Aller au contenu

Problème commande OverrideStructurePlatformPrevent


Messages recommandés

Bonjour,

Comme préciser dans la titre, je suis actuellement sur un serveur gérer par des amis, il n'est pas héberger par nitrado mais bien directement chez quelqu'un, et le serveur ce trouve sous Linux, en l'occurrence la personne qui s'occupe de gérer les réglages s'y connait en informatique c'est son métier, mais malgrès ça nous ne comprenons pas pourquoi la commande ne passe pas.

Il a insèrer la commande "?OverrideStructurePlatformPrevention=true" juste en dessous de user settings, avec ou sans "?", avec ou sans les majuscules, de même pour les guillemets, et rien n'y fait après avoir reboot le serveur.

Je sert donc d'intermédiaire s'il vous faut n'importe quel précision, n'hésitez pas je répondrais au plus vite, on aimerais bien résoudre ce soucis.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

 

logov3noire.png

Accepter