Jump to content
khandhara

Problème de carte

Recommended Posts

Bonjour à vous, 

Je voulais juste remonter un petit soucis que j'ai sur ma partie solo Aberration :chaque fois que je reviens en jeu ma carte est remise à zéro. Toutes les zones que j'avais explorées avant de me déco sont de nouveau vierges. 

Alors certes, ça me fait comme une boucle temporelle au niveau de l'exploration, mais ce n'est pas vraiment pratique, surtout que cette map est quand même labyrinthique !

Bon après j'ai aussi quelques soucis avec l'eau : quand je vais sous l'eau un coup ça me fait la bonne vue, un coup j'y vois comme sur terre... C'est parfois pratique, je l'avoue ^^

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce petit soucis de carte, si ça a été résolue avec la MAJ de hier soir, alors dans le doute je le notifie ici. 

bonjour ,pour les beugs j ai quelque truc a signalé aussi ,en ligne il a pas mal de latence... parfois on reste beuger dans le dino en suite il y a sans arrêt des roll back en ligne c est infernal... ! quand on tue un dino et qu' on veux le découpé il faut cherché après psq si on tape la ou il est Bin sa donne rien il est deux mètre a côté de la ou on le vois et en locale quand on joue à deux l invité ne vois rien quand il va dans l eau sa fait un écran uni voilà pour ma part c est tout si non la map est superbe je ne regrette  pas d avoir mis 20 euro c est vraiment du beaux travail juste la latence en ligne qui me soule grave