Aller au contenu

Besoin d'aide

Osakachan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je rencontre un soucis en mode solo sur ARK depuis la mise à jour qui a eu lieu en mi-mai dernier, je vous explique. Je n'arrive plus à garder mon personnage. S'il meurt, je reviens dans un nouveau personnage niv 1, je perds tout mes dinos, mon stuff, ma base, je dois tout recommencer à chaque fois. J'ai supprimer ma partie solo pour en recommencé une, je rencontre ce même soucis, j'ai donc désinstallé et réinstallé le jeu mais pas moyen, si mon personnage meurt, je recommence absolument tout. Si quelqu'un sait ce que je devrais faire, je suis toute ouïe :) mais n'étant pas une grosse gameuse de base, éviter les termes gaming pour que je comprenne serait sympas x)

Je vous remercie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

logov3noire.png

Accepter