Aller au contenu

Monopolisateur de map

Neo

Messages recommandés

Bonjour a tout les adeptes du jeu, j'ai une question concernant tout ces squatteurs de map, on peut lire dans le code de conduite de arkfrance que chaque joueur ou team doit respecter certaine regle pour permettre au plus grand nombre de profité du jeu. Je joue actuellement sur xbox et la map sur laquel je me suis installer il y a quelque mois(the island81) et envahi par des structures en tout genre limitant le développement de quiconque voulant ce lancer dans le jeu, j'ai ressencer plus d'une dizaine de base massive dont le périmètre et verrouillé par des poteaux et dans lesquelles il n'y a jamais le moindre signe de vie, tout ca appartenant a la même team(rum runners) ,pourquoi ces guildes ne joues pas en solo si elle tiennent temps a monopolisé les map, pensez au autres bandes d'egoistes, dsl pour les fautes j'y travail encore.

Salut , malheureusement c'est partout pareil , je suis sur 1 Island aussi , une tribu a monopolisé la moitié de la carte et je n' exagère pas tout le Sud et truffé de pilliers métal , après tu as les gars qui te pose des pièges (verrouillé bien sur) partout a 10m d'interval , et en ce moment c'est pire des constructions partout , pic en bois , 1 lit 2 fondas , etc.... Quand Genesis est sortie je me suis connecté en rentrant du boulot je choisi 1 serveur , la même tribu avait posé des structures a chaque point de spawn (sauf sur les zones de quêtes impossible de construire)  le code de conduite ne sers a rien 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

logov3noire.png

Accepter