Image default
Carnivores Les dinos dossiers

Dino Dossier FR : Titanomyrma

La Titanomyrma est une des plus petites créatures de l’île ; une pensée effrayante, quand on se rend compte qu’elle a la taille d’un chien. Carnivore chassant en groupe, la Titanomyrma est agressive à la vue des humains et des créatures qui les accompagnent. Quand elle est attaquée ou menacée, elle sécrète un signal chimique qui alerte toutes les autres Titanomyrmas dans un large rayon pour l’aider à combattre l’agresseur. Bien qu’elles soient petites, les Titanomyrmas restent une menace à cause de leur morsure. Les mandibules de Tytanomyrma produisent un venin toxique qui cause une perte d’endurance, empêchant ainsi la fuite de la proie et favorisant son évanouissement.

On peut rencontrer deux variétés de Titanomyrmas : les drones et les soldats. Les drones Titanomyrmas sont plus petits, plus rapides et cloués au sol, avec pour activité principale de récolter pour la colonie. Les soldats sont plus grands, plus lents, ont des ailes et défendent la colonie. Si les Titanomyrmas sont semblables aux insectes vivant en ruche, ils doivent aussi avoir des reines, mais on n’a encore jamais rencontré une créature qui s’en rapproche.

Le A cause de leur organisation en ruche, on n’a pas encore vu de Titanomyrma domestiquée avec succès sur l’île. Heureusement pour les survivants isolés, une Titanomyrma séparée du reste du groupe peut facilement être éliminée pour obtenir une petite quantité de chitine parmi d’autres ressources naturelles. 

Les Titanomyrmas agressent principalement les survivants et leurs dinosaures  !

Aucune selle n’est disponible pour cette créature.

Aucun oeuf disponible.

Disponible sur The Island, The Center et Scorched Earth.

Nom Commun Titanomyrma
Groupe Invertébrés
Espèce Titanomyrma Parvagigan
Période Paleogène
Régime Carnivore
Tempérament Agressif

Articles en relation

2 commentaires

Samuel3 20 mai 2018 at 18 h 27 min

J’aimerais beaucoups voir un jour comme dinosaure dans ark : Le gigantoraptor. Je ne sais pas si il y aura d’autre ajouts de dino hormis avec extinction.

Répondre
Clarfindel 21 mai 2018 at 11 h 29 min

On pourrait aussi ajouter l’Edmontosaurus, le Corythosaurus, l’Ouranosorus (des herbivores semblables au Parasaure et à l’Iguanodon, ça apporterait de la diversité), le Brachiosaurus, le Camarasaurus (des herbivores de la même famille que les Brontosaures), le Dryosaurus (un tout petit herbivore). Côté carnivores : l’Albertosaurus, l’Acrocanthosaurus et le Carcharodontosaurus.

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!