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By Shadow

ARK NEWS #70 : Nouveau Mammouth et Stégosaure !

L'excitation monte et nous sommes impatients de partager plus de détails sur les améliorations de créatures sur lesquelles nous travaillons. En plus des mises à niveau de créature que nous partagerons, il y a plus de mises à jour de polissage, d'équilibre et de qualité de vie pour le prochain patch TLC dont la date sera bientôt disponible.
Mammouth

Récemment, nous vous avons donné un aperçu des améliorations visuelles du Woolly Mammoth, mais ses capacités ont également été améliorées. Le mammouth arrive avec de nouvelles attaques et un buff qui est activé par les tambours de guerre. 
Nouvelles capacités
Selle et buff de tambour de guerre 1 siège passager supplémentaire sur une selle équipée d'un tambour de guerre qui doit être joué pour maintenir un buff AoE qui améliore la régénération de l'endurance et les immunise contre la peur.
Nouvelles attaques
Balayage de défense Balaie les défenses à gauche ou à droite pour ramasser et récolter le chaume
Rugissement Émet un rugissement qui inflige un affaiblissement AOE à tous les ennemis à portée
Écrasement Le Mammoth se cabre, puis met tout son poids dans un «claquement» vers l'avant avec ses pattes avant pour repousser les ennemis et ramasser du bois
Capture Semblable à la capture du Karkinos, il est capable de saisir, de tenir et de libérer des cibles plus petites
Stégosaure

Principalement connu sous le nom de moissonneur, le stégosaure verra des améliorations visuelles et un ensemble d'outils élargi qui rend la résistance difficile.
Nouvelles capacités
Modes de plaque arrière
Ce buff passif peut basculer entre trois modes. Différents modes seront indiqués visuellement
Plaque dur : Applique un buff de réduction des dégâts et empêche les monteur d'être désarçonné par des ennemis et ajoute un bénéfice de la récolte du bois Plaque lourde : Applique un ralentissement lors de l'attaque avec le fouet de queue de base et un avantage de la récolte du chaume Plaque affûtée : Applique un effet de pénétration d'armure lors d'une attaque avec le fouet de queue. Aussi utile pour la récolte des baies Nouvelles attaques
Coup de queue Capable d'empaler et d'immobiliser les joueurs et les petites créatures
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By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
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    Introduction 

     

    Le Code de Conduite est sujet aux changements sans notification, bien que le Studio Wildcard fera de son mieux pour s'assurer que ces changements seront communiqués clairement sur les pages officielles.

    Un manquement au respect de notre Code de Conduite peut avoir pour résultat la suppression de vos structures, créatures, objets ou le bannissement de votre compte du réseau officiel et des serveurs protégés par BattlEye. Le Studio Wildcard se réserve le droit de suspendre immédiatement le compte d'un joueur s'il le juge nécessaire. La décision prise relève de l'entière discrétion du Studio Wildcard et de ses employés.

    Cette liste n'est pas exhaustive mais représente une ligne de conduite claire pour les joueurs, à laquelle adhérer quand ils jouent sur les serveurs officiels. Pour quelque chose dont vous n'êtes pas sûrs, merci d'user de votre meilleur jugement. Quand vous avez un doute, n'hésitez pas à user de la fonction "report abuse". Assurez-vous de vous comporter avec un semblant d'intégrité quand vous êtes sur le réseau officiel.

    Hacking et exploitation de mécaniques de jeu

    Hacking et exploitation de mécaniques de jeu

    Le hacking ou l'exploitation de mécaniques de jeu pour gagner un avantage injuste sur les autres joueurs n'est pas toléré.

    > Les exemples de Hack ne sont pas limités mais peuvent comporter l'utilisation de programmes tiers comme des bots automatisés, ESP, Aimbots et les modifications du jeu.

