Jump to content
melody87

Recherche serveur PVE

Recommended Posts

Salut à tous,

je débute sur Ark Survival Evolved et j'aimerais trouver un serveur fr PVE sympa, où on peut s'entraider (pas évident pour les novices) et où

les constructions ne sont pas abusives pour bloquer les autres!

psn: melodyyyy87

Merci !

Salut à tous, je suis dans le même cas que toi melody87, je débute depuis cette semaine sur ark survival evolved et je cherche serveur pve et gens sympa, je joue principalement le soir à partir de 20h00 . je suis un petit ancien gamer ( 47ans ) et j'aime bien passer mes soirées à me détendre sur ma console quand je peux.

au plaisir de jouer avec du monde.

psn : italiano-25-

Bonjour, je suis vulick13 à la recherche de joueur pour agrandir le nombre de tribu sur notre serveur en mode primitif nom du serveur France Ragnarok PVE_PVP rp ultimate pc non officiel

Salut à tous 

Je profite de ce sujet car je suis dans le meme cas.Je suis un nouveau joueur et je recherche un serveur pve fr pas trop peuplé avec des joueurs qui débute si possible pour pouvoir découvrir le jeu tranquillement.

J'ai la trentaine passé donc des joueurs mature ça serait le top .Mon psn MasKarr 

Merci et bon jeu 

Coucou tt le monde. Je recherche des joueurs pour débuter une tribu sur ark en pvp j'ai un serveur tranquille ou mon ancienne tribu alpha  à du partir donc je me retrouve solo.  Mon psn :carolinegs17

Merci 

Bonjour à  tous , J'ai 17 ans et j'ai commencé le jeux il y a 1 mois, je recherche des personnes pour m'aider à me familiariser avec se jeux si possible en serveur PVE et je suis sur ps4 :)

Salut. Nous somme une douzaine à recommencer le jeu sur un serveur pvp ou il y as pas grand monde. La moyenne d'âge et de 26 ans si sa te dit ajoute moi : ScorpJ83

bonjour

je souhaite ouvrir un serveur PvE ou PvP je cherche a minima 5 joueurs pour ouvrir et jusqu a 20 joueurs max sur le serveur si ca vous dit: pbacongrilleq

salut a tous j'ai un serveur PVE PS4 je me connais un peu dans le jeu ARK mais j'ai créé un serveur pour les débutant sur ARK ps4 

si des joueur débutant souhaite rejoindre mon serveur ajouter moi vous êtes les bien venue.

PSN : frifri2727

(merci de mettre un message avec votre demande d'ajout pour que je sache que vous m'ajouter pour rejoindre le serveur.)

bon jeu a tous

Bonjour à tous Je suis nouveau sur Ark je joue sur PS4 et je recherche un groupe de personnes pour jouer en ligne j'ai s28 ans je me connecte assez facilement mon pseudo est: YOBREAK-DEANCE. 

Il y a 3 heures, Geoffrey80 a dit :

Bonjour à tous Je suis nouveau sur Ark je joue sur PS4 et je recherche un groupe de personnes pour jouer en ligne j'ai s28 ans je me connecte assez facilement mon pseudo est: YOBREAK-DEANCE. 

Hello,

Un ami & moi avons ouvert un serveur hier dans une optique de découverte du jeu orienté totalement PvE.

Nous sommes débutants et ne jouons que les soirs/week-end. C'est donc dans une ambiance hyper Chill que tu peux te joindre à nous :)

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus d'infos :)

Bonjour je cherche également un serveur Pve pour jouer dansla bonne humeur. Je connais ark depuis un moment mais ne connais personne avec qui y jouer et le mode solo va pendant un temps.. 

Mon psn : Aurel1en688

Edited by Aurelien688
Erreur de psn

Bonjour

J'ai 2 serveurs sur Nitrado PS4 "The Island" et "Ragnarock" avec cluster (voyage autorisé entre les 2) PVE XP x 6 et taming x 15.

Je suis ( geek de 60 ans) régulièrement présent pour aider en cas de besoin dans la bonne humeur

mon PSN Piejean1 

Bonsoir j ai créer un serveur sur ark ps4 et je rechercher des joueur alors si vous vous venir y jouer vous serez les bien venu (nom du serveur:fr/shop /event/starterpack/bosstedx20 sait un 32 slots 

il y a 1 minute, dragon a dit :

Bonsoir j ai créer un serveur sur ark ps4 et je rechercher des joueur alors si vous vous venir y jouer vous serez les bien venu (nom du serveur:fr/shop /event/starterpack/bosstedx20 sait un 32 slots 

j ai oublier de dire sait un serveur pvp

Bonjour.

Nous sommes 2-3 personnes, on recherche un serveur privé PVE sur ps4. Avec les lvl et stats dino comme sur officiel pas booster.

Pour le reste peut importe juste maturation et eclosion booster nous va.

Contacter moi sur PS4 Mythology01.

Le 03/03/2019 à 21:11, dragon a dit :

Salut nous cherchon des joueur pour agrandir notre tribu la on et 2 sa serai cool ci on pouvais etre 3 ou 4 si y en a qui sont interesser sur ragnarok en pvp avec starter et shop ambiance tres cool 

Le 15/02/2019 à 15:27, Aurelien688 a dit :

Bonjour je cherche également un serveur Pve pour jouer dansla bonne humeur. Je connais ark depuis un moment mais ne connais personne avec qui y jouer et le mode solo va pendant un temps.. 

Mon psn : Aurel1en688

Ci tu veux on recrute la on est 2 

Salut j’ai un serveur en pve les réglages son par défauts normale. Tu peux rejoindre notre tribu ou crée la tienne c’est comme tu le souhaite.

Le nom du serveur est Brigade-anti-faux-cul.net

mon psn est christopherdu-56