Image default
Carnivores

Dino Dossier FR : Megalosaurus

Tout comme d’autres grands théropodes de l’île, le Megalosaurus noctedominus est un carnivore agressif qui ne doit pas être pris à la légère. Contrairement à la plupart des autres théropodes, c’est une créature essentiellement nocturne. À l’approche de l’aube, le Megalosaurus commence à rechercher un endroit isolé pour passer la journée à dormir dans une relative sécurité.

À l’inverse, s’il est dérangé pendant la journée, le Megalosaurus est beaucoup plus lent. Sa principale  tactique de combat est de mordre sa cible, puis verrouiller ses mâchoires sur elle. Seules les grandes créatures peuvent espérer se libérer. La créature ronge alors sa proie jusqu’à la mort. C’est un spectacle macabre à regarder, et une tactique formidable pour une tribu contre des cibles plus agiles.

Le Megalosaurus n’est pas le théropode le plus puissant, mais très recherché par les joueurs nocturnes. En raison de sa nature nocturne, le Megalosaurus devient beaucoup plus redoutable la nuit en esquivant les attaques, grâce à la conservation de son endurance et ses attaques beaucoup plus précises.

  • Utilité : Vous permet de chasser la nuit avec plus de compétence
  • Croquettes d’oviraptor, viandes
 Débloquée au niveau 57
 Hide.png ark france320 × peaux
 
  Fiber.png ark france170 × fibres
 
  Metal Ingot.png ark france30 × lingots de métal

Sert à faire des croquettes pour le Therizinosaurus

Disponible sur  The Island, The Center, Scorched Earth et Aberration

Nom Commun Megalosaurus
Groupe Dinosaures
Espèce Megalosaurus noctedominus
Période Milieu jurassique
Régime Carnivore
Tempérament Agressif nocturne

Articles en relation

4 commentaires

Drake666 27 juin 2017 at 23 h 28 min

On peut pas le faire sortir de la grotte des marais, c’est quoi cette arnaque ?!

Répondre
Vickie 10 septembre 2017 at 12 h 13 min

Nous avons tamé un mégalo level 130 , et il dort toujours , nuit et jour ! la nuit de 20 h à 6 h du matin nous avons essayé de chasser avec lui en vain , il perd toute son endu au moindre mouvement . Seule différence , c’est que ses dégats sont + élevés la nuit , mais comme il ne peut pas bouger , ça ne sert pas à grand chose . Un dino complétement inutile …

Répondre
geoffrey mambré 10 septembre 2017 at 15 h 33 min

C’est un dino nocturne il faut le laisser dormir le jour il est inutile. Mais la nuit c’est un t-Rex. Je n’ai pas de problème avec se spécimen.

Répondre
Jeroallan 10 septembre 2017 at 12 h 18 min

conserver son endurance la nuit ? euh alors il y a un problème beaucoup de dégâts certes mais la nuit il perd quand même son endurance donc c’est pas terrible comme dino, juste à faire joli dans ta base quand il dort.

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!