Jump to content
Jc Marc

Recherche joueurs ps4 Offi

Recommended Posts

Arkien, arkienne,

Vous cherchez a vivre une expérience PS4 PVP ARK?! Et trouvé des joueurs cool avec qui passé des heures et des heures de farm, de raid , les boss et plein d'autre moment de folie !!!

Les Hirooo recrutent! 

Mais nous sommes aussi a la recherche d'autre tribu, avec qui s'allier, afin de contrôler au mieux les differents serveur du cross-ARK sur lequel nous sommes!

Nous sommes une tribu de 10 joueurs, en constante évolution, avec une moyenne d'âge de 26ans .

Ont est principalement des joueurs assez actifs, connexions tout les jours, minimum 4 h par jours ou d'autre qui passe leur journée et nuit dessus^^, nous avons une très bonne ambiance, et une organisation qui se développe de jour en jour.

Nos exigences sont assez simple, nous cherchons des joueurs matures, avec un grain de folie, actifs touts les jours ou presque  et surtout prêt à se mettre au service du collectif! ( Certain  raid peuvent durée des heures d'affilée ou comme il y as quelques jour, les alpha ont voulu nous attaquer, ont à du défendre pendant presque 8h 10h^^. Ces tout simplement ark 🤣)

DÉBUTANT NON ACCEPTÉE ( ONT EN AS DÉJÀ 2 OU 3 À FORMER )

On le sait ARK demande de la rigueur et du sérieux sinon c'est la sanction immédiate mais nous sommes surtout la pour nous amuser en équipe!! (Donc micro obligatoire, et s'il y a toujours un bruit de fond a coter de vous, c'est dur pour les coéquipiers, donc trouvez vous un endroit au calme pour jouer! ;) )

Pour ceux qui seraient intéressés, nous sommes sur "The Center", un cross-serveur, donc notre serveur est connecté à un serveur de chaque map existante.

Donc nous avons le loisir de partir en mission sur toutes les map! De faire des avant poste pour tame ou tout simplement pour raid.

Nous avons pour projet de battre les boss, et bien sûr il y a aussi quelques raid PVP au programme, mais nous avons une bonne entente avec des grosse tribu qui sont en place sur les différentes map!

Nous avons un discord à disposition pour communiquer hors ligne et mettre votre candidature. ( accès via téléphone, tablette, pc )

https://discord.gg/sQFBr9C

Mon Psn : ScorpJ83

Mon Discord : ScorpJ#5001

Pour ceux qui souhaite encore nous rejoindre, nous venons de passer sur un serveur privée en cluster toute les map, full français avec des réglage plutôt correct. On a changer de serveur pour former la tribu en pvp et recherchons du coup encore d'autre joueurs pour prendre l'avantage sur les autres tribu fr.  

Salut je t'ai ajouté sur ps4 hésites pas à envoyer une invit vocale pr qu'on discute si  tas des questions etc , moi je suis partant pour votre tribusage ça m'a donné envie le roman la haut mdr 

UBonjour j’ai 14 ans je suis plutôt actif (1H à 2H par jour et 3 à 4 le WEEK-END ) je cherche une tribu car le serveur ou j’etait à fermer 

mon psn: cedric33200

(J’ai 200 H de jeux)

Edited by Max33