Jump to content
Sign in to follow this  
loupiot solitair

Probleme Nouvelles croquettes.

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'arrivée des nouvelles croquettes, je me heurte a un problème plutôt ennuyeux (voire même très ennuyeux ...) :

• Impossible de faire cuire des croquettes dans ma cuisinière industrielle (reliée a l'eau, avec de l'essence, etc... elle marche très bien pour le reste...

Est-ce obligé de le faire dans une marmite suspendue ?

Suis je le seul dans ce cas la ? (traduire par : est ce que c'est moi le bug :D)

Est-ce volontaire de la part des développeurs ?

Le 06/04/2019 à 21:48, Shadow a dit :

Tu as lu ceci

Merci de ta réponse shadow (j'avoue que je désespérai ;))

Oui, j'ai déjà lu l'article concernant les croquettes. Je m'interroge sur deux phrase que je sors de l'article, et c'est surtout pour ca que je me demande si je bug ou pas :

Lors de la création de croquettes dans une cuisinière industrielle qui est raccordée à un système d'irrigation à l'eau, aucun réservoir d'eau ou autre réservoir d'eau n'est nécessaire.

La cuisson de ces croquettes nécessite une marmite allumée, vous avez donc besoin de carburant pour allumer le feu. Cuire une croquette dans une marmite prend 30 secondes.

Du coup, je ne sais pas sur quel pied danser :

La première citation semblerait dire qu'une cuisinière c'est OK pour faire des croquettes.

La seconde citation semblerait défendre l'idée que seul une marmite peut permettre de cuisiner les dites croquettes.

Et au final, je n'arrive pas a me servir de ma cuisinière industrielle pour ça.

J'ai trouvé la solution :

J'ai remarquer en comparant 2 ateliers que dans l'un, je pouvait faire les nouvelles structures en triangle, et pas dans l'autre.

J'ai détruit l'atelier qui ne me le permettait pas, et reconstruit un nouveau, je pouvait accéder aux nouvelles fonctionnalités.

J'ai tenté de faire des croquettes :

Dans ma première base (crée avant la mise a jour des nouvelles croquettes) : Echec.

Dans ma seconde base (crée après la mise a jour des nouvelles croquettes) : Reussite.

Dans me première base, j'ai détruit et reconstruit une nouvelle cuisinière : Réussite.

Conclusions : Certaines structures (cuisinière et atelier au minimum) ne prennent pas correctement en compte la mise a jour "croquettes". il faut les reconstruire pour que la mise a jour fonctionne.

Bon courage a tous, on peut fermer le sujet. Merci :)