Jump to content
By Shadow

Tout savoir sur le DLC ARK : Genesis

Continuez votre quête de survie et débloquez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le Season Pass ARK: Genesis! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension au contenu colossal et à un animal de compagnie cosmétique exclusif. Poursuivez l’histoire de ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de missions. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre!

Le tout nouveau Season Pass Genesis comprend : 

- ARK: Genesis Part 1 (disponible fin janvier 2020)
- ARK: Genesis Part 2 (disponible hiver 2020)
- HLN-A, un robot de compagnie exclusif (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant le Season Pass ARK: Genesis !
 
Caractéristiques environnementales uniques :
Un volcan actif. Un biome d'eau expansif. Une montagne intimidante. Un biome lunaire de faible gravité, une atmosphère mince, des bouches à oxygène, du brouillard Élément et des rayons solaires qui tueront les survivants s’ils y sont exposés. Un biome de tourbière. Créatures uniques :

 
 

 


 

 
 


 

 
Armes et outils uniques :

 
 

Griffes Tek

 

 
 

Structures uniques :

 

 

Autres spécifications :

A bientôt pour la suite des nouveautés présentes sur Génésis !
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #54: Les résultats de l'Extra Life et teaser sur Genesis

Serez-vous découvrir ces mystères ?
ExtraLife 2019
Au Studio Wildcard, nous souhaitons sincèrement remercier la communauté pour sa participation à notre dernier événement caritatif ExtraLife de 24 heures. Avec l'aide de notre communauté et de notre équipe ExtraLife, nous avons collecté plus de 90 906,20 $ et battu notre montant le plus élevé amassé en 2018 qui était de 76 630,27 $ ! Nous n'aurions pas pu y arriver sans l'aide de notre généreuse communauté, de nos incroyables sponsors et de notre communauté dévouée qui s'est inscrite pour rejoindre notre équipe. Nous avons offert plus de 10 000 $ en prix avec Discord, AMD, Alienware, des season pass, et plus encore !
Comme pour les précédents événements ExtraLife, nous en profitons pour donner un aperçu du contenu à venir. Dans la pure tradition, nous avons partagé des vidéos et des éléments visuels du prochain DLC Genesis. Nous sommes ravis de vous faire vivre une nouvelle aventure dans Genesis et avons hâte de partager du contenu encore plus invisible. Si vous avez manqué l'événement de samedi et que vous voulez un aperçu de Genesis, nous avons créé un extrait du récapitulatif de Twitch. Ce clip inclut les vidéos et les images de concept de tout le contenu de Genesis qui a été partagé pendant l'événement.
 
Teaser Genesis
 
 
A l'horizon :
PS4 Primitive +
Nous comprenons que les problèmes actuels avec Primitive + sur PS4 empêchent une expérience idéale. Nous nous excusons pour le retard dans un correctif qui a doit résoudre le problème actuel avec les dinos sauvages. Nous espérons avoir plus d'informations sur cette question plus tard dans la semaine.
Maintenance des serveurs
Jeudi après-midi (EST), nous effectuerons la maintenance de notre réseau OC sur toutes les plateformes. Veuillez vérifier pour plus d’informations, y compris le calendrier, sur la page de maintenance ark.gg/maintenance.
 
Read more...
  • Shadow
    Shadow

    Deinonychus

    Sign in to follow this  

    Nom commun: Deinonychus
    Espèce: Deinonychus magna pede
    Période: Crétacé
    Régime alimentaire: Carnivore
    Tempérament: Agressif


    A l'état sauvage
    Au moment où vous entendez le bruit des griffes du Deinonychus, il est souvent trop tard. Chasseurs supérieurs, ils sautent d'une cachette et sautent sur leur proie. Le Deinonychus est également un grimpeur agile, sautant d’un rebord de mur à l’autre alors qu’il cherche des points de vue élevés pour attendre sa proie.

    Un Deinonychus affamé a tendance à être sans peur et chassera une proie beaucoup plus grosse qu'elle, s'accrochant sur le dos d'un dinosaure avec ses griffes en forme de faucille, et commencera à se nourrir avant même que sa victime soit morte. Bien que sa viande soit fraîche, un Deinonychus peut se contenter d'une carcasse si aucun autre aliment n’est disponible.


    Domestiqué
    Pour élever un Deinonychus en captivité, il leur faut beaucoup de nourriture, car leur métabolisme est rapide et correspond à leur niveau d'activité élevé. Le Deinonychus est également terriblement territorial en ce qui concerne leurs nids, même si les œufs ne sont pas les siens. Cela rend le processus de reproduction des générations successives dangereux.

    À moins d'être élevés à partir d'œufs, ils ne peuvent être apprivoisés; l'instinct de chasseur d'un Deinonychus sauvage est si fort qu'il se jette par réflexe sur son futur maître.

    Créature disponible bientôt...

    Edited by Crocdur

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.