Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #70 : Nouveau Mammouth et Stégosaure !

L'excitation monte et nous sommes impatients de partager plus de détails sur les améliorations de créatures sur lesquelles nous travaillons. En plus des mises à niveau de créature que nous partagerons, il y a plus de mises à jour de polissage, d'équilibre et de qualité de vie pour le prochain patch TLC dont la date sera bientôt disponible.
Mammouth

Récemment, nous vous avons donné un aperçu des améliorations visuelles du Woolly Mammoth, mais ses capacités ont également été améliorées. Le mammouth arrive avec de nouvelles attaques et un buff qui est activé par les tambours de guerre. 
Nouvelles capacités
Selle et buff de tambour de guerre 1 siège passager supplémentaire sur une selle équipée d'un tambour de guerre qui doit être joué pour maintenir un buff AoE qui améliore la régénération de l'endurance et les immunise contre la peur.
Nouvelles attaques
Balayage de défense Balaie les défenses à gauche ou à droite pour ramasser et récolter le chaume
Rugissement Émet un rugissement qui inflige un affaiblissement AOE à tous les ennemis à portée
Écrasement Le Mammoth se cabre, puis met tout son poids dans un «claquement» vers l'avant avec ses pattes avant pour repousser les ennemis et ramasser du bois
Capture Semblable à la capture du Karkinos, il est capable de saisir, de tenir et de libérer des cibles plus petites
Stégosaure

Principalement connu sous le nom de moissonneur, le stégosaure verra des améliorations visuelles et un ensemble d'outils élargi qui rend la résistance difficile.
Nouvelles capacités
Modes de plaque arrière
Ce buff passif peut basculer entre trois modes. Différents modes seront indiqués visuellement
Plaque dur : Applique un buff de réduction des dégâts et empêche les monteur d'être désarçonné par des ennemis et ajoute un bénéfice de la récolte du bois Plaque lourde : Applique un ralentissement lors de l'attaque avec le fouet de queue de base et un avantage de la récolte du chaume Plaque affûtée : Applique un effet de pénétration d'armure lors d'une attaque avec le fouet de queue. Aussi utile pour la récolte des baies Nouvelles attaques
Coup de queue Capable d'empaler et d'immobiliser les joueurs et les petites créatures
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
Read more...
  • Shadow
    Shadow

    Dino Dossier FR : Tropeognathus

    Nom commun: Tropeo
    Espèce: Tropeognathus mesembrinus
    Temps: Crétacé
    Régime: Piscivore
    Tempérament: neutre

    Map : Crystal Island


    De près, le Tropeognathus mesembrinus est facilement reconnaissable par les crêtes carénées sur son museau, mais avec des envergures allant jusqu'à vingt-sept pieds, vous êtes sûr de le repérer avant.

    Ces grandes ailes sont non seulement idéales pour capter les courants d'air au-dessus de ses terrains de chasse océaniques, mais elles permettent également au Tropeognathus de s'échapper d'autres créatures volantes en volant derrière elles. Bien qu'il ne soit pas le volant le plus rapide des îles, lorsqu'il est combiné avec sa remarquable endurance, cela rend le Tropeognathus bien adapté pour le vol longue distance.

    Parce qu'il mise tout sur ces ailes, le Tropeognathus est pris au piège par ceux qui chevauchent un autre volant. J'ai remarqué que les membres des tribus les plus intelligents utilisaient des bolas de chaîne pour les capturer en vol.


    Une fois apprivoisé, le Tropeognathus s'est révélé très utile aux habitants des îles au-delà du simple transport. Par exemple, son bec denté peut broyer de nombreux biens communs à leurs composants de base, ce qui est un excellent moyen de recycler des objets et des équipements ! Tant que vous avez un chiffon à portée de main pour essuyer son bec dentelé ...

    Cette morsure est assez suffisante pour casser l'armure et la broyer à travers le temps, et le Tropeognathus peut emporter la flore et la faune avec une rafale de ses ailes. Cependant, c'est au combat dans le ciel que cette créature brille vraiment. Et avec les bons outils, certains survivants ont réussi à les équiper d'un canon métallique monté sur une selle et d'un moteur à réaction pour une létalité maximale.

    Croyez-moi, vous n'avez pas vécu jusqu'à ce que vous ayez monté un ptérosaure à réaction dans un combat aérien. Montez en selle et voyez par vous-même - vous pouvez être mon ailier à tout moment !

    ARK_Crystal_Isles_Promo_ART_2_NoLogo.thumb.jpg.d9f16e76bf0ec43454cc2b86d9d433be.jpg.144495e5a57ab1d23c3b009d78d7f23d.jpgARK_Crystal_Isles_Promo_ART_1_NoLogo.thumb.jpg.b0e8baba92b37295d787e0e720b63d2c.jpg.dcd69a2d135c9531100e060a9e080beb.jpg

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.