Image default
Guides et tutoriels

Tuto flash : Comment faire une bonne production agricoles

Dans ARK: Survival Evolved, il est possible de ramasser des graines et d’en faire une culture. Cependant, un problème est présent, le temps d’attente est très long. C’est pour cela que cet article est là pour vous aider à faire une bonne agriculture.

l –
– Commencez par trouver des graines (pour une meilleure récolte utilisez le tricératops, CF: Les créatures utiles pour bien débuter).

ll –
– Prenez un endroit plat et de minimum 4×4, puis construisez une serre (la serre se fait avec des murs et toits en verre). La serre permettra de créer un “effet de serre” qui accélérera considérablement la pousse des cultures. 

ark france

lll –
– Prenez des carrés de cultures et mettez-les dans la serre (je vous conseille les plus grands carrés). Ensuite, utilisez l’engrais que vous avez créé dans le composteur (Excréments et branchages dans le composteur) et mettez-le dans ces carrés.

lV –
– Faites passer l’eau sur chaque carrés de cultures avec un système de tuyaux relié à la mer.

ark france

C’est fini maintenant, vous avez une magnifique serre qui vous offrira la possibilité d’obtenir tout type de plantations que vous désirez !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à passer sur notre discord ARK France !

Edité par DollarZeus.

Articles en relation

3 commentaires

Itirael 21 septembre 2017 at 15 h 21 min

Bonjour,

Et l’iguanodon ainsi que le Dung Beetle? Sans parler du Phioma =/ Ils sont quand même les meilleurs amis des fermiers.

Répondre
destructor 51 22 septembre 2017 at 7 h 14 min

C’est clair avec un ou 2 dung beetle, cela produit au moins 10 fois plus d’engrais qu’un composteur. Il n’y a pas photo. Après les serres, c’est vrai que c’est bien car cela va très vite mais cela pompe énormément d’engrais. Si vous voulez des légumes de temps en temps par exemple, c’est inutile. Par contre si on veut faire de la culture de masse pour les narcoberries, légumes etc… les toits en verre sont excellents pour activer la production.

Répondre
JMK 23 octobre 2017 at 15 h 22 min

Bonjour,
Est-il possible de berner les plantations en mettant les murs de verre dans une structure en métal (je sais du coup ya pas de soleil) car en multi j’ai eu le droit à de destructions de murs en verre et des ravages de plantations avec destruction de la totalité des structures sauf le sol….

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!