Jump to content
Sign in to follow this  
Diams78000

Nouveau Serveur Français

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Avec la sortie dernièrement der Extinction, je vous informe que j'ouvre un nouveau serveur sur cette carte. 

Dans le cadre de cette nouvelle aventure, je me tiendrais a votre disposition pour toute vos demandes, questions et autre sujet. Le serveur comprend donc des dinos de niveau 1 à 400, les stats reste modérées comme de l'officiel hors que vous aurez la possibilité de débloquer tous les engrammes afin de mieux avancer dans vos quêtes. Pour les nouveaux qui débute cette aventure, j'ai créer un grand bâtiment  exprès pour vous montrer les dinos comme un grand musé du dinos. Le serveur est en PVP, mais rassurez vous dès que vous serrez hors ligne vous repassez directement en PVE, donc aucun RAID ne pourra vous atteindre. Une protection PVE de début est aussi mis en place pour tout joueurs venant d'arriver sur le serveur jusqu'au niveau 15 avec un Starpack de début afin de bien commencer. Par la suite, je fait aussi des évènements assez souvent avec des récompenses pour vous aidez a battre les bosses ou vous défendre. Un SHOP se tient aussi à votre disposition pour ceux qui veulent avancer plus vite. 

J'espère que le serveur vous plaira et que vous serrez nombreux à venir dessus. 

nom du serveur : france78000 

Admin                 :  IF_Anonym_NT 

le serveur à ce jour est à 10 slot ; et passera à 100 en début du mois de décembre . 

PS : Pour cette fin d'année je réserve un cadeaux à chaque nouveaux membres qui viendra se joindre. 

Merci à tous , je vous souhaite à tous un bon jeu t une belle aventure . 

Des vidéo pourrons aussi mises sur YouTube via le nom de la chaine ( IF_Anonym_NT PS4 FR ) 

Edited by Diams78000

Le ‎19‎/‎11‎/‎2018 à 19:27, Diams78000 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

je vous informe que le 5/12/2018 le serveur PVP passera a 100 slots avec un évènement pour faire les 3 titans sans aucun mode admin tout en normal afin de profiter du plaisir de ce jeux