Jump to content
Live lundi 17 juin vers 00h00 a ne pas louper !  ×
Yobanja

Création de tribu PvE progressive

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs afin de crée une Tribu PvE de joueurs plus ou moins expérimentés j'ai personellement 1500H de jeu, j'ai 25ans.

Je possède un serveur chez Nitrado de 10 slots (modulable) les ratios du serveur seront adaptée en fonction de la "team" que nous formerons et de notre temp de jeu afin que l'expérience soit agréable et pas trop rapide avec une progression cohérente.

Mon idée est donc de partager mon serveur avec d'autres joueurs pour reprendre le PvE à sa base : The Island pour ensuite écumer les autres map de l'arche une fois le contenu de celle-ci terminé, soit un second serveur sera ouvert via un cluster (afin de pas perdre notre progression de base sur The island. ) ou carrément un autre serveur séparé pour reprendre une map à zéro.

J'aimerai trouvé des joueurs pour jouer ensemble sur du moyen long terme, jouer a fond une semaine et m'arreter ne m'intéresse pas.

Si comme moi vous adorez Ark, mais vous en avait marre de jouer seul ou mal accompagné, n'hésitez pas a me contacté sur ce post ou directement sur Steam : Yobanja

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur l'arche.

bonjour, je suis moi même a la recherche de joueurs pour partager notre passion pour ce jeux en PvE.

par contre j'ai une question Yobanja as tu déja ouvert ton serveur ?

car si non j'ai un amis qui a le sien et que ça ne dérange pas de payer un 20 slot même si lui ne joue pas dessus.

donc je vous invite a me contacter sur discord.   mat#9787

alors rejoins moi sur [fr] EXTINCTION ELITE S+ (XPx5vetERAHnsx10veterAnsTx20veteraNSBx100) 

prise de contacte discord Mat#9787

Bonjour je suis intéressé par vos offre car moi même j'ai 550 heures de jeu et que du solo alors j'aimerais essayer le PVE multi merci de vos réponse 

Mon discord Yonichevalier#0753

Ps:Yobanja je t'est demander en amis sur discord pour qu'on puisse envisager quelque chose au revoir 

Up, on attaque les premiers boss on va bientôt ouvrir le premier Cluster sur Scorched 

Il nous manquerai un ou deux joueurs avec un profil similaire au notre 

See U

salut yobanja je t'ai ajouter sur discord et steam. 

si il reste de la place je suis intéressé j'ai presque 700 h de jeu, j'ai fait pas mal de pve.

voila mon discord  devilxgame#1911 

a bientôt en jeu peut être. ;)

Salut, petit point sur notre situation : nous sommes 5-6 joueurs actifs, nous avons fait toutes les grottes terrestres et marines, Broodmother, Mégapithecus dans toutes les difficultés et le dragon en facile pour le moment.

les ratios du serveur : Tx4 Hx4 XP1.5 mod S+ breeding amélioré

idéalement on recherche 1ou2 joueurs supplémentaires pour terminer les boss et faire la Tek Cave pour ensuite passé sur Scorched Earth.

See You

Salut,

Je suis également intéressé. J'ai 1000 heure sur le jeu, 35 ans et j'ai surtout joué sur un serveur privé avec un pote.

Mon discord : Littlelyle#2801