Parmi les quelques carnivores de l’île qui peuvent égaler les Tyrannosaures, Spinosaurus aquareliga n’égal pas sa férocité. Les quatre pattes du Spinosaurus et sa grande voile le rendent assez rapide sur terre et incroyablement rapide dans l’eau. Il est capable de changer de position en passant du quadrupède au bipède. La créature est visuellement distinguée par sa voile spectaculaire. Dans mes voyages j’ai vu beaucoup de voiles différentes et colorées, car chaque Spinosaurus semble avoir une palette légèrement différente.

Le seul fait réconfortant à propos de Spinosaurus est qu’il semble plus à la maison près de l’eau. Bien que la créature soit plus puissante, plus rapide, agile et insatiable lorsqu’elle est dans l’eau, elle tend à devenir moins hostile à mesure qu’elle s’en éloigne. À une occasion, je n’ai échappé à un Spinosaurus qu’en m’éloignant suffisamment de son lac pour qu’il se désintéresse.

Spinosaurus est un grand carnivore incroyablement bien équilibré. Plus rapide qu’un Tyrannosaure dans l’eau et capable de voyager sur terre contrairement à un Megalodon, sa polyvalence tout-terrain peut être inégalée. Bien que sa vitesse de déplacement soit plus lente dans une position de bipède, il acquiert une force d’attaque et une mobilité considérables sous cette forme. Pour les chasseurs qui souhaitent avoir une monture bien équilibrée, Spinosaurus peut être le choix idéal, s’ils arrivent à en acquérir un.