Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Martinus

Problème Partie locale

Recommended Posts

Bonjour. J'ai acheté le jeu ARK: Survival Evolved à sa sortie sur le Playstation Store (ps4). Je pouvais y jouer tranquillement jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je charge ma partie locale solo, il y a l'erreur CE-34878-0 qui apparaît. Je n'ai pas ce problème en multijoueur et n'avais jamais eu ce problème auparavant. Savez-vous d'où vient cela? Le jeu est déjà téléchargé au complet. J'ai même essayé de supprimer ma sauvegarde de partie locale, mais cette erreur survient toujours lors du chargement du mode solo. Merci d'avance.

il y a une heure, Shadow a dit :

Vous êtes bloqué sur "worldend" ?

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème en solo sur la carte The Island, et oui Shadow c'est juste à "WorldEnd" que ça bloque, ensuite crash du jeu, message d'erreur CE-34878-0 et retour à l'acceuil PS4.

J"ai désinstallé/réinstallé le jeu, refait les MAJ mais le problème persiste.

C'est vraiment frustrant, une partie sur laquelle j'ai passé de nombreuses heures j'ai pas envie de tout perdre juste à cause d'un Dino, je m'explique:

J'ignore s'il s'agit de ça, mais lorsque j'ai tamé un Pegomastax hier, j'ai fait comme chaque Dino tamé, je l'ai mis en Passif et en suivi sur moi, le soucis étant qu'il se mettait à courir mais uniquement en ligne droite, sans s'arrêter avant de se bloquer contre un mur ou une paroi rocheuse. Là je me dis qu'il y a un bug, je quitte donc le jeu à l'écran principal, je ferme l'application pour la relancer; suite à quoi je n'ai plus jamais réussi à rejoindre ma partie sur The island, depuis que ce Pegomastax faisait n'importe-quoi en jeu.

Alors j'ignore si c'est ce dinosaure qui est à l'origine du plantage du jeu, mais en discutant de ce problème sur un autre forum, il est arrivé le même soucis à un autre joueur après avoir obtenu un Pegomastax, je me dis que ce n'est peut-être pas une coincidence.

* Note: ce problème n'est survenu que sur The Island, car j'ai une seconde partie fraichement créée sur The Center, toujours en solo, et cette partie là démarre parfaitement et je n'y possède pas de Dinosaure de la dernière MAJ !

Voilà, j'espère qu'un correctif va vite arriver, car j'ai passé de nombreuses heures sur ma partie principale, j'ai tamé 91 Dinosaures et construit une base bien avancée, je n'ai vraiment pas envie de tout perdre à cause d'un bug.

* Second soucis: The Center, en solo, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, le "Biome RedWood" sur "The Center" est vierge de dinosaures, complètement vide, excepté 1 Archeopteryx coincé dans un arbre ainsi que 2 ou 3 Castoroïdes qui nagent dans leur étan, il n'y a aucun Dinosaure, moi qui ais commencé ma partie dans RedWood, le lieu est joli et donne envie d'y faire son nid, je ne peux pas jouer car impossible de trouver de la viande et de la peau, aucun Dino à tamer en début de partie, c'est l'enfer !

Pour conclure, je suis relativement déçu actuellement, j'ai commencé 2 partie sur 2 cartes différentes, et je ne peux pas jouer car l'une de mes parties (The Island) est inaccessible, et la seconde (The Center) m'empêche d'évoluer car il n'y a rien à chasser, j'en arrive à regretter d'avoir mis 50 euro dans un jeu sur lequel au final... Je ne peux absolument plus jouer, et ça ne me donne pas envie de tenter l'expérience sur Scorched Earth, si c'est pour tout perdre ou ne pas pouvoir progresser je préfère éviter le DLC, sachant que sa difficulté est accrue par rapport aux 2 autres cartes.

un patch arrive rapidement pour corriger ce problème (normalement demain ou début de semaine prochaine)

bonjour, 

j'ai exactement le même problème, cela s'arrête également a  " worldend ", j'ai entendu dans votre conversation que la mise à jour aura lieu aujourd'hui.Je voulais savoir si elle est toujours d'acutialité dans la journée ou la semaine prochaine ??

Merci pour votre réponse aussi rapide, 

Cela prend combien de temps quand on est a ce stade de l'attente de certification?

car j'ai désinstaller le jeu et cela marche toujours pas. 

Bonjour, je reviens vers vous par rapport à l'attente  de certification. Est ce que cela sera fait dans l'après midi ??

Bonjour tout le monde je joué à Ark sur ps4 quand un bug survient je relance le jeux et maintenant et depuis 3 jours je ne peu plus lancer ma partie solo sur the Island , la music se lance et au moment d'arriver sur ma partie tout s'arrête 

quelq'un peut m'aider merci d'avance 

Bonjour

Le problème, pour moi, continue constamment je ne comprend pas pourquoi chaque partie que je commence c'est-à-dire ou je repars du tout début ne bug pas mais des qu'il s'agit de charger une de mes parties local qui ont déjà une sauvegarde le jeu se met a buguer complètement a l'écran de chargement au point de devoir complètement fermé le jeu pourriez-vous m'expliquer comment ça se fait ?

