Aller au contenu

Messages recommandés

Afin de renforcer nos rangs, Nous recherchons plusieurs joueurs pour du PVP OFFICIEL PS4. Nous sommes 16 joueurs. Pour cela quelques critères seront demandée. 
1 - Âge minimum requis 20 ans, Et Un micro qui fonctionne 🙂 
2 - Une connaissance du jeux et avoir un temps de connexion raisonnable 🙂 

3- Être sérieux et toujours vouloir aider un collègue seront vu par le chef qui lui augmenteras ton grade par là suites 

Dans un premier temps nous vous inviterons en vocal afin de discuter et voir quelle type de joueurs êtes vous, Une fois intégré à la tribu un discord sera à REJOINDRE.
Veuillez passer laisser vos PSN en dessous de cet publication, À bientôt les amis 👍🏼

Le 18/08/2019 à 03:45, ZD3D3D3X571 a dit :

Afin de renforcer nos rangs, Nous recherchons plusieurs joueurs pour du PVP OFFICIEL PS4. Nous sommes 16 joueurs. Pour cela quelques critères seront demandée. 
1 - Âge minimum requis 20 ans, Et Un micro qui fonctionne 🙂 
2 - Une connaissance du jeux et avoir un temps de connexion raisonnable 🙂 

3- Être sérieux et toujours vouloir aider un collègue seront vu par le chef qui lui augmenteras ton grade par là suites 

Dans un premier temps nous vous inviterons en vocal afin de discuter et voir quelle type de joueurs êtes vous, Une fois intégré à la tribu un discord sera à REJOINDRE.
Veuillez passer laisser vos PSN en dessous de cet publication, À bientôt les amis 👍🏼

Bonjour, bon j'ai 16 ans, mais mature pour mon âge, je connais très bien le jeu et j'aime aider les autres quitte à me dépouiller, j'adore farmer sur ce jeu, ramer, bref j'aime tous, si jamais malgré mon âge tu est près à faire une petite exception, même si sa m'étonnerai ... mon psn : ZexO_Girl 

Hello nous sommes 2 à 4 personnes jouant en ce moment sur Valguero en pvp officiel. Ouvert à changer de serveur et map. 

Nous avons entre 17 et 31 ans et recherchons un clan pour pouvoir jouer sérieusement. 

Nos nivo sont entre 68 et 85.

ID PSN: DrK-M

Salut, tout d'abord je tiens à dire que j'ai 17 ans donc le premier critère ne passe pas mais je suis pas un gamin qui cherche à troll après je comprends que vous vous méfiez des personnes plus jeunes mais je pense que je pourrais être utile j'ai pas mal d'heures sur le jeu et je le connais très bien. Si je vous intéresse on peut une vocale pour juger du fait que je sois mature ou non ou bien de mes connaissances sur le jeu. Mon psn : xX_Ne0l1te_Xx (créé il y a longtemps donc ne jugez pas le blase). 

Modifié par Arthur Sigolet

Je serai intéressé pour rejoindre la tribu

Je suis mature sérieux et connais le jeu depuis la sortie .Le problème c que vu mon age 14ans ba on me prend pour un kikoo une tribu ma fait confiance sur l officel the center 14 et on a reussi a tenir 5 mois en étant presque alpha du serve a vous de juger mon psn boulus

Jai une bonne co et suis co tous les jours.

Jaimerai reprendre l officiel car nous nous sommes malheureusement fait raid en juillet car notre chef a arrêtéee jeu et la tribu a mal tourné voila jaimerai beaucoup m investir de nouveau 

Modifié par Boulus17
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, nous sommes deux joueurs âgé de 20 et 21 ans, nous avons beaucoup d'expérience sur ark PvP, nous sommes niveau 9x dont une personne avec quelques engrammes tek. Nous recherchons une tribe active avec des objectifs a long terme. Nous pouvons farmer beaucoup et sommes très actifs. 

Mon psn : Speynt 

Psn d'ami : NagatoXpain4ever 

En espérant avoir une réponse positive de votre part. 

De plus, si je peux me permettre nous pouvons ramener 2 autres personnes agés de 30 et 40 qui seraient un peu moins active du a leur travail. Or nous jouons depuis la sortie de valguéro ensemble donc nous savons comment jouer ensemble déjà ce qui peut être un plus pour une tribue de votre niveau.

Salut je suis intéressé pas votre demande mon psn boulus

Jai ete alpha officiel mega tribe pendant 1 ans avec la Hiro sur l offi 14

Jai actuellement 5 ou 6 personne qui serait partante pour recommencer un projet ark avant genesis 

Je pense que créé une tribu avant l extension serait une bonne idee 

Je joue tous les jour et tous les soir

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 20/10/2019 à 19:48, Speynt a dit :

Bonsoir, nous sommes deux joueurs âgé de 20 et 21 ans, nous avons beaucoup d'expérience sur ark PvP, nous sommes niveau 9x dont une personne avec quelques engrammes tek. Nous recherchons une tribe active avec des objectifs a long terme. Nous pouvons farmer beaucoup et sommes très actifs. 

Mon psn : Speynt 

Psn d'ami : NagatoXpain4ever 

En espérant avoir une réponse positive de votre part. 

De plus, si je peux me permettre nous pouvons ramener 2 autres personnes agés de 30 et 40 qui seraient un peu moins active du a leur travail. Or nous jouons depuis la sortie de valguéro ensemble donc nous savons comment jouer ensemble déjà ce qui peut être un plus pour une tribue de votre niveau.

Salut, Réponse positive. Nous recrutons encore et si intéressé je te laisse mon Psn : Romulus5700

Le 01/11/2019 à 08:12, Ric663 a dit :

Bonjour, je répond à votre annonce de recrutement un peut tard je m’en excuse, j’ai 20 ans, je sort d’une aventure pvp  en small Tribe qui a durer 8 mois et je chercher à intégrer une tribu en offi pvp merci de me contacter : RicZer63

Salut, Réponse positive. Nous recrutons encore et si intéressé je te laisse mon Psn : Romulus5700

• 5 months later...
  • 3 weeks later...

Salut je cherche une tribu offi avec un collègue on est très motivé ! Tarokian mon psn, bon jeu :) Je n’ai pas genesis mais je peux l’acheter si besoin et mon collègue à toutes les maps

• 4 weeks later...

mon psn : Vierge_Cosmique

J'ai un perso lvl 104 et j'ai fais la tek cave, boss ragna et le titan du désert. J'ai déjà de bon mana, giga ect... 

Je recherche juste une tribu nombreuse du coup j'aimerais parler par psn

• 2 weeks later...

Bonjour, malgré qu'on ne réponde à vos critères de 20 ans minimum nous en avons 18 (nous sommes 2) j'espère que vous ferez une exception. 

On a de bons micro, très dispo, on adore PvP/Faire du breeding et on peut farm bcp si nécessaire. Actuellement nous ne sommes que 2 (ce qui nous empêche de faire bcp de choses malgré nos ambitions). On a joué surtout en petite tribue 5/4 ce qui nous a pas empêcher de résister contre des tribes full tek (mais le rythme est impossible car on se faisait RAID tt les jours) c'est pour ça que aujourd'hui on cherche une assez grosse tribe qui est bien rodée, active et qui a des ambitions. 

Je laisse mon psn au cas où : alexis_bhvs