Jump to content
Belferkous

Transfert personnage perdu

Recommended Posts

Oui merci mais toujours impossible de réapparaître dans mon corps level 83 , un conseil ? On me demande de créer un perso et dans télécharger un survivant rien apparaît .

Tu n'est pas le seul ... Le retour en arrière etait trop court

Il y a 1 heure, TheN0erix a dit :

Suis-je le seul a ne pas avoir mon personnage ? lvl 91 ? Le rollback ne m'a rien rembourser quel désastre .

bonjour voila mon probleme j ai perdu mon perso l or du crash des serveurs amazon web dans un ravitaillement ,donc apres j ai crée un autre perso dans le mm serveur puisque j me disait qu il etais irrecuperable ,le lendemain j ai vu le roll back de 2jour avec mon nouvo perso et miracle mon ancien perso est couché dans la base ,donc avec le nouvo je change de serveur pour telecharge mon ancien perso mais probleme il n apparait pas dans la liste ,mais ile corps est dans la base aide moi prcq je perd tout mes bonus j suis deg j etais lvl 79 et j me retrouve en lvl 11 quitte a efface mon nouvo et me permettre de reprendre mon ancien perso ca serait franchement super mega geniale merci de bien vouloir me repondreje vous laisse mon Id c LEXDAYZ serveur officiel ps4 660 islande merci d avance mais svp faite moi un miracle

Il y a 8 heures, LEXDAYZ a dit :

Le même cas pour moi je voyais mon perso 83 mais rien a faire irrécupérable , je me suis résigné et recrée un perso si ta un broyeur tu peux monter les niveaux facilement . Je suis niveau 66 juste en l'utilisant . Bon courage 

bonjour voila mon probleme j ai perdu mon perso l or du crash des serveurs amazon web dans un ravitaillement ,donc apres j ai crée un autre perso dans le mm serveur puisque j me disait qu il etais irrecuperable ,le lendemain j ai vu le roll back de 2jour avec mon nouvo perso et miracle mon ancien perso est couché dans la base ,donc avec le nouvo je change de serveur pour telecharge mon ancien perso mais probleme il n apparait pas dans la liste ,mais ile corps est dans la base aide moi prcq je perd tout mes bonus j suis deg j etais lvl 79 et j me retrouve en lvl 11 quitte a efface mon nouvo et me permettre de reprendre mon ancien perso ca serait franchement super mega geniale merci de bien vouloir me repondreje vous laisse mon Id c LEXDAYZ serveur officiel ps4 660 islande merci d avance mais svp faite moi un miracle

Bonjour je viens de perdre mon Perso lvl 85 lors d'un changement de serveur (the island 675 sir the center 185) je me suis co sur le serveur 185 et je me suis fait tuer lors de la réapparition aucune possibilité de reprendre mon Perso. 

Quelle est votre réponse avec otre jeu pourris. Plus d'excuse sur le fait que ça viens d'Amazon ????

que de neuf et aucune réponse je change de jeux est j'espère que votre jeux va couler. 

Je viens de perdre mon perso lvl 100, 10 giga imprint quasi 100% et 6 autre en cours. Je suis completement écoeuré ! Y'a t-il une solution ? Mon perso se trouve sur 2 serveurs ... ma tribe qui me la dit, je leur est dit me tuer, et dans mon sac il n'y avait aucun implant. Svp de l'aide je suis blaze. Soit je recup soit jarrete le game. Merci. 

Bonjour , voila jai un gros probleme. Jetais entreind de tamer. Quand le serveur a crash. Et plus moin de retrouver mon personne ma base etc. E qui est vraiment casse couille . Car 2h d attente pour tamer  un ankylo. Et mtn ben jai plus rien  comment faire pour ecupere mon perso etc ?