Jump to content
HardTrance

Question de "débutant"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré des heures de recherche (bien relou lorsque l'on veut jouer) je n'ai pas trouvé un bon nombre de réponses à plusieurs de mes questions. Je m'en remet donc à vous, expert de Ark ;)

Je joue en solo sur une partie non dédié PS4

1- Est-il possible de rétablir les paramètres "avancé" par défaut? Il semblerait que le fait de rétablir par défaut dans les paramètres généraux ne change pas tous dans la rubrique "avancé". Si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait il les paramètres par défaut que je puisse les modifier manuellement? 

2 - Est il possible d'augmenter le nombre de stack d'item dans les inventaires sur une partie non dédiée? 

3 - Quelqu'un peut il m'expliquer comment modifier la qualité des butins dans les colonnes ( verte bleu etc...) car j'ai beau mettre le paramètre "qualité du butin des balises de ravitaillement" sur 500000 ca ne change pas grand chose...

4 - Pour augmenter le niveau des dino, il faut augmenter la valeur de difficulté ou la baisser? Ma question parait débile mais avec les traductions hyper mal faite j'ai un doute....

5 -  Est-il possible d'avoir 2 admin sur la même partie solo ( CAD pouvoir utiliser les commandes admin )

En esperant avoir une réponse de votre part... Je vous remercie d'avance !