Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Zirax

Les serveur non dédiés

Recommended Posts

Salut tout le monde, je voudrais savoir si pour ces serveurs la nous pouvons désactiver la téléportation vers l'hote ( car entre nous sa n'as aucun sens de jouer avec ses amis et de devoir rester a moins de 250m d'eux ). J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé, apparemment la prochaine MaJ supprimerais cette chose. C'est vrai ? ou il y a une option qui permet de la désactiver ?

Non ce n'est pas possible :  Le seul moyen de retirer cette limite est d’utiliser une autre console pour servir de « serveur », une fois la partie hébergée sur la console vous pourrez vous y connecté avec vos amis sans limites.

il y a 44 minutes, Shadow a dit :

Non ce n'est pas possible :  Le seul moyen de retirer cette limite est d’utiliser une autre console pour servir de « serveur », une fois la partie hébergée sur la console vous pourrez vous y connecté avec vos amis sans limites.

Merci, j'ai essayer de rejoindre des serveurs dédié ( par des joueurs ) et je n'arrive a rejoindre aucun serveur. C'est normal ?

bonsoir, Déjà MERCI!!!!!! pour cette maj qui rajoute les invitation pour les serveur non dédie on a enfin pu réinstaller le jeu. Mais par contre faut ABSOLUMENT ENLEVER  CE DÔME qui encercle l’hôte c du grand n'importe quoi!!!!!! Avec mon groupe on a l'habitude de se repartir les tache (chasse, minage etc....) on est obliger d'attendre et en plus si l’hôte bouge ton écran fait que bug parce que tu te tp ,dans notre groupe on entent que ( attend reviens sur te pas le dôme ce rapproche) ou ( PTIN IL CASSE LES COUILLE CE DÔME) parce que a cause de sa il meurt  . Ensuite j'ai un petit bug que j’avais pas avant la maj quand mon équipe mais du stuff de tissu , cuir etc.....il devienne invisible et il y a  que leur tète qui dépasse ^^ voila en espérant que ce dôme parte parce que j'ai pas envie de repayer une ps4 avec le jeu pour enlever ce truc. Merci!!!

Le 09/01/2017 à 01:03, XTsukYx a dit :

faut ABSOLUMENT ENLEVER  CE DÔME qui encercle l’hôte

BSR, c'est clair, je suis avec trois potes et on galère vachement pour la distance sa gâche le jeu, je veux aller chercher du métal seul et bien je peux pas faut aller a trois c'est complément nul faut être libre sur toute la map aura t il un correctif pour cela bientôt ??? merci ;)

Le 09/01/2017 à 01:03, XTsukYx a dit :

Ensuite j'ai un petit bug que j’avais pas avant la maj quand mon équipe mais du stuff de tissu , cuir etc.....il devienne invisible et il y a  que leur tète qui dépasse

Le bug ou on vous voit juste votre tète et votre corps invisible, la solution est  tout simplement de vous déshabiller et de se rhabiller pour être plus en invisible 

• Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.