Aller au contenu

recrutement serv RP

Messages recommandés

bonjour nous somme sur le point d ouvrire notre serveur rp  serveur pve/pvp en event il ne nous manque que qu'elle que joueur beta pour que le projet puisse ce terminé avis au amateur ci cela vous interesse laisse moi un message merci a vous 

ps: platforme ps4

Salut mec je suis intéressé j’ai aussi un ami avec moi j’ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de bêta je débute dans le game je m’y connais pas trop en serveur ou quoi voilà mon psn stark1210

et je suis dispo que sur la carte island 

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

logov3noire.png

Accepter