Aller au contenu
Par Shadow

Nouveau teaser pour Genesis 2 !

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS 82 : Fusion des clusters PVP classiques

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS 81 : Eggcellent Adventure 6 et nouvelles règles Smalltribe

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS #80 : Les dernières informations à savoir

En savoir plus…

Les tributs pour invoquer les Boss

Les Tributs sont les objets que vous avez besoin d'accumuler pour déverrouiller les portails vous donnant accès aux arènes des Boss. Attention, aucun tribut ne peut être transféré par les obélisques vers une autre carte, à l'exception du venin de Nameless.
Tribut Donné par cette créature : The Island (Normal)  Cerveau d'Allosaure  Allosaure  Serre d'Argentavis Argentavis  Graisse de Basilosaure Basilosaure  Coeur de Giganotosaure Giganotosaure  Toxine de Megalania Megalania  Dent de Megalodon Megalodon  Vertèbre de Sauropode Brontosaure  Peau de Sarcosuchus Sarcosuchus  Crête de Spinosaure Spinosaure  Griffes de Thérizinosaure Thérizinosaure  Griffe de Thylacoleo Thylacoleo  Venin de Titanoboa Titanoboa  Tentacule de Tusoteuthis Tusoteuthis  Bras de Tyrannosaure Rex  Poumons de Yutyrannus Yutyrannus The Island (Alpha)  Bras de Carnotaure Alpha Carnotaure Alpha  Graisse de Leedsichthys Alpha Leedsichthys Alpha  Aileron de Megalodon Alpha Megalodon Alpha  Dent de Mosasaur Alpha Mosasaur Alpha  Griffe de Raptor Alpha Raptor Alpha  Oeil de Tusoteuthis Alpha Tusoteuthis Alpha  Dent de Tyrannosaure Alpha Tyrannosaure Alpha Scorched Earth  Serre de Feu Wyverne de Feu  Serre de Foudre Wyverne de Foudre  Serre de Poison Wyverne de Poison Aberration (Normal)  Écailles de Basilic Basilic  Venin de Nameless Nameless  Glande de Phéromone
de Faucheur
Faucheur  Plume de Dragon Rocheux Dragon Rocheux Aberration (Alpha)  Crochet de Basilic Alpha Basilic Alpha  Pince de Karkinos Alpha Karkinos Alpha  Os de Roi Faucheur Roi Faucheur Alpha Surface Extinction (Normal)  Coeur corrompu Créatures corrompues  Vessie de Sacagaz Sacagaz  Dent de Rex Alpha Rex corrompu enragé Extinction (Alpha)  Trophée de Titan de Glace Titan de Glace  Trophée de Titan du Désert Titan du Désert  Trophée de Titan de la Forêt Titan de la Forêt  Trophée de Roi Titan (Gamma) Roi Titan (Gamma)  Trophée de Roi Titan (Beta) Roi Titan (Beta)  Trophée de Roi Titan (Alpha) Roi Titan (Alpha) Génésis Partie I (Missions)  Crâne de X-Triceratops Alpha X-Triceratops Alpha  Dent de Megalodon rayée d'or Megalodon rayé d'or  Glande de phéromone de
Roi Faucheur
Roi Faucheur blessé Crystal Isles  Serre de Cristal Alpha Wyverne Crystal de Sang
Alpha
 Serre de Cristal Wyverne Crystal  Primal Crystal Wyverne Crystal de Sang
Alpha, Wyverne Crystal
En savoir plus…
Par Shadow

Les chroniques de Genesis 2 IV #16 à #20

Chronique de Genesis 2 #16 (Extinction) - Trouvée en (46,7/14,0)
 Chronique de Genesis 2 #17 (Extinction) - Trouvée en (19.9, 18.8).
 Chronique de Genesis 2 #18 (Extinction) - Trouvée en (49.5/57.5).
 Chronique de Genesis 2 #19 (Extinction) - Trouvée en (80.6/90.6).
 
  Chronique de Genesis 2 #20 (Extinction) - Trouvée en (13.9/83.6).
 
Récompense pour la découverte de ces notes : 
Skin Exo Gants de la Fédération

En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    Dino Dossier FR : Sacagaz

    On a toujours émis l'hypothèse qu'un membre du phylum de Tardigrada serait la dernière espèce sur Terre en cas d'apocalypse globale. Par conséquent, à certains égards, l'existence du Mopsechiniscus fluitobesus est tout à fait attendue. Sa taille et son mode de déplacement, cependant ? Beaucoup moins.

    Le Mopsechiniscus est lent et inefficace dans un combat, donc pour survivre, il a tendance à choisir de fuir. Premièrement, il se gonfle comme un ballon, ralentissant brièvement et gagnant en durabilité. Ensuite, il se lance dans les airs en expulsant les gaz à travers une série de sphincters situés dans son ventre, qu’il utilise également pour ralentir sa descente.

    Oui, c'est aussi… inhabituel que cela puisse paraître, mais c'est comme cela que le Mopsechiniscus tire le meilleur parti de sa nature gonflable. En plus de sauter, il peut utiliser ses gaz stockés pour repousser les agresseurs, ou même flotter sur l'eau.

    Bien que pauvre  au combat, le Mopsechiniscus est une fantastique bête. Les poils sur le dos permettent à un seul pilote de le diriger sans selle et transporte une quantité incroyable de poids pour sa taille.

    225966853_.thumb.png.6769c4f7fec1c9793bb9ed789a21f0de.png

    Modifié par Shadow



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

 

logov3noire.png

Accepter