Aller au contenu
Consulus

Recherche une small Tribe active

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le forum et je viens vers vous pour trouver des partenaires de jeu.

on est deux joueurs, on s´est remis à Ark il y a trois semaines sur les serveurs small Tribe mais c’est trop dur (notamment a cause des transferts et des tribus en place qui nous raid des le début). On aimerait continuer mais avec une tribu ou il reste deux places où commencer avec deux ou trois joueurs.

on connaît bien le jeu. Nous jouons généralement le soir de 20h à 1h et aussi le week-end.

on a tous les 2 la trentaine, de très bons farmeurs, tamers et constructeurs.

on vient d’acheter le saison pass. On est très motivé.

on voudrait jouer sur small Tribe pour le boost d’exp, tam, etc pour pouvoir s’amuser plus vite.

on préférait jouer sur les nouvelles map que nous n’avons jamais fait (o  a beaucoup jouer sur Island et the center).

vous pouvez me répondre ici ou me contacter sur mon gt Consulus.

merci d’avoir lu mon message

bon jeu

Salut l'ami
Nous sommes deux joueurs assez expérimenté à la recherche d'un serveur small tribe.
Ont fait déjà partie d'une très grosse tribu alpha sur un serveur classique, et pour nous le plaisir n'y ai plus vraiment. 
Donc on veut tenté l'expérience en small tribe, dans l'idéal on cherche à s'installer sur un serveur ou il y aurait déjà des français pour s'entraider, on est cool mais chaud pour pvp 

Bonjour à tous !

Je suis gros joueur en solo mais j'en suis à un stade ou solo je deviens assez limité. J'ai un level 115 en local, j'ai bien assimilé les engrames, je farm/tame/éleve/construit beaucoup. Trentenaire, équipé d'un micro, je suis actif et je suis en journée et le soir, je suis motivé.

Au cas ou, mon GT xbox : Y3nSensei OTOP