Jump to content

Recommended Posts

(Voir photo)

1513184185-8044-card.jpg.0b73fde3f472499a8614931245353eda.jpg

J'ai l'impression (voir la certitude) qu'il manque un Dino dans ABERRATION, quand on lance le jeu, la photo ABERRATION apparait, on peut clairement voir les nameless, le reaper king (ou reaper queen, dur de les différencier sur l'image), on voit également voir le Rock Drake, ainsi que le bulbdog, mais derrière le bulbdog, on aperçois un Dino (une sorte de raptor avec 2 cornes) regardant vers le (la) reaper et un nameless.

Impossible de le croiser sur la MAP, d'avoir une info sur GOOGLE ou dans les DINO DOSSIER.

Du coup, si quelqu'un à des infos (que j'aurais zapp), n'hésitez pas ;)

Edited by EldiabloBzH

salut, c'est pas un ravageur ? lol ?

au passage j ai recentré ta photo et ton texte ?

Edited by EldiabloBzH

Un ravageur ???? Lol, j'espère que sur la photo que j'ai mise ce n'est pas un ravageur !!! Les ravageurs sont à 4 pattes, et n'ont clairement pas cette tronche. 

Je pense sincèrement qu'ils ont (développeurs) zapp un Dino (ou du modifier avant la fin sans percuter) car c chelou que sur une MAP AUSSI bien foutue, il est mis 4 dinos identiques (pas physiquement, mais niveau utilité et capacités, je parle évidements gecko, bulb, lumi, et plumineux ..) LE DINO DERRIERE LE BULBDOG, RESSEMBLE à un raptor avec 2 chapeau (d'anniversaire) sur la tête, il à l'air d'être sur 2 pattes ...

c est un ravageur qui doit etre prêt à bondir et les 2 cornes sont surement et simplement le décor derrière. 

• Like 1

Ouais maintenant que tu le dis je reconnais un peu le ravageur ^^ je suis déçu xD je m'attendais à une sorte de raptor plus OP ^^ 

Sujet clos : IL NE MANQUE AUNCUN DINO 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.