Merci

Il m'arrive la même chose sur mon mac (oui le jeu existe sur mac :D), bloqué sur worldend et plus moyen de faire quoi que ce soit. Ca n'arrive que sur la partie locale.
J'ai vérifié l'intégrité d la cache du jeu sur steam mais ça ne change rien. Quand on supprime les sauvegardes, ça remarche mais au démarrage d'après ça recommence.
Ce n'est pas une histoire de configuration et le problème existe depuis un moment, sur mac, sur xbox, sur pc.

Bonsoir,

j'ai installé Ark pour la premère fois hier soir, j'y ai joué 2 heures, sympa.

Et ce soir, impossible de lancer le jeu qui bloque à WorldEnd. J'ai trouvé des soluces disant de supprimer le fichier UserGamerConfig, de supprimer les sauvegardes, rien ne fonctionne.

Je lis qu'un patch prévu fin janvier ne semble toujours pas actif à mi-mars... c'est quoi le problème ? Depuis le temps qu'il est en développement, je ne pensais pas avoir un problème technique lors du lancement du jeu. Y'a-t-il encore un support ?

!! RAS LE BOL !!

C'est quoi ce jeu, je le surkiff mais trop de bug simple de base mais la..je vois que je suis pas le seul a s'arracher les cheveux..

Pour ma part du jour o lendemain je ne peux plus acceder a aucun de mes serveur local que se soit en solo ou serveur non dedie la partie se charge et en bas a gauche sa se blok sur simple sky 12 14 ou 10 suivant la map..G essayer toute les solutions que G pu voir sur les forums mais rien n'y fait..je sais plus quoi faire alors si quelqu'un(Membre ark reveille toi) a 1 solution sérieuse sa serait cool !!

Faites votre travail correctement les gars quoi ! Dans le batiment tu n'a pas le droit a 1 erreur de 5cm(ceux qui connaissent sauront) donc au Boulot !!

un patch est en cours et sera disponible aujourd'hui ou demain sur ps4 et ensuite sur xbox

Bonjour encore un soucis sur mon serveur on fait que crash constamment sans aucune raison quand on veut rejoindre ma parti sa bloque au chargement primalgame data bp on doit patienter la je veux bien j'ai beau avoir mis des stats stable pour moins de lag mais tjrs pareil les ping monte a plus de 200 par moment donc eclairer moi car mes joueurs en peuvent plus de c'est crash a repetition merci de m'aider

Le 04/08/2017 à 09:43, Shadow a dit :

un patch est en cours et sera disponible aujourd'hui ou demain sur ps4 et ensuite sur xbox

Hello

nous sommes fin août et toujours les mêmes soucis pour lancer le jeu en local!!!!

jeundesinstalle et réinstalle mais rien n'y fait. Ou en Est on du SAV car vue le prix du jeu j'aimerai pouvoir y jouer 

Merci 

Votre jeu c vraiment de la merde au début je pouvait jouer tranquillement tout marcher très bien jusqu'à que des mise à jour sortes maintenant on peu plus utilisé les cheats cods n'y multiplié les stats sa frise dans tous les sens sa fait 4-5 mois qu'on nous dit: ouiii il y aura un patch n'eu vous inquiétez pas!!! Mon cul oui 

il y a 58 minutes, Esteb43 a dit :

Votre jeu c vraiment de la merde au début je pouvait jouer tranquillement tout marcher très bien jusqu'à que des mise à jour sortes maintenant on peu plus utilisé les cheats cods n'y multiplié les stats sa frise dans tous les sens sa fait 4-5 mois qu'on nous dit: ouiii il y aura un patch n'eu vous inquiétez pas!!! Mon cul oui 

je comprend trop (ce que j'ai souligé) les codes marchent tres bien et tu entend quoi par stat( les stats du perso ou les rates du server)???

PS: pas obligé de dire que le jeu est de la merde avant de ouiner faut se rappeler qu une console ne sera jamais aussi puissante qu un pc  ;)

Bonjour mon jeux bug depuis hier le chargement de tout les maps s arrête à SimpleSky_05 mais la musique continue mais rien ne se passe j ai désinstaller le jeux puis réinstaller mais ça bug toujours j aimerais qu on me dise quoi faire merci d avance

Il y a 13 heures, Alzhenna a dit :

je comprend trop (ce que j'ai souligé) les codes marchent tres bien et tu entend quoi par stat( les stats du perso ou les rates du server)???

PS: pas obligé de dire que le jeu est de la merde avant de ouiner faut se rappeler qu une console ne sera jamais aussi puissante qu un pc  ;)

• Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.