanger avec de la monnaie réelle n'est pas une forme acceptable d'échange.

    Les noms de joueurs, sur Steam et les noms de tribus

    Quand vous choisissez votre pseudo en jeu, votre pseudo steam ou votre nom de tribu, vous devez rester décent et respecter les règles suivantes. Si Wildcard détermine votre nom comme inconvenant, nous pouvons changer le nom et/ou mettre fin à votre utilisation de nos serveurs officiels et de toute serveur protégé par BattlEye. Vous ne devez pas utiliser une orthographe alternative aux restrictions sur les noms listées ci-dessous. Vous devez vous assurer que votre nom n'est pas :

    > offensant - les noms ne doivent pas contenir de vulgarité, de diffamation, d'obscénité, de haine, de racisme, ou de propos offensants, incluant tout nom à caractère sexuel.

    > imiter - prétendre être quelqu'un d'autre avec l'intention de vous faire passer pour des Game Masters ("GM) ou des employés du Studio Wildcard.

    Les faux reports

    Quand vous signalez d'autres joueurs, assurez-vous de votre sincérité. Les signalements faits pour harceler les autres joueurs ou les empêcher de jouer quand aucun Code de Conduite n'a été brisé sont punissables par le Studio Wildcard.

    Vous pouvez augmenter l'efficacité de votre signalement en incluant le plus d'informations possibles, tout comme des vidéos ou des images. Nous ne prenons jamais nos décisions et actions sans un regard sur le potentiel malveillant d'un joueur. Les suspensions, les exclusions de serveurs et les bannissements sont seulement actés après une revue attentive de toutes les preuves disponibles.

    Merci d'être attentif au fait que soumettre de multiples signalements pour le même problème n'accélère pas le processus et que vous pouvez au contraire ralentir le traitement de votre cas.

×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.