Jump to content
Taz8034

bug ragnarok et extinction

Recommended Posts

Bonjour, depuis la MAJ d'extinction, j'ai plusieurs bug qui ont apparus sur mes serveurs.

Sur Ragnarök, les œufs de wyvern sont invisible.

Sur Extinction les artefacts ne spawn pas et les gacha ont du mal a respawn aussi.

J'ai activer le paramètres pour que les loots ne spawn pas toujours au même endroit (est-ce se paramètres qui pose soucis ???)

Bonjour, je suis en solo sur Extinction et je n'arrive pas à pêcher... J'ai mis la chaise, j'ai mis de la sève sur une canne et du miel sur une autre, le curseur de la canne est présent mais je n'arrive pas à la lancer. Pourquoi ? 

Bonjour, je n'apporte pas ici de réponse, j'up juste le sujet,  idem pour moi mais c'est encore plus bizarre, je suis sur une partie locale qu'heberge mon ami (serveur dédié, PS4) et on ne peut pas pêcher. A ceux qui se disent que nous nous y prennons mal je reponds ceci: sur ma partie en local je peux pêcher... Je suppose donc que le prebleme vient d'une erreur de paramétrage sans pour autant pouvoir dire lequel, je n'ai pas encore fait de tests... 

Il y a 2 heures, Hervé Birnbaum a dit :

Bonjour, je n'apporte pas ici de réponse, j'up juste le sujet,  idem pour moi mais c'est encore plus bizarre, je suis sur une partie locale qu'heberge mon ami (serveur dédié, PS4) et on ne peut pas pêcher. A ceux qui se disent que nous nous y prennons mal je reponds ceci: sur ma partie en local je peux pêcher... Je suppose donc que le prebleme vient d'une erreur de paramétrage sans pour autant pouvoir dire lequel, je n'ai pas encore fait de tests... 

Le 07/12/2018 à 19:03, Grizy a dit :

Bonjour, je suis en solo sur Extinction et je n'arrive pas à pêcher... J'ai mis la chaise, j'ai mis de la sève sur une canne et du miel sur une autre, le curseur de la canne est présent mais je n'arrive pas à la lancer. Pourquoi ? 

Honnêtement je ne sais pas d'où cela pourrai venir mais essayez de check ça :

-nofishloot Désactive le butin lors de pêche

(Dans les commandes de lancement du serveur)

FishingLootQualityMultiplier=1 De 1 à 5 : Augmente la qualité des loots lors de la pêche

(Dans le Game.ini)

• Downvote 1