Jump to content
melody87

Recherche serveur PVE

Recommended Posts

Salut à tous,

je débute sur Ark Survival Evolved et j'aimerais trouver un serveur fr PVE sympa, où on peut s'entraider (pas évident pour les novices) et où

les constructions ne sont pas abusives pour bloquer les autres!

psn: melodyyyy87

Merci !

Salut à tous, je suis dans le même cas que toi melody87, je débute depuis cette semaine sur ark survival evolved et je cherche serveur pve et gens sympa, je joue principalement le soir à partir de 20h00 . je suis un petit ancien gamer ( 47ans ) et j'aime bien passer mes soirées à me détendre sur ma console quand je peux.

au plaisir de jouer avec du monde.

psn : italiano-25-

Bonjour, je suis vulick13 à la recherche de joueur pour agrandir le nombre de tribu sur notre serveur en mode primitif nom du serveur France Ragnarok PVE_PVP rp ultimate pc non officiel

Salut à tous 

Je profite de ce sujet car je suis dans le meme cas.Je suis un nouveau joueur et je recherche un serveur pve fr pas trop peuplé avec des joueurs qui débute si possible pour pouvoir découvrir le jeu tranquillement.

J'ai la trentaine passé donc des joueurs mature ça serait le top .Mon psn MasKarr 

Merci et bon jeu 

Coucou tt le monde. Je recherche des joueurs pour débuter une tribu sur ark en pvp j'ai un serveur tranquille ou mon ancienne tribu alpha  à du partir donc je me retrouve solo.  Mon psn :carolinegs17

Merci 

Bonjour à  tous , J'ai 17 ans et j'ai commencé le jeux il y a 1 mois, je recherche des personnes pour m'aider à me familiariser avec se jeux si possible en serveur PVE et je suis sur ps4 :)

Salut. Nous somme une douzaine à recommencer le jeu sur un serveur pvp ou il y as pas grand monde. La moyenne d'âge et de 26 ans si sa te dit ajoute moi : ScorpJ83

bonjour

je souhaite ouvrir un serveur PvE ou PvP je cherche a minima 5 joueurs pour ouvrir et jusqu a 20 joueurs max sur le serveur si ca vous dit: pbacongrilleq