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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : La Carbonemys

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    La Carbonemys sur la planète bleue

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    Reconstitution en 3D d'une Carbonemys.

           

         La Carbonemys est un genre éteint de tortues dont l'existence date du Paléocène, il y a environ 62 à 59 millions d'années. Les paléontologues ont très peu d'informations à son sujet, puisque seule une espèce, la Carbonemys cofrinii, a été découverte dans la mine de charbon de Cerrjon en Colombie en 2012. Cette découverte très récente explique le peu d'informations que vous trouverez à son sujet dans cette encyclopédie (les créateurs de l'Arche n'ont d'ailleurs pas traîné à l'intégrer ! ). On sait seulement qu'il s'agissait d'une tortue d'eau douce géante (environ 2,50 m de long), avec des mâchoires puissantes. Son crâne mesurait environ 25 cm de long pour 16 cm de large. Cette espèce n'était pas la plus grande espèce de tortues de son époque (alors que la gigantesque tortue Luth actuelle ne mesure "que" 2 mètres). La Carbonemys a été retrouvée au même endroit que les Titanoboas, dont elle ne partage pourtant pas l'habitat dans le jeu ! Elle vivait en effet dans un environnement semblable à l'actuel delta du Mississippi aux États-Unis, avec un climat plus chaud, propice au développement de reptiles de grande taille. 

           Le nom de la Carbonemys, "tortue du charbon", provient justement de l'endroit où ses fossiles ont été retrouvés. Sa carapace extrêmement longue (plus d'1,80m) et solide la rendait sans doute redoutable pour les crocodiles, dont elle pouvait faire son repas ! Elle était sans doute, comme beaucoup de tortues actuelles, omnivore.  Les paléontologues ne savent pas pour quelle raison la Carbonemys a disparu mais estiment que son appétit était tel qu'il était difficile pour plusieurs spécimens de vivre à proximité les uns des autres.

    La Carbonemys dans ARK: Survival Evolved

     

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    Une bien belle carapace !

       La Carbonemys dans ARK : Survival Evolved est quelque peu différente du spécimen décrit par les paléontologues : sans doute un peu plus massive, elle a une carapace hérissée et a un régime exclusivement herbivore, ce qui n'était semble-t-il pas le cas dans la réalité.

          Cette créature est neutre et plutôt paisible, elle ne vous attaquera pas si vous passez près d'elle. Cependant, elle ne manque pas répondant et rendra les coups si elle est attaquée ou si vous lui dérobez ses oeufs. De plus, les Carbonemys défendent leurs congénères et sont souvent proches d'eux, contrairement à la réalité. Il faut donc vous attendre à un combat groupé ! Cependant, ces tortues géantes sont extrêmement lentes par voie terrestre et peuvent donc être tuées sans péril à distance, ce qui en fait de bons sacs à peaux, kératine et viande  pour les jeunes survivants. Les Carbonemys sont en revanche longues à tuer en raison de leur grande résistance et leurs nombreux points de vie. Qui plus est, elles sont bien plus agiles et rapides dans l'eau, où il faut éviter de s'en prendre à elles.

    Leurs territoires préférentiels se concentrent autour des plages, le long des fleuves et dans les jungles tropicales de l'île.

     

    Les différentes apparitions de la Carbonemys

    L'apparition de la Carbonemys sur The Island

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    L'apparition de la Carbonemys sur The Center

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    L'apparition de la Carbonemys sur Ragnarok

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    L'apparition de la Carbonemys sur Aberration

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    L'apparition de la Carbonemys sur Extinction

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    Comment apprivoiser ce tank amphibie ?

            Malgré le peu de danger que représente la Carbonemys en raison de sa lenteur, il n'est pas recommandé d'aller au contact avec elle pour l'apprivoiser : vous perdriez probablement le combat. Vous pouvez la tuer avec une lance en métal si vous avez au moins une armure en chitine. La méthode la plus efficace reste d'utiliser des flèches tranquillisantes sur une arbalète. À moins d'être entouré de prédateurs dangereux, vous n'avez pas besoin de piège : tirer en reculant suffira à votre affaire !

          Assurez-vous tout de même d'avoir éliminé les autres Carbonemys aux alentours avant de commencer votre tame. Il faut néanmoins prendre en compte la carapace de la Carbonemys qui la rend extrêmement résistante. Si vous ne souhaitez pas y passer 3h, vous devez viser la tête, l'endroit où elle est la plus vulnérable aux dégâts et à la torpeur. 

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    La lenteur de la Carbonemys la rend facile à apprivoiser en tir-recul-tir-recul ! De plus, sa selle est disponible dès le niveau 10 !

          Une fois la Carbonemys endormie, la suite est très classique est facile. Vous devez la nourrir pour la faire vôtre. Des Mejoberries ou des légumes peuvent suffire mais le temps peut vous paraître long et il vous faudra 190 narcotiques pour une Carbonemys de niveau 150. Vous pouvez en revanche vous en dispenser avec des Regular Kibbles pour un tame 6 fois plus rapide !

           La seule difficulté à laquelle vous pouvez vous heurter est la présence de prédateurs. Cependant, si vous vous limitez aux plages, cela ne devrait pas excéder de faibles dilophosaures. 

     

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

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    Une tortue bien à l'aise dans l'eau.

           En PvE, l'utilité de la Carbonemys est, comme vous pouvez vous en doutez, relativement limitée. Sa lenteur terrestre et sa faiblesse d'attaque ne lui confèrent pas de grande utilité au combat ni au transport. Cependant, sa capacité à nager rapidement, à passer par de petits morceaux de terre entre deux, et sa bonne résistance peuvent en faire une monture intéressante dans l'eau et pour le transport. La Carbonemys a de plus une bonne capacité de poids. Si vous en faites une monture aquatique pour les courts trajets, montez sa vitesse de mouvement, son endurance et ses points de vie. Si vous en faites une monture de transport, montez surtout son poids, sa vitesse de mouvement et son endurance. 

        La principale utilité de la Carbonemys est ... le PvP ! Quoi ? Comment ? Eh bien la Carbonemys est un des meilleurs Tanks du jeu tout en étant un des moins onéreux à obtenir et à entretenir. Si vous augmentez uniquement ses points de vie, elle a une santé très impressionnante. Alliée à sa carapace qui lui confère 80% de résistance là où elle est située, 50% aux jambes et à la queue, et seulement des dégâts de base dans la tête (pas de multiplicateur), cette santé permet à la Carbonemys d'être utilisée comme sac à PV afin de vider les tourelles ennemies de leurs munitions ! Placez-en quelques unes à portée des feux ennemis au début d'un raid, de préférence avec une bonne selle, et vous aurez ensuite la voie libre. Si certaines de vos Carbonemys viennent à trépasser, le mal sera limité.

    Conclusion

    Points positifs

    • Plutôt utile pour le transport aquatique et terre-mer.
    • Un excellent tank pour les tourelles en PvP !

    Point négatif

    • Une attaque assez faible.
    • Une grande lenteur sur terre.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     
     

     

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