Aller au contenu

Forcer l'utilisation sur ps4

Messages recommandés

Mon VDD a bien expliqué, n'oublies pas de prévoir une réserve de passe au cas ou, que ce soit en narco ou en nourriture !

Vérifie bien les environs quand tu apprivoises un dino car souvent de petits rigolos (joueurs/dinos) risquent de venir pimenter ton travail !

Bon jeu à toi, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as :) 

Oui tu verras :D 

Ha et dernière petite chose : Si jamais une nourriture ou une narco ne veut pas se mettre dans le dino à cause d'un bug, reste appuyé sur l'objet en question et relâche une fois que le fond de la case de l'objet est bleu, il se mettra donc automatiquement dans le dino !

Invité TokeurZ

Coucou Survivants ! :)

Merci à toi Servietsky et aux autres pour l'explications ! À ne surtout pas oublier que TOUT LES DINOS NE SE TAME PAS FORCEMENT PAR TORPEUR 

Si jamais certains veulent apprendre à tame sans torpeur ! Je vous invites à me demander par MP ! 

JE CLOS LE TOPIC ! :D 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

logov3noire.png

Accepter