    > L'exploitation des mécaniques de jeu à des exemples variés qui incluent :

    • Attaquer depuis, traverser ou construire sur des zones de jeu imprévues (sous la carte par exemple)
    • La copie de tames, objets et personnages
    • Des mécaniques de construction imprévues (comme les structures flottantes, l'utilisation de la barrière de la carte comme d'un point d'ancrage)
    • Modifier vos fichiers de jeu pour enlever des composants graphiques (eau, brouillard etc.)
    • Attaquer ou bloquer des joueurs à travers le terrain avec des dinosaures
    • Crasher intentionnellement des utilisateurs ou des serveurs (par DDoS ou autres)
    • Placer des quantités excessives de C4 pour empêcher le C4 hostile d'être placé
    • Entasser de multiples créatures les unes dans les autres en élevant des bébés proches les uns des autres, en téléportant des dinos proches les uns des autres, en les téléchargeant etc (ex : de multiples Brontosaures sur un carré d'une fondation)
    • Des structures flottantes ou des structures qui s'étendent au-delà des limites prévues sur des plateformes ou des radeaux à des fins PvP

    Bénéficier de Hacking pour une tribu, une alliance ou un groupe de joueurs

    Quand ils jouent sur nos serveurs officiels, les joueurs doivent s'assurer qu'ils ne prennent pas avantage d'exploits de hacking et faits de jeu injustes. Ne permettez en aucune circonstance à des hackers de rejoindre votre tribu, alliance, ou de jouer avec vous dans le jeu. Il en va de votre responsabilité de les exclure de la tribu ou de partir vous-mêmes. Si vous êtes témoin de quelqu'un brisant les règles à l'aide de l'utilisation d'un bug, ou d'un programme tiers, assurez-vous de vous isoler de ces utilisateurs afin d'éviter d'enfreindre notre Code de Conduite.

    Les discussions sur le Hack

    Il ne devrait pas y avoir de discussion en jeu au sujet des hacks et des abus, incluant l'accès aux cheats, où vous pouvez vous les procurer et comment les utiliser.

    Le Griefing

    Le blocage de Spawn

    Le blocage de Spawn survient quand les tribus bloquent intentionnellement les points de spawns dans le but d'empêcher les joueurs de jouer sur le serveur (incluant les joueurs qui ont fait des cross servers). Dans l'éventualité que votre base bloque par accident un point de spawn, vous ne serez pas pénalisés.

    Voici quelques exemples de blocage de spawn, mais cela n'est pas limité aux cas mentionnés :

    • Utilisation de structures dans lesquelles les joueurs apparaissent et dont ils ne peuvent pas sortir
    • Utilisation de murs de piques aux locations de spawn de joueurs
    • Des tourelles localisées sur ou près des poins de spawn
    • Des dino-portes, ou tout type de structure/cage qui sont censées piéger ou tuer instantanément un joueur et l'empêcher d'apparaître sur la carte
    • Des dinos agressifs placés près de points d'apparition dans le but de tuer instantanément les joueurs qui apparaissent

    Les règles spécifiques des serveurs Small Tribe

    > Pour maintenir l'esprit des serveurs Small Tribe, les joueurs ne sont pas autorisés à former des alliances informelles entre tribus (incluant le cross-serveur). Cela inclue des choses telles que :

    • Joindre des raids contre une ou plusieurs tribus (12 vs 6 etc.)
    • Construire des bases ensemble pour fournir des défenses mutuelles

    Le Griefing spécifique au PvE

    > Le blocage de jeu - vous n'êtes pas autorisés à empêcher les autres tribus de jouer sur les serveurs PvE. Cela peut inclure mais n'est pas limité à :

    • Construire sur leur base
    • Bloquer des dinos chez d'autres tribus
    • Bloquer l'accès aux bases des tribus
    • Obstruer des chemins ou des passages aquatiques dans le but de bloquer d'autres tribus
    • Bloquer l'accès à d'importantes ressources (pétrole, terminaux etc.)
    • Intentionnellement spammer les tames afin que le serveur atteigne sa limite de tames (comme les Dodos, Jerboas, ou des dinos faciles à apprivoiser et à conserver) et de rafts
    • Laisser des tames à l'intérieur de grottes ou sur les plateformes de téléportation des obelisques

    > Le spam de structures - placer des structures comme des tuyaux ou des fils électriques dans le but de bloquer les autres joueurs est contre notre Code de Conduite.

