Jump to content
Belferkous

Transfert personnage perdu

Recommended Posts

Bonjour,

jai voulu transférer mon personnage d'un serveur à un autre, en arrivant sur le nouveau serveur j'ai eu un message erreur (transfert failed) quelque chose du genre et la je n'arrive pas à télécharger les statisques de mon personnage (lvl 86 ...) je suis retourner sur l'ancien serveur mais rien il a totalement disparu et on ne sait pas la télécharger.

Si quelqun peux m'aider svp .

merci d'avance et bonne journée,

il y a 5 minutes, Xtc_love a dit :

J'ai aussi cela level 83 perdu plus rien , si je perds mon perso j'arrete ARK . C'est la goutte d'eau en trop la .

Moi aussi mon perso c'est perdu il était levé 69 et si je ne le trouve pas je quitte ce jeux de merde ( transfère du serveur 785 au serveur 524) Merci de régler ce bug

• Upvote 1

Bonjour,

Non :Has

Tribut :pacte des loup

jai voulu transférer mon personnage du serveur 207 au 555, en arrivant sur le nouveau serveur j'ai eu un message erreur. je n'arrive pas à télécharger mon personnage (lvl 85) .

Je demande de l'aide ,

Si quelqun peux m'aider svp .

merci d'avance 

crash du data center qui hebergeait les serveurs ARK PS4

il y aura beaucoup de perso voir base perdue , pas plus de nouvelles.

Le nombres d'heures passé sur ARK pour arriver level 83 et tout perdent à cause d'un crash !!! Déjà que perds quasi touts mes stuff à cause d'erreur d'application ou des lags et la tu dis limite qu'on va perdent perso et base ? C'est officiel j'arrete si je recupere rien 

J'ai perdu également mon perso lvl 94 de the Island 559 a 206 a scorched et notamment ma wyvern de feu également j'aimerais retrouver que le perso si possible passer t'en d'heure de Jeux pour tout perdre Non merci ... pseudo x-BoRnToKiLL__

Bonjour ,

j'ai eu le même souci hier soir vers 23h ... depuis plus possible de retrouver mon perso je suis blazé  je suis allé sur les 2 serveurs ou j'étais on me propose de recréer un nouveau perso lvl 1 ...il n'y a rien dans les personnages a télécharger ! Je suis au bout de ma life !! :(  Quelqu'un avec le même problème a  des infos svp?

Salut,

J'ai eu le même soucis que vous tous hier en voulant passer mon perso du 99 vers le 613, impossible de le retrouver.

Salut, hier soir j'ai également perdu mon personnage lvl 83 ainsi que ma wyverne Tonerre lvl 227.. Savez vous si je pourrais récupérer mes données ? Sinon j'arrête le jeux.. Car tous ces bug et ces crash deviennent lassant et si par la faute des hébergeurs de serveur je perd ma wyverne définitivement j'arrête car je ne passe pas plusieurs jour d'affilé sur un jeux pour tous perdre par leur faute.. 

Bonjour à tous,

Message de Wildcard (US) : Malheureusement, en raison de la coupure des services Web Amazon, cela a supprimé complètement les données du jeu pour tous les joueurs qui ont transféré pendant la coupure. C'est quelque chose que l'équipe peut être en mesure de réparer. Nous ne pouvons offrir que deux options pour résoudre ce problème.

1) Prendre rendez-vous avec un GM (admin)
En raison de la grande quantité de message reçus, cela peut prendre un temps extrêmement long à résoudre dans le jeu.
2) Malheureusement, recommencez un nouveau personnage

Nous savons que cela a été un gros inconvénient pour tous nos collègues survivants et nous sommes terriblement désolés que nous ne puissions pas faire plus.

Le vous rappelle que le problème vient de chez Amazon et non du jeu, c'est comme si votre fournisseur d'accès internet ne fonctionnait plus.

Visitez https://support.survivetheark.com/ pour soumettre un ticket et demander de l'aide à un GM

Plus d'informations sur la façon de soumettre un billet ici: https://support.survivetheark.com/…/115000784588-How-to-Sub…

Franchement vous avez de la chance que je suis poli , vous rendez compte du nombre d'heure passé reduit à néant tout cela à cause de vous . Ce jeu a un potentiel énorme et vous le bousillez enfin bref . Que l'on m'explique comment fait on pour contacter un admin sur serveur officiel .Merci

Il y a 9 heures, Shadow a dit :

CE N'EST PAS DU AU JEU, MERCI

C'est si facile de rejeter la faute sur les autres ... C'est qui qui a choisi le data serveur ? 

Message important de WILDCARD :

Les Survivants,

Mercredi, Amazon Web Services a connu une panne sévère qui a affecté beaucoup de leurs services et leurs clients, y compris le système de transfert CrossARK. Nous avons donc pris la décision d'effectuer un rollback important sur tous les serveurs officiels juste avant cet incident, et donc effacer les objets stockés dans le CrossARK en raison d'une erreur qui a fait surface en raison de l'incident.

Nous nous excusons du retard de ce message, malheureusement, cet incident s'est produit à un moment malheureux, avec beaucoup de nos employés voyagent pour la Conférence Game Dev et étaient sans matériel / internet / nécessaire pour prendre soin de la situation.

Le rollback devrait avoir lieu dans les 2 heures qui suivent et nous organiserons un évènement Evolution avec des primes pour l'apprivoisement, la récolte et l'expérience pour compenser les pertes subies pendant le reste de la semaine.

Nous allons également augmenter la maturation et les taux d'éclosion des œufs pendant un certain temps pour rattraper le temps perdu.

Le rollbacks sont toujours malheureux et nous sommes désolés pour la perte et la perturbation du service causé par cela.

Nous allons également travailler sur la mise en œuvre de certaines méthodes de sécurité pour éviter des situations comme celle-ci à l'avenir.