Aller au contenu

Impossible de lancer ARK après MAJ d'hier

DucVirus11

Messages recommandés

Yop tout est dans le titre, j'suis sur One et hier j'ai été contraint de faire une maj de 11 ou 12go un truc du genre.

Depuis la fin de cette maj pas moyen de lancer le jeu, je reste bloqué a l'écran de chargement marqué [GAMEPASS] puis après 4secondes, retour à l'accueil Xbox sans message d'erreur. (Lorsque je fais start sur la tuile ARK impossible de quitter le jeu, donc il ne se lance même pas.)

Ma console est à jour, le jeu aussi.

Pour compliqué un peu la chose:

Je suis en vacances donc je joue avec un partage de co, (la h+ les gars) donc je peux pas désinstaller et re dl le jeu de presque 100go avec mon forfait.

J'ai bien lu qu'on pouvait déplacer le jeu sur un dd externe ou une clé (comment le/la config?) puis transfert en sens inverse.

Mais si le souci vient de la maj ou de mon dossier d'install ça ne servira à rien il faut re dl, pas vrai ?

Je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider, en espérant que ça en aide d'autres ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

logov3noire.png

Accepter