    > Utiliser intentionnellement des créatures sauvages pour détruire les possessions des joueurs quand il n'y a pas de guerre tribale.

    Les interventions d'admins peuvent être nécessaires si vos structures ou vos créatures impactent négativement un serveur (par exemple si vous bloquez une large partie de la carte afin que d'autres joueurs ne puissent pas y accéder).

    Mauvaise conduite

    Comportement, conversations et interactions avec les autres

    Les interactions avec les autres joueurs ou des employés du Studio Wildcard à travers le chat textuel, vocal et des panneaux ou peintures doit respecter les règles ci-dessous.

    Assurez vous que vous ne faites pas ceci :

    > tenir des propos offensants - cela inclue le langage qui est contraire à la loi, blessant , menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, sexuellement explicite, ou raciste etc.

    > poster des informations personnelles - appartenant à quelqu'un d'autre en jeu, ou tout autre site ou forum relié au jeu.

    > Harceler, menacer - comme envoyer des messages répétés qui n'ont pas été sollicités à des joueurs/tribus spécifiques et qui peuvent inclure des composantes sexuelles ou des messages qui peuvent causer de la gêne.

    > Perturber le jeu - comme en faisant intentionnellement descendre plus vite que ne peuvent la lire les joueurs la fenêtre de chat, ou paramétrer des macros avec de grandes quantités de textes qui, quand elles sont utilisées, ont un effet sur le flot du chat.

    > Promouvoir - n'envoyez pas de messages qui sont des publicités pour des sujets inappropriés, incluant le hack, des escroqueries, la vente de biens et de services à moins d'échanger des ressources spécifiques en jeu, par exemple 50 pierres pour un polymère.

    > L'échange de monnaie réelle - les objets, créatures et services d'ARK doivent uniquement être échangés contre d'autres objets, créatures ou services dans le jeu. Échanger avec de la monnaie réelle n'est pas une forme acceptable d'échange.

    Les noms de joueurs, sur Steam et les noms de tribus

    Quand vous choisissez votre pseudo en jeu, votre pseudo steam ou votre nom de tribu, vous devez rester décent et respecter les règles suivantes. Si Wildcard détermine votre nom comme inconvenant, nous pouvons changer le nom et/ou mettre fin à votre utilisation de nos serveurs officiels et de toute serveur protégé par BattlEye. Vous ne devez pas utiliser une orthographe alternative aux restrictions sur les noms listées ci-dessous. Vous devez vous assurer que votre nom n'est pas :

    > offensant - les noms ne doivent pas contenir de vulgarité, de diffamation, d'obscénité, de haine, de racisme, ou de propos offensants, incluant tout nom à caractère sexuel.

    > imiter - prétendre être quelqu'un d'autre avec l'intention de vous faire passer pour des Game Masters ("GM) ou des employés du Studio Wildcard.

    Les faux reports

    Quand vous signalez d'autres joueurs, assurez-vous de votre sincérité. Les signalements faits pour harceler les autres joueurs ou les empêcher de jouer quand aucun Code de Conduite n'a été brisé sont punissables par le Studio Wildcard.

    Vous pouvez augmenter l'efficacité de votre signalement en incluant le plus d'informations possibles, tout comme des vidéos ou des images. Nous ne prenons jamais nos décisions et actions sans un regard sur le potentiel malveillant d'un joueur. Les suspensions, les exclusions de serveurs et les bannissements sont seulement actés après une revue attentive de toutes les preuves disponibles.

    Merci d'être attentif au fait que soumettre de multiples signalements pour le même problème n'accélère pas le processus et que vous pouvez au contraire ralentir le traitement de votre cas